Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
Sur la Canebière, plusieurs vitrines ainsi que des voitures ont été vandalisées par des Parisiens. Les supporters du PSG, en cortège, et armés, sont pris pour cible par des voitures béliers conduites par des Marseillais. Un fan du PSG a été renversé. La rumeur d'un mort a traversé les rangs des fans, mais elle a été démentie par les pompiers de Marseille. A 17h30, la police essayait d'exfiltrer des fans du PSG vers la gare par le métro.
Des voitures béliers mais j'hallucine
Y a vraiment des gros cons.
Bref, la rumeur est démentie, ouf.
Même si il était mort , il le dirait pas maintenant , sinon ce serait encore pire .
Twiitch- a écrit:
Valentino Rossi.
Loeb.
Un mec a témoigné. Les parisiens sont arrivés dans l'aprèm, ont tapés tout ce qui bougeait y compris les gamins. Ils ont détruit plusieurs vitrines / bars enfin bref ils ont foutu un bordel monstre.
Et ensuite, riposte, les marseillais sont descendu en masse du quartier nord majoritairement et les ont détruit. Intervention des CRS qui ont chargés deux fois mais qui ont subbis les attaques des supporters marseillais.
En clair c'est la troisième guerre mondiale là bas
Dark_Thumb a écrit:
Twiitch- a écrit:
Valentino Rossi.
Loeb.
Joubert
wanger a écrit:
Un mec a témoigné. Les parisiens sont arrivés dans l'aprèm, ont tapés tout ce qui bougeait y compris les gamins. Ils ont détruit plusieurs vitrines / bars enfin bref ils ont foutu un bordel monstre.
Et ensuite, riposte, les marseillais sont descendu en masse du quartier nord majoritairement et les ont détruit. Intervention des CRS qui ont chargés deux fois mais qui ont subbis les attaques des supporters marseillais.
Facho vs Arabe quoi XD .
wanger a écrit:
Il a témoigné ou le gars ?
Pas:C'est exactement ça de toute façon Marseille a déja fait face aux hools anglais alors c'est pas les parisiens qui vont leur faire peur
Dernière modification par Ted. (25-10-2009 18:48:01)
Ils ont qu'a tous s'entretués , on auras la paix .
pas50 a écrit:
Les fachos se sont fait détruire les pauvres...
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
En clair c'est la troisième guerre mondiale là basIl a témoigné ou le gars ?
Pas:C'est exactement ça de toute façon Marseille a déja fait face aux hools anglais alors c'est pas les parisiens qui vont leur faire peur
C'est des gars sur le forum '"Le Phocéen". Bien entendu je ne relate que des propos qui ont été confirmés par plusieurs mecs
Si les CRS n'était pas là ce soir il aurait fallu compter les morts ...
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Bof , je parirais pas la dessus mais bon , de toute façon ils sont tous aussi con , pour se battre il faut être deux .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Bof , je parirais pas la dessus mais bon , de toute façon ils sont tous aussi con , pour se battre il faut être deux .
Ben écoute tes potes skin des BB vont rentrer chez eux la queue entre les jambes renseigne toi un minimum et tu verras qu'ils se sont fait éclater
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Les fachos se sont fait détruire les pauvres...Bof , je parirais pas la dessus mais bon , de toute façon ils sont tous aussi con , pour se battre il faut être deux .
Ben écoute tes potes skin des BB vont rentrer chez eux la queue entre les jambes renseigne toi un minimum et tu verras qu'ils se sont fait éclater
C'est pas du tout mes potes les skins XD , c'est que des gros sacs au crane rasé abreuvé à la bière , ils n'ont aucune classe .
Toute façon tu es pro marseillais donc je n'écouterais pas les supps des deux clubs .
Moi je dis allez les SKINSSSSS !
Humour .
Allez les arabes Ouais !!
C'est fini sous la "bronca" de Bollaert !!!! Le TFC s'impose dans le Nord grâce à deux buts de ses internationaux (Sissoko-Gignac). Le RC Lens continue sa série noire !
huhu
Dark_Thumb a écrit:
C'est fini sous la "bronca" de Bollaert !!!! Le TFC s'impose dans le Nord grâce à deux buts de ses internationaux (Sissoko-Gignac). Le RC Lens continue sa série noire !
huhu
Magnifique But de Gignac
wanger a écrit:
Le peuple réclame le PPV
oui c'est quand qu'il est poster
Mort au peuple OSEF de votre PPV
Ted. a écrit:
Mort au peuple OSEF de votre PPV
Tait-toi Ted. ont c'est que t'es impatient de voir la Goleada du barca mais attend pour t'exprimer espece de
Dernière modification par messi.ol (25-10-2009 19:29:17)
Sas va nous le pondre demain je pense.
Quand je met JE SUIS MAL POLI ! sa me met "Je suis Mal Polie a la place
Dernière modification par messi.ol (25-10-2009 19:31:32)
Dark_Thumb a écrit:
Sas va nous le pondre demain je pense.
j'espère pas la flemme t'attendre demain