Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce soir ... *Soupir* Le tournant, le bon moment, je dois le faire maintenant, pour ma dignité, pour la légende. C'est ce soir ... Ce soir que tout va changer à la FLF, c'est ce soir ... Ce soir que ce tournant que j'ai tant redouté est arrivé. C'est ce soir ... ce soir que ça va faire mal, ce soir que l'émotion va renaître ... C'est ce soir ...
Ne ratez pas Decimation, Dimanche 25 Octobre, Houston ...
Y a t'il un réel message derrière cette pub ou alors c'est juste une pub justement ?
wanger a écrit:
Y a t'il un réel message derrière cette pub ou alors c'est juste une pub justement ?
Non c'est juste pour essayer de me rendre intéressant mais personne ne me pose de question à propos.
wanger a écrit:
J'hallucine l'autre boulet de bomb a encore gagné, cette fois en étant dominé.
Bomb, t'as une copine ?
Si oui, surveille tes arrières, tu dois être cocu, et pas qu'une fois http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gif
J'ai un coup
Victoire logique
The Shooting Air KO
Pas mal
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Bomb, t'as une copine ?
Si oui, surveille tes arrières, tu dois être cocu, et pas qu'une fois http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gifJ'ai un coup
Victoire logique
2 tirs = 2 buts contre 7 cadrés pour l'autre, t'appelles ça logique ? Revois les bases du foot.
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Bomb, t'as une copine ?
Si oui, surveille tes arrières, tu dois être cocu, et pas qu'une fois http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gifJ'ai un coup
Victoire logique2 tirs = 2 buts contre 7 cadrés pour l'autre, t'appelles ça logique ? Revois les bases du foot.
Je sais mais le rolleyes pour rigoler je mérite d'etre dernier ou avant dernier mais je suis 2ème
Bauvi a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Le cross, le truc le plus inutile au monde.
Après Mickael Vandetta bien sur.
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'ai un coup
Victoire logique2 tirs = 2 buts contre 7 cadrés pour l'autre, t'appelles ça logique ? Revois les bases du foot.
Je sais mais le rolleyes pour rigoler je mérite d'etre dernier ou avant dernier mais je suis 2ème
Mouais, toutes les équipes sauf la mienne se valle donc ça se jouait sur le réussite. Je pense que celui qui doit être dernier c'est Tsubasa qui a des joueurs aussi vieux voir plus vieux que les miens, alors qu'ils sont beaucoup moins fort et qu'ils ont 0 de motiv surtout. Ensuite le 2e je pense que ça serait plus Joris normalement, mais il enchaîne les matchs illogiques alors bon ...
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
2 tirs = 2 buts contre 7 cadrés pour l'autre, t'appelles ça logique ? Revois les bases du foot.Je sais mais le rolleyes pour rigoler je mérite d'etre dernier ou avant dernier mais je suis 2ème
Mouais, toutes les équipes sauf la mienne se valle donc ça se jouait sur le réussite. Je pense que celui qui doit être dernier c'est Tsubasa qui a des joueurs aussi vieux voir plus vieux que les miens, alors qu'ils sont beaucoup moins fort et qu'ils ont 0 de motiv surtout. Ensuite le 2e je pense que ça serait plus Joris normalement, mais il enchaîne les matchs illogiques alors bon ...
Ton équipe est vieille c'est sur
Mais ma strategie marche bien pour le moment a aprt contre joris
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je sais mais le rolleyes pour rigoler je mérite d'etre dernier ou avant dernier mais je suis 2èmeMouais, toutes les équipes sauf la mienne se valle donc ça se jouait sur le réussite. Je pense que celui qui doit être dernier c'est Tsubasa qui a des joueurs aussi vieux voir plus vieux que les miens, alors qu'ils sont beaucoup moins fort et qu'ils ont 0 de motiv surtout. Ensuite le 2e je pense que ça serait plus Joris normalement, mais il enchaîne les matchs illogiques alors bon ...
Mais ma strategie marche bien pour le moment a aprt contre joris
Le match aller c'était un putain de coup de chance. Je dois te détruire au retour, sinon c'est que t'es le plus gros mouleux du monde.
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mouais, toutes les équipes sauf la mienne se valle donc ça se jouait sur le réussite. Je pense que celui qui doit être dernier c'est Tsubasa qui a des joueurs aussi vieux voir plus vieux que les miens, alors qu'ils sont beaucoup moins fort et qu'ils ont 0 de motiv surtout. Ensuite le 2e je pense que ça serait plus Joris normalement, mais il enchaîne les matchs illogiques alors bon ...Ton équipe est vieille c'est sur
Mais ma strategie marche bien pour le moment a aprt contre jorisLe match aller c'était un putain de coup de chance. Je dois te détruire au retour, sinon c'est que t'es le plus gros mouleux du monde.
Change ta strategie
huhu
Je viens de perdre 1-6 contre Tsubasa' donc bon
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Mais ma strategie marche bien pour le moment a aprt contre jorisLe match aller c'était un putain de coup de chance. Je dois te détruire au retour, sinon c'est que t'es le plus gros mouleux du monde.
Change ta strategie
Elle a changée depuis ^^
Et puis ça n'a jamais été la stratégie qui a payé sur FL. T'as juste la réussite, mais ça va changer de camp à un moment donné
Grace a Joris tes premier
La stratégie sert à rien sur FL je tiens juste à le dire...
Mc_Fresh a écrit:
Grace a Joris tes premier
Joris il a l'illogicité dans le sang.
Il prend 5-0 contre Twiitch-, t'explose 8-1, prend 6-0 contre moi puis 6-1 contre Tsubasa. Alors bon ...
Dark_Thumb a écrit:
La stratégie sert à rien sur FL je tiens juste à le dire...
T'es pas obligé de dire comme moi sale merde
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1886154
Venez sur mon match il y a du spectacle déjà 1-0 au bout de 2 minutes de jeux !
messi.ol a écrit:
I HEAR VOICES IN MY HEAD ! THEY COUNCIL ME ! THEY UNDERSTAND ! THEY TALK TO MEEE !
http://i35.tinypic.com/535ifp.png
http://i35.tinypic.com/1zobur9.png
http://i33.tinypic.com/2mzfos8.png
http://i36.tinypic.com/66euqe.png
"Well. Comme vous avez pu le remarquer, mes debuts a la FLF n'ont pas été très prolifiques. Deux matchs pour autant de defaites. J'était donc a la recherche d'un partenaire que j'ai enfin trouver. Je ne vais pas m'etendre plus sur le sujet, mais je peut juste vous promettre que nous allons faire de grandes choses ensemble. malheureusement, mon nouveau partenaire ne peux pas etre present ce soir..."
Evan Bourne apparait sur l'ecran de la salle et s'adresse a la foule...
"Randy a tout dit, sauf peut-être un detail qui a de l'importance, le nom de notre alliance ! The Shooting Air KO !"
Puis l'ecran ce coupe et randy retourne en Backstages...
I'm Commin!
Quel dommage que tu soisaprtis Randy, je voulais te dire à quel point tu perd ton temps à trouver un partenaire. C'est vrai, il y a deux équipes qui dominent la FLF, les AC/DC et évidemment l'équipe de toutes les espérances, les MNM! Moi et Rey, on est ceux qui peuvent sauver la FLF du règne des AC/DC. Regarde, à Nemesis, j'ai catché contre Batista et ton coéquipier Evan Bourne, et le vainqueur, fut évidemment le Champion des Etats-Unis, Montel Vontavious Porter! Toi, tu n'as jamais gagner de match, et tu t'imagines faire des grandes choses! Franchement, arrête ton baratin, tu perd complètement ton temps, mais tu sais quoi, je vais te laisser une chance de me prouver ce que tu vaut réellement, et si ton alliance vaut le coup... ou pas. Je te propose un Tag Team Match pour le prochain Saturday Night Nemesis, Moi & Rey, the MNM, contre Shooting Air KO.
Si tu acceptes, on pourra vous botter le *** et vous retournerez chialez dans les jupons de vos mamans, car c'est ce qui va se passer, because MNM is Better Than...
Public: YOU!!!!!
MVP attends une éventuelle réponse.
La flemme de refaire un speech, mais je vais en parler avec Yo'
Goal Goal Goal Goal Goal Goal Goal
Goal De Desmond
Goal De Desmond
Goal De Desmond
Adios
Adios