Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hop 1-0 pour Dark'
Good luck
salut la fed
c'est vrai qu'il y a du monde a la battle royale sa va être chaud
Dernière modification par Rouk14 (20-10-2009 18:05:50)
wanger a écrit:
Sas', MSN, immédiatement.
J'arrive.
wanger a écrit:
Tu viens de l'adopter a la SPA?
Rouk14 a écrit:
salut la fed
c'est vrai qu'il y a du monde a la battle royale sa va être chaud
salut la fed
Tout le monde c'est que c'est moi le favori
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
T'en as d'autre des pourris comme ça ?
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
T'en as d'autre des pourris comme ça ?
Pleins
Billie Jean et Gerrard me permettent de mener 3-1
Steven Gerrard a inscrit un doublé, et il en est maintenant à 27 buts dans le mois
C'EST FINI !
Manchester City remporte ce nouveau classico 3-1 ! Randy Orton, très controversé depuis son retour, avait ouvert le score. Mais heureusement pour City, Steven Gerrard allait égaliser avant la pause, permettant aux Citizens de revenir sur de meilleurs bases en seconde période. Il y eut alors la blessure de Desmond Jr sur un contact avec Billie Jean, ce dernier marquant quelques minutes plus tard !
Enfin, Steven Gerrard allait porter le coup de grâce en inscrivant un nouveau coup franc pour le but du 3-1. Tolosa ne s'en relevera pas, Gerrard tapera même le poteau en fin de match. Manchester City fait sensation, Tolosa s'enfonce dans la crise.
C'était Robert De Niro en direct du Madison Square Garden.
wanger a écrit:
C'EST FINI !
Manchester City remporte ce nouveau classico 3-1 ! Randy Orton, très controversé depuis son retour, avait ouvert le score. Mais heureusement pour City, Steven Gerrard allait égaliser avant la pause, permettant aux Citizens de revenir sur de meilleurs bases en seconde période. Il y eut alors la blessure de Desmond Jr sur un contact avec Billie Jean, ce dernier marquant quelques minutes plus tard !
Enfin, Steven Gerrard allait porter le coup de grâce en inscrivant un nouveau coup franc pour le but du 3-1. Tolosa ne s'en relevera pas, Gerrard tapera même le poteau en fin de match. Manchester City fait sensation, Tolosa s'enfonce dans la crise.
C'était Robert De Niro en direct du Madison Square Garden.
Il a payé l'arbitre.
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
C'EST FINI !
C'était Robert De Niro en direct du Madison Square Garden.Il a payé l'arbitre.
- ¢няιѕ.g - уσυ'νє вєєn нιt ву ... α ѕмσσtн ¢яιмιnαℓ ! dit :
Nous voyons actuellement wanger descendre des tribunes
il a la flemme d'aller dans son vestiaire, il entend que ça baise dans tout les sens alors bon
il entre dans le bureau de l'arbitre
- Bonjour monsieur l'arbitre
- Yo
- ça vous dit d'être corrompu
- Oui
- 2500 bonus si vous sifflez des fautes en pagaille pour nous. Gerrard s'occupera de transformer
- ok
*donne le sac de billet*
- C'est un honneur de faire affaire avec vous
- ok
Je fais mon retour à la Fl-Féd .
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
C'EST FINI !
C'était Robert De Niro en direct du Madison Square Garden.Il a payé l'arbitre.
- ¢няιѕ.g - уσυ'νє вєєn нιt ву ... α ѕмσσtн ¢яιмιnαℓ ! dit :
Nous voyons actuellement wanger descendre des tribunes
il a la flemme d'aller dans son vestiaire, il entend que ça baise dans tout les sens alors bon
il entre dans le bureau de l'arbitre
- Bonjour monsieur l'arbitre
- Yo
- ça vous dit d'être corrompu
- Oui
- 2500 bonus si vous sifflez des fautes en pagaille pour nous. Gerrard s'occupera de transformer
- ok
*donne le sac de billet*
- C'est un honneur de faire affaire avec vous
- ok
Le tout en discutant via MSN
pas50 a écrit:
Non t'es viré.
Bauvi a écrit:
pas50 a écrit:
Non t'es viré.