Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
nono50 a écrit:
Faut pas déconner nan Lyon a juste la possession de balle, Liverpool est arriver je sais pas combien de fois dans la surrface lyonnaise et après on dit match nul mérité tu parles ouais
UT mon joueur est en vente tu le voulais
Tu peux te le foutre ou je pense, je t'en ai déjà acheter 2 c'est bon ...
nono50 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
nono50 a écrit:
Faut pas déconner nan Lyon a juste la possession de balle, Liverpool est arriver je sais pas combien de fois dans la surrface lyonnaise et après on dit match nul mérité tu parles ouais
UT mon joueur est en vente tu le voulais
Tu peux te le foutre ou je pense, je t'en ai déjà acheter 2 c'est bon ...
Fait les compétences de la CLP....
Le show va pas démarrer autrement....
Et je croyais tu supprimé ton compte
D'ailleur les marseillais sont rien que des jaloux !
1/ Ils ne sont plus les euls a a voir gagner a Liverpool
2/ deux club français qualifié et ce sera très difficile pour eux
GG les marseillais
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
Il n'y a pas pire qu'un marseillais (sauf peut-etre les stephanois ) pour parler de l'OL Donc Voggle les marseillaise
Lyon, Vive l'ASSE
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Ouais par contre messi tu ne peux pas nier que Liverpool a dominé le match
Si pour toi dominer c'est rater des face a face contre Lloris
Nan serieusement, Lyon meritait d'égaliser
Euh, dominer ça a une définition bien précise, à savoir se créer des occasions. Liverpool en a eu plus, c'est un fait, tu ne pourras pas avoir raison là dessus
messi.ol a écrit:
GG les marseillais
Le post inutile. Mais si tu veux jouer à ça ...
1/ Lorsqu'on est allé gagner là bas, il y avait toute l'équipe en face, et pas une équipe à la peine comme face à vous. On est qui plus est les premier à les avoir battu, donc ceux qui passent derrière ce n'est qu'anecdotique ...
2/ Petit de chez petit d'attaquer le club sur ses résultats quand on a plus rien à ajouter. On a le nouveau Real dans notre groupe quand même je te rappelle. Et à chaque fois qu'on a trébuché, il y a un moment dans le match où ça aurait pu tourner en notre faveur, on est pas si ridicule que ça ^^
De plus rien n'est joué, donc ta provocation en bois ...
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
Il n'y a pas pire qu'un marseillais (sauf peut-etre les stephanois ) pour parler de l'OL Donc Voggle les marseillaise
Euhh c'est quoi ce vieux cliché ? Plus tôt dans les posts j'ai dis que j'étais heureux de la victoire Lyonnaise donc bon ton argument à deux francs ... Ne met pas tout le monde dans le même sac stp.
Maxou. a écrit:
Purple. a écrit:
Mmm.
Cody Rhodes is come back.Ca ressemble un peu au pseudo de Zeri Mmm
Il m'a donné son compte. Mmm
messi.ol a écrit:
A noter que l'ASSE est l'équipe qui a le meilleur palmarès de France. Mmm
Dernière modification par Bauvi (05-11-2009 17:32:39)
Maxou. a écrit:
Purple. a écrit:
Maxou. a écrit:
Ca ressemble un peu au pseudo de Zeri MmmIl m'a donné son compte. Mmm
Jmen douté Mmm
Je détecte ton odeur de pied depuis chez moi. Mmm
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Nan serieusement, Lyon meritait d'égaliserEuh, dominer ça a une définition bien précise, à savoir se créer des occasions. Liverpool en a eu plus, c'est un fait, tu ne pourras pas avoir raison là dessus
messi.ol a écrit:
GG les marseillaisLe post inutile. Mais si tu veux jouer à ça ...
1/ Lorsqu'on est allé gagner là bas, il y avait toute l'équipe en face, et pas une équipe à la peine comme face à vous. On est qui plus est les premier à les avoir battu, donc ceux qui passent derrière ce n'est qu'anecdotique ...
2/ Petit de chez petit d'attaquer le club sur ses résultats quand on a plus rien à ajouter. On a le nouveau Real dans notre groupe quand même je te rappelle. Et à chaque fois qu'on a trébuché, il y a un moment dans le match où ça aurait pu tourner en notre faveur, on est pas si ridicule que ça ^^
De plus rien n'est joué, donc ta provocation en bois ...messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
Euhh c'est quoi ce vieux cliché ? Plus tôt dans les posts j'ai dis que j'étais heureux de la victoire Lyonnaise donc bon ton argument à deux francs ... Ne met pas tout le monde dans le même sac stp.
Deja arrete tes multiquote rien ne m'enerve autant
Ok j'admet que j'ai tort sur la domination Mais je soutient que l'OL merite son égalisation
Et pis je sais aps si t'as remarqer mais a Andfield, Liverpool jouait mieux sans Gerrard donc bon...
Et Bauvi OSEF totalement du palmares, tout ce que je voit c'est le 1-0 de samedi Mmm
Dernière modification par messi.ol (05-11-2009 17:35:25)
Bauvi a écrit:
messi.ol a écrit:
Nan c'est Marseille avec la LDC
nono50 a écrit:
Bauvi a écrit:
messi.ol a écrit:
Ouais mais l'ASSE en a plus que l'OL !
Alors OSEF. xD
En tout cas il l'avait en 2005, c'était dans mon livre où je collectionnais les autocollants !
Bauvi a écrit:
nono50 a écrit:
Bauvi a écrit:
A noter que l'ASSE est l'équipe qui a le meilleur palmarès de France. MmmNan c'est Marseille avec la LDC
Alors OSEF. xD
En tout cas il l'avait en 2005, c'était dans mon livre où je collectionnais les autocollants !
Depuis 14 ans l'ASSE ont pas gagné le derby ! Alors sa valait bien quelques chants Anti-Stephanois hier a Gerland
nono50 a écrit:
Bauvi a écrit:
messi.ol a écrit:
T'ai vraiment gonflant...
VG on est sur un topic de catch.
Dernière modification par Dark_Thumb (05-11-2009 17:38:13)
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Nan serieusement, Lyon meritait d'égaliserEuh, dominer ça a une définition bien précise, à savoir se créer des occasions. Liverpool en a eu plus, c'est un fait, tu ne pourras pas avoir raison là dessus
messi.ol a écrit:
GG les marseillaisLe post inutile. Mais si tu veux jouer à ça ...
De plus rien n'est joué, donc ta provocation en bois ...messi.ol a écrit:
Il n'y a pas pire qu'un marseillais (sauf peut-etre les stephanois ) pour parler de l'OL Donc Voggle les marseillaiseEuhh c'est quoi ce vieux cliché ? Plus tôt dans les posts j'ai dis que j'étais heureux de la victoire Lyonnaise donc bon ton argument à deux francs ... Ne met pas tout le monde dans le même sac stp.
Deja arrete tes multiquote rien ne m'enerve autant
Ok j'admet que j'ai tort sur la domination Mais je soutient que l'OL merite son égalisation
Et pis je sais aps si t'as remarqer mais a Andfield, Liverpool jouait mieux sans Gerrard donc bon...
Et Bauvi OSEF totalement du palmares, tout ce que je voit c'est le 1-0 de samedi Mmm
Les multiquotes je m'en sers pour répondre tranquillement sans que ça soit le bordel, contrairement à certains qui quotent des dizaines de posts juste pour foutre des "ok " ou autre Mmm/
L'OL méritait son égalisation je suis assez d'accord, puisque Liverpool n'était pas non plus super tranchant.
En même temps Gerrard était blessé à Anfield ^^'
J'avoue d'ailleur je m'en vais sur celui du général, j'aimerait que l'ont m'éclaircisse quelques point.
* C'est surtout que j'aimerait relancer un débat a coup de pavé entre Ted et Sas' *
messi.ol a écrit:
Bauvi a écrit:
nono50 a écrit:
Nan c'est Marseille avec la LDCOuais mais l'ASSE en a plus que l'OL !
Alors OSEF. xD
En tout cas il l'avait en 2005, c'était dans mon livre où je collectionnais les autocollants !Depuis 14 ans l'ASSE ont pas gagné le derby ! Alors sa valait bien quelques chants Anti-Stephanois hier a Gerland
J'ai jamais compris pourquoi les équipes proches se détestaient genre ASSE / OL ou Lens / Lille. Mmm
Dark : File moi un poisson toi !
Bauvi a écrit:
messi.ol a écrit:
Bauvi a écrit:
Alors OSEF. xD
En tout cas il l'avait en 2005, c'était dans mon livre où je collectionnais les autocollants !Depuis 14 ans l'ASSE ont pas gagné le derby ! Alors sa valait bien quelques chants Anti-Stephanois hier a Gerland
J'ai jamais compris pourquoi les équipes proches se détestaient genre ASSE / OL ou Lens / Lille. Mmm
Dark : File moi un poisson toi !
Tu n'as jamais compris parce que t'es nul
messi.ol a écrit:
Bauvi a écrit:
messi.ol a écrit:
Depuis 14 ans l'ASSE ont pas gagné le derby ! Alors sa valait bien quelques chants Anti-Stephanois hier a GerlandJ'ai jamais compris pourquoi les équipes proches se détestaient genre ASSE / OL ou Lens / Lille. Mmm
Dark : File moi un poisson toi !Tu n'as jamais compris parce que t'es nul
Plussin !
Aly est EDF
Pendant que Cheyrou n'y est pas. Allez chercher une logique des fois
Purple. a écrit:
Maxou. a écrit:
Purple. a écrit:
Il m'a donné son compte. MmmJmen douté Mmm
Je détecte ton odeur de pied depuis chez moi. Mmm
Non, c'est ton nez qui est trop près de ta bouche Mmm
messi.ol a écrit:
Bauvi a écrit:
messi.ol a écrit:
Depuis 14 ans l'ASSE ont pas gagné le derby ! Alors sa valait bien quelques chants Anti-Stephanois hier a GerlandJ'ai jamais compris pourquoi les équipes proches se détestaient genre ASSE / OL ou Lens / Lille. Mmm
Dark : File moi un poisson toi !Tu n'as jamais compris parce que t'es nul
Alors explique moi toi qui es si intelligent.