Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce qui vous prend de parler Allemand ?
Mister_Parisien a écrit:
Qu'est ce qui vous prend de parler Allemand ?
Ma defaite
Mister Parisien jetzt nimmst du heraus
Nein, leck meine Eier.
Das ist das nicht nett
Ja und ? Sollen wir kämpfen ?
La différence entre Ted par rapport à moi ?
Ted utilise un traducteur
Je retire ça y'a un mot qui me pourrait valoir un ban
Dernière modification par Ted. (27-10-2009 22:21:46)
Tu diras à ton traducteur que c'est de la merde Ted.
Je fais de l'allemand de mon côté
Et il est aussi fort possible que j'ai quelques origines allemandes, mais minimes, venant de mon grand père
Mister_Parisien a écrit:
Reverso das ist Scheiße
Ouah ... Moi j'ai aucune origine allemande. ^^
Selon les historiens on a des origines germaniques nous les rifs
En y pensant ça peut etre vrai par exemple quand je dis icht raoum icht rassen icht ranar ça ressemble a de l'allemand pour ceux qui y connaissent rien
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Reverso das ist Scheiße
Ich habe die gleiche Meinung.
Die großen Geister(Vernunft) treffen sich
Ptain y'aurais l'autre munichoise la je galèrerais pas avec reverso
Ouais les grands esprits ...
Bon j'y go !
PS3.
Carte du Saturday Night Nemesis du 31/10/09
Match 1 :
AJ Styles (AgueroAndRVD) VS The Undertaker (Feat-Inc.)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Match 2 :
R-Truth (ben-du-62) VS Bret Hart (Gudjohnsen.)
Rush for the gold
Match 3 :
Triple H (Zziozio) VS Matt Morgan (pas50)
Rush for the gold
Match 4 :
Kofi Kingston (Mc_Fresh) VS Shawn Michaels (ElDemaaa) VS Rey Mystério (titihenry44)
Type de match : Triple Threat Match
Match 5 :
Christian (Rouk14) VS Muhammad Hassan (Ted.)
Rush for the gold
Match 6 :
The Great Khali (leboss44) VS Kurt Angle (Guilydu54300)
Rush for the gold
Match 7 :
Montel Vontavious Porter (vavadu35) VS Hulk Hogan (D-Generation-93)
Match 8 :
Shelton Benjamin (hardyboyzzz) VS Christopher Daniels (Dunkie)
Rush for the gold
Match 9 :
Chris Jéricho (dexx59) VS CM Punk (Maxou.)
Rush for the gold
Match 10 :
Edge (Dark_Thumb) VS Matt Hardy (Night53_)
Rush for the gold
Main Event :
Bryan Danielson (Sasuke_92) & Partenaire mystère VS The Shooting Air KO (Evan Bourne (yoann-62) & Randy Orton (messi.ol))
Type de match : Tag Team Match
Les strats sont à rendre à Sasuke_92 jusqu'à vendredi 23h59 sauf le Tag team Match qu'il faudra rendre à titihenry44, comme d'habitude aucun retard ne sera toléré. Vous pouvez bien sur vous ajouter sur la carte un match si vous n'en avez pas déjà un.
Voilà j'ai mes adversaires
Titi, das alles mit der Karte zerbricht
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
YA LEILIIIIIIIIIIIII A LEILIIIIIIIIIIII
http://caps.wwe4live.de/data/media/274/Hassan3.jpg
Muhammad Hassan reviens sur le ring plutot enervé
Who in the blue hell do you think you are ? hein ? Who in the hell are you ?I expect to be respect
Vulgaire petit américain pourquoi faire la guerre avec toi elle est déja gagné regarde j'ai ma fiche de paye,ma maison je nourris ma famille bref tout tout ça aux frais des américains je devrais avoir honte mais c'ets un autre sujet. Alors comme ça on fait dans le racisme Alvin ? c'est a ton niveau c'est a dire le néant pourquoi parler de femme ah oui je sais t'en est une ? Tu sais quoi tu réagis comme ça car une musulmane a sans doute du te refuser crack crack elle a eu raison elle s'est pas souillé avec un américain. Nos femmes ont la classe et la pudeur jamais ellesi ront montrer leurs fesses a la télé comme doit le faire ta femme. Mais vous êtes trop bête pour ça les américains tout dans le ventre rien dans la tete
Muhammad Hassan marque un temps et singe un américain
God give me food but he forget to give me a brain.
Il est hué mais il reprend son speech
You want an hardcore match ? Réflechis l'américain j'ai déja un match ah non c'est trop pour toi réflechir. Mais t'inquiète pas t'auras de mes nouvelles très rapidement et me parle pas d'homme les vrais hommes sont en train de se battre face a tes tapettes de soldats cachés derrière un tank
So nobody can't stop me and Shut your mouth or i'm gonna kick your candy ass
Et tu te prétends musulman laisse Allah en dehors de ça he has nothing to do with jabronies like youI'm Commin!
http://caps.wwe4live.de/data/media/126/MVP_speak_02.jpg
Moi, du racisme? Mais qui as donc traiter les américains de gros porc? Qui insulte les Etats-Unis depuis tout à l'heure? Qui nous saoule à chaque fois qu'il ouvre sa gueule? Mais c'est ce cher... comment il s'appelle? Attends... au puis j'men fout, tous ce que je vois c'est un gars, que comme je l'avait imaginer est un lâche, il dit qu'il n'a peur de personne, surtout des américains, mais il refuse le combat, quel dommage, par contre au prochain show je vais devoir m'attendre à une attaque dans le dos dans les backstage, ou alors quand je ne ferais pas attention à toi, mais moi je n'ai pas peur de toi, et je n'ai pas peur de combattre deux fois, car, vois-tu, moi aussi j'ai un match, contre encore une fois, une fierté américaine, Hulk Hogan, mais sa tu peut pas comprendre.
Tu parles des soldats, mais quel est le rapport avec moi...et toi? Ne réponds pas, je m'en fiche aussi.
En faites, je m'en fout de toi, je veut juste t'affronter, te détruire et te battre, because my name is Montel Vontavious Porter, the United States Champion, MVP! Ball'in!!!!!http://caps.wwe4live.de/data/media/274/h.jpg
Muhammad Hassan était en train de prier il débarque pas content de cette interruption
Toujours la même merde mon gars. Quand au racisme je n'ai fait aucun racisme je n'ai dit que la réalité mais ça fait trop mal a ton cul d'américain pour l'avouer. Sérieusement regarde toi ? Tu n'est plus que l'ombre du catcheur que tu étais sans titre, les défaites arrivent t'es fini mon pote. La dernière fois que je t'ai vu en forme c'est face a l'ancienne Evolution je te conseille de m'éviter. Une attaque backstage ? De quoi tu parles l'américain si attaque il y a ça sera face a face les arabes ne sont pas des laches comme les américains tu finiras par le découvrir. Mais pourquoi je m'occuperais de toi dès maintenant ? après tout j'ai une possibilité de monter jusqu'au titre de Champ et tu veux que je perde mon temps avec un power rangers ? Figure toit que nous l'élite on réflechit pas avec nos couilles mais avec nos cervelles explique toit pourquoi je me fatiguerais et salirais avec un mec comme toi alors que j'ai mieux qui m'attend. Et je m'en fous de ton Hogan un vieux dépassé qui n'apporte plus rien au business
Le rapport avec toi taulard ? Aucun ah si la lacheté qui caractérise l'Amérique.
Il marque un temps d'arret
Regarde toi mon gars Ball'in ball'in c'est quoi ces cris de primitif ? T'as pas honte de l'image que tu montre ? C'est ça l'Amérique ? Encore un argument de plus pour prouver que vous etes de sombres idiots. On dirait un singe qui demande a manger. Je vais finir par croire que tu descends des singes.
Dis toi que le champion des Etats Unis serait un simple esclave chez les arabes t'es vraiment naif tu finiras comme ces vieux clochards qui parlent de respect dans la rue alors que tout le monde s'en fout. Maintenant je te donne rendez vous quand je serais champion..
Tu me donnes RDV quand tu seras champion? On ne s'affrontera jamais alors, quel dommage, je pourrais jamais te martyriser comme tu le mérites, mais puisque tu es si fort, regarde le tableau du tournoi:
Le titantron affiche le tableau
Enlève la merde que t'as dans les yeux et regarde bien, si tu te crois si fort, tu va passer quelques tours, et moi je suis confiant, et je vais tout faire pour passer plusieurs tours, donc si jamais sa se produit, on se rencontrera forcément avant la finale, c'est beau non?
Donc je t'explique, tu affrontes les loosers du roster pour arriver jusqu'à moi, comme sa je demande une stipulation spéciale, je t'éclate ta face, je t'oblige à t'excuser avec mon Crossface, tu le fait, je te crache à la gueule, je te réexplose la gueule, je te fait embrasser le drapeau américain et mes pieds et on en parle plus, voilà ce qui va se passer and You Know it!
Sinon que m'as tu dis, oh la dernière fois que tu m'as vu en forme c'est face à l'Evolution? J'avoue les avoir maitriser assez facilement. Une sacré bande de loosers. Mais si je ne suis plus enforme, comment ai-je bien pu gagner le titre des Etats-Unis? Sachant que dans ce match, il y avait des athlètes très très bon même meilleur que toi.
Mais tu me parles et on sais même pas pourquoi, parce que, qu'à tu prouver? Tu as prouver qu tu savais balancer des loosers par dessus la 3ème corde, waw, congratulations! Après, tu attaques Edge, mais il faut être aussi débile que toi pour s'attaquer à Edge puisqu'il est canadien.
Moi? Finir clochard? The Bling-Bling Man, mais pourquoi voudrais-je te remplacer? Sa te va très bien clochard, t'as pas besoin de faire des études.
Et tu me dis que j'ai été taulards, ok j'en suis pas si fier, mais qui était obligé de nourrir sa mère? Qui était obligé de tenir sa famille? J'avoue que je n'avais que très peu d'argent, mais l'argent ne pousse pas sur les arbres, donc j'ai été obliger de commettre des délits, et à côté de ça, tout le monde se fichait de ma mère, de ma famille, de mes amis.
Donc j'ai été taulards, mais pas lâche pour autant puisque je n'ai jamais attaquer quelqu'un, par derrière en backstage, je trovue sa pathétique, comme toi.
Donc RDV au prochain tour du tournoi, Muhammad!
Dernière modification par vavadu35 (27-10-2009 22:37:05)
Perso', je suis sorti avec une allemande quand j'ai été voir ma soeur qui vit en Allemagne avec son mec
Au final vos speechs ils respectent plus aucune gimmick
On doit voir quelques catchphrases de temps en temps et ça s'arrête là
wanger a écrit:
On doit voir quelques catchphrases de temps en temps et ça s'arrête là http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gif
Si moi c'est la gimmick anti américaine
Mais bon la j'ai la flemme de refaire un speech alors on se croisera vava t'inquiète pas
wanger a écrit:
On doit voir quelques catchphrases de temps en temps et ça s'arrête là http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gif
Moi c'est juste pour passer le temps, mais j'aurais préféré ne pas en arriver à la limite du racisme, désolé à ceux que j'ai choquer...