Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je perd 1-0
2-0 jeu corrompu
Mc_Fresh a écrit:
2-0 jeu corrompu
Regarde ton équipe avant de dire ça
Humour
But de Mc_Blood Mmm
Je joue contre Angle ...
Il est fort ou pas ?
Droit?
Ok je sort
Mc_Fresh a écrit:
But de Mc_Blood Mmm
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
http://caps.wwe4live.de/data/media/126/MVP_speak_02.jpg
Shut your fucking mouth! And the USA says Shut Up! Tu cherches quoi? Une guerre? Tu l'a trouvé, tu l'as ta guerre contre un américain, mais pas n'importe lequel américain, un homme qui n'as pas peur de se battre, un homme qui sais gagner et surtout un homme, qui sais séduire la femme. C'est vrai, tout le monde sais que dans ton pays, tes parents choisissent ta femme, quel dommage, ils t'ont refiler un thon! Mais après tout t'es chanceux, elle a le visage caché par un voile, tu sais pourquoi? Parce que les arabes n'ont aucun respect pour la femme. T'es toujours puceau et tu sais pourquoi? Parce que t'as pas le droit de le faire avant le mariage. Tu sais pourquoi t'es pas marier? Parce qu'il suffit de te voir pour comprendre que t'es qu'un parleur qui provoque la plus grand puissance économique du monde! Parce que tu sais pourquoi dans ton pays ya de l'argent? Parce que les Etats-Unis achète ton foutu pétrole! Mais ton pétrole tu sais ou je te le fout?
Allez trève de blabla tu me gaves trop, je te propose...Non, je te défie... Non, je te provoque dans un match Hardcore au prochain Saturday Night Nemesis, et je vais te montrer comment se bat un vrai américain, je vais te montrer comment se bat un champion, je vais te montrer comment se bat un Homme, je vais te montrer que tu ne fais pas le poids, bref, je vais te montrer comment te détruire, comment te faire saigner, comment te blesser et comment implorer un américain!
Encore faudrait t-il que tu accepte mon challenge, ALLAH!YA LEILIIIIIIIIIIIII A LEILIIIIIIIIIIII
http://caps.wwe4live.de/data/media/274/Hassan3.jpg
Muhammad Hassan reviens sur le ring plutot enervé
Who in the blue hell do you think you are ? hein ? Who in the hell are you ?I expect to be respect
Vulgaire petit américain pourquoi faire la guerre avec toi elle est déja gagné regarde j'ai ma fiche de paye,ma maison je nourris ma famille bref tout tout ça aux frais des américains je devrais avoir honte mais c'ets un autre sujet. Alors comme ça on fait dans le racisme Alvin ? c'est a ton niveau c'est a dire le néant pourquoi parler de femme ah oui je sais t'en est une ? Tu sais quoi tu réagis comme ça car une musulmane a sans doute du te refuser crack crack elle a eu raison elle s'est pas souillé avec un américain. Nos femmes ont la classe et la pudeur jamais ellesi ront montrer leurs fesses a la télé comme doit le faire ta femme. Mais vous êtes trop bête pour ça les américains tout dans le ventre rien dans la tete
Muhammad Hassan marque un temps et singe un américain
God give me food but he forget to give me a brain.
Il est hué mais il reprend son speech
You want an hardcore match ? Réflechis l'américain j'ai déja un match ah non c'est trop pour toi réflechir. Mais t'inquiète pas t'auras de mes nouvelles très rapidement et me parle pas d'homme les vrais hommes sont en train de se battre face a tes tapettes de soldats cachés derrière un tank
So nobody can't stop me and Shut your mouth or i'm gonna kick your candy ass
Et tu te prétends musulman laisse Allah en dehors de ça he has nothing to do with jabronies like youI'm Commin!
http://caps.wwe4live.de/data/media/126/MVP_speak_02.jpg
Moi, du racisme? Mais qui as donc traiter les américains de gros porc? Qui insulte les Etats-Unis depuis tout à l'heure? Qui nous saoule à chaque fois qu'il ouvre sa gueule? Mais c'est ce cher... comment il s'appelle? Attends... au puis j'men fout, tous ce que je vois c'est un gars, que comme je l'avait imaginer est un lâche, il dit qu'il n'a peur de personne, surtout des américains, mais il refuse le combat, quel dommage, par contre au prochain show je vais devoir m'attendre à une attaque dans le dos dans les backstage, ou alors quand je ne ferais pas attention à toi, mais moi je n'ai pas peur de toi, et je n'ai pas peur de combattre deux fois, car, vois-tu, moi aussi j'ai un match, contre encore une fois, une fierté américaine, Hulk Hogan, mais sa tu peut pas comprendre.
Tu parles des soldats, mais quel est le rapport avec moi...et toi? Ne réponds pas, je m'en fiche aussi.
En faites, je m'en fout de toi, je veut juste t'affronter, te détruire et te battre, because my name is Montel Vontavious Porter, the United States Champion, MVP! Ball'in!!!!!
Muhammad Hassan était en train de prier il débarque pas content de cette interruption
Toujours la même merde mon gars. Quand au racisme je n'ai fait aucun racisme je n'ai dit que la réalité mais ça fait trop mal a ton cul d'américain pour l'avouer. Sérieusement regarde toi ? Tu n'est plus que l'ombre du catcheur que tu étais sans titre, les défaites arrivent t'es fini mon pote. La dernière fois que je t'ai vu en forme c'est face a l'ancienne Evolution je te conseille de m'éviter. Une attaque backstage ? De quoi tu parles l'américain si attaque il y a ça sera face a face les arabes ne sont pas des laches comme les américains tu finiras par le découvrir. Mais pourquoi je m'occuperais de toi dès maintenant ? après tout j'ai une possibilité de monter jusqu'au titre de Champ et tu veux que je perde mon temps avec un power rangers ? Figure toit que nous l'élite on réflechit pas avec nos couilles mais avec nos cervelles explique toit pourquoi je me fatiguerais et salirais avec un mec comme toi alors que j'ai mieux qui m'attend. Et je m'en fous de ton Hogan un vieux dépassé qui n'apporte plus rien au business
Le rapport avec toi taulard ? Aucun ah si la lacheté qui caractérise l'Amérique.
Il marque un temps d'arret
Regarde toi mon gars Ball'in ball'in c'est quoi ces cris de primitif ? T'as pas honte de l'image que tu montre ? C'est ça l'Amérique ? Encore un argument de plus pour prouver que vous etes de sombres idiots. On dirait un singe qui demande a manger. Je vais finir par croire que tu descends des singes.
Dis toi que le champion des Etats Unis serait un simple esclave chez les arabes t'es vraiment naif tu finiras comme ces vieux clochards qui parlent de respect dans la rue alors que tout le monde s'en fout. Maintenant je te donne rendez vous quand je serais champion..
Vla wanger dans mon match...
Edit : But quand il arrive
Dernière modification par Mc_Fresh (27-10-2009 16:12:30)
Victoire 3-1 contre Bomb'
Ma 2ème place s'envole a cause de mon goal average...
Dernière modification par Mc_Fresh (27-10-2009 16:17:53)
J'ai volontairement perdu contre Tsubasa pour que tu ne montes pas bomb.
le choc de la D1 a lieu dans moin d'une heure
Moi j'ai fait 1-1 contre Nono' alors que j'ai dominé tout le match
Dark_Thumb a écrit:
A chier.
Dit-il alors qu'il a couper un câble de sa psp.
Dark_Thumb a écrit:
Dit-il alors qu'il a couper un câble de sa psp.
De ma batterie, je t'en veut pas.
OSEF, j'en ai acheté une autre (pour 25€ ...).
Et c'était pour la pandoriser, dit-il.
Comment bouffé 25€.
Bouffer.
Si tu veut je peut t'apprendre.
Dernière modification par Starcraft. (27-10-2009 17:07:23)
Starcraft. a écrit:
Bouffer.
Si tu veut je peut t'apprendre.
Et après ca donne des leçons.
Dark_Thumb a écrit:
Starcraft. a écrit:
Bouffer.
Si tu veut je peut t'apprendre.Et après ca donne des leçons.
Et après ça donne des leçons.
Dernière modification par Starcraft. (27-10-2009 17:11:15)