Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi a écrit:
Ted. a écrit:
Bah je sais que la plupart vont voter contre
T'as deux ou trois personnes "pilier" de la fed qui aime pas Carmin et certains pour paraitre cool font les moutons et bashe sans raisonMais tu es un pilier mon choux.
C'est faux je suis qu'un membre normal
Nan c'est juste que si t'avais étaos la il y a 6 mois bah t'aurais compris
Ont lui a déjà laissé une seconde chance, il ne sais pâs montrer digne de continuer alors je vois pas pourquoi il en aurait une 3ème ...
Bon moi je vais finir de lire mon livre pour demain
Isabelle Bruges m'attend
Ted. a écrit:
Bauvi a écrit:
Ted. a écrit:
Bah je sais que la plupart vont voter contre
T'as deux ou trois personnes "pilier" de la fed qui aime pas Carmin et certains pour paraitre cool font les moutons et bashe sans raisonMais tu es un pilier mon choux.
C'est faux je suis qu'un membre normal
Non, tu n'es pas normal justement.
PS : Change ta sign', c'est Muammad Hassan pas Muhamed. x)
nono50 a écrit:
Ont lui a déjà laissé une seconde chance, il ne sais pâs montrer digne de continuer alors je vois pas pourquoi il en aurait une 3ème ...
ça fait quasi un an que je suis la je dis ça je dis rien...
Et sinon je vois pas en quoi tu peux te permettre de juger tu a aussi eu tes périodes boulets tout le monde a eu une période boulet
Bauvi: Je change ma sign et je releverais pas cette attaque d'une bassesse incommensurable
Dernière modification par Ted. (04-11-2009 22:10:41)
Ted. a écrit:
nono50 a écrit:
Ont lui a déjà laissé une seconde chance, il ne sais pâs montrer digne de continuer alors je vois pas pourquoi il en aurait une 3ème ...ça fait quasi un an que je suis la je dis ça je dis rien...
Et sinon je vois pas en quoi tu peux te permettre de juger tu a aussi eu tes périodes boulets tout le monde a eu une période boulet
Bauvi: Je change ma sign et je releverais pas cette attaque d'une bassesse incommensurable
Lui cétais tout le temps
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
nono50 a écrit:
Ont lui a déjà laissé une seconde chance, il ne sais pâs montrer digne de continuer alors je vois pas pourquoi il en aurait une 3ème ...ça fait quasi un an que je suis la je dis ça je dis rien...
Bauvi: Je change ma sign et je releverais pas cette attaque d'une bassesse incommensurableLui cétais tout le temps
Il était bien cherché aussi...
Ted. a écrit:
nono50 a écrit:
Bauvi a écrit:
Ted. a écrit:
nono50 a écrit:
Voila je l'ai mis ton fuckin' a
Bon adieu Isabelle Bruges m'embarque sous somnifères
Ted. a écrit:
Bauvi a écrit:
Ted. a écrit:
ça fait quasi un an que je suis la je dis ça je dis rien...
Bauvi: Je change ma sign et je releverais pas cette attaque d'une bassesse incommensurableVoila je l'ai mis ton fuckin' a
Bon adieu Isabelle Bruges m'embarque sous somnifères
Y'a deux M. xD
Ted. a écrit:
nono50 a écrit:
Sauf moi.
LE BIJOUX DE RAYAN BABEL ET LIVERPOOL MENE 1-0
titihenry44 a écrit:
Bauvi a écrit:
titihenry44 a écrit:
Moi je vot pour la réintégration de Carmin étant donné que c'est Chris qui le cherche depuis qu'il est revenu poster
Arrêtes d'influencer les autres dans leurs choix !
ça n'influencera personne de un
Et Chris l'a fait rien qu'en cherchant un peu à titiller Carmin !
Et puis je quitte la Fèd si Carmin n'est pas repris (blague )
Mais arrête un peu tes conneries, il est arrogant et provocateur dans tout ses posts, arrêtez de le faire passer pour une victime un peu
Il sait que je peux faire des efforts à partir du moment où lui s'intègre bien dans les délires, dans notre humour, sans faire de remarques à qui que ce soit, comme un membre normal. Mais dès le début il me sort des posts qui me font comprendre qu'il a pas changé, alors moi je ne vais pas être sympa pour sa pomme s'il l'est pas un minimum pour moi.
kévin : chute stp laisse moi savourer encore un peu
Wanger : voilà
Dark_Thumb a écrit:
GOOOOOOOOOO HABS !
GOOOOOOOOOO HABS !
GOOOOOOOOOO HABS !
GOOOOOOOOOO HABS !
http://www.pooldehockeymam.com/AABR030~ … osters.jpg
Et ta gueule !
Respect aux Canadians que j'ai vu perdre la semaine dernière.
wanger a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Et ma pomme à moi ? Tu la mange ?
Ouais
*bave*
Dernière modification par Kevinho.7 (04-11-2009 22:54:02)
Kevinho.7 a écrit:
wanger a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Et ma pomme à moi ? Tu la mange ?
Ouais http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/9.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/16.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/10.gif
*bave*
Nous sommes plus que 3 survivants alors
Mais qUi va gagner
nono50 a écrit:
Nous sommes plus que 3 survivants alors
Mais qUi va gagner
Moi .
Mister_Parisien a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
GOOOOOOOOOO HABS !
GOOOOOOOOOO HABS !
GOOOOOOOOOO HABS !
GOOOOOOOOOO HABS !
http://www.pooldehockeymam.com/AABR030~ … osters.jpgEt ta gueule !
Respect aux Canadians que j'ai vu perdre la semaine dernière.
Ils ont aussi perdu hier. Mmm
T'es aller au Centre Bell ?
Non et t'es qui toi je t'es jamais vu