Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la fed je pourais avoir un match s'il vous plait a moin que sa soit trop tard ?
Dernière modification par Rouk14 (06-10-2009 17:41:07)
dexx59 a écrit:
salut la féd
je suis mort contre eldemaa mais bon je jjoue quand meme
Si tu prends tes adversaires pour tes dieux alors qu'ils n'en sont pas tu pars mal
La seule fois où j'ai respecté mon adversaire il m'a fait un coup de pute alors depuis je donne la leçon à tout le monde
wanger a écrit:
dexx59 a écrit:
salut la féd
je suis mort contre eldemaa mais bon je jjoue quand memeSi tu prends tes adversaires pour tes dieux alors qu'ils n'en sont pas tu pars mal
La seule fois où j'ai respecté mon adversaire il m'a fait un coup de pute alors depuis je donne la leçon à tout le monde
sa serai possible d'avoir un match ?
Rouk14 a écrit:
bonjour la fed je pourais avoir un match s'il vous plait a moin que sa soit trop tard ?
Techniquement, tu peux toujours te trouver un adversaire, mais faut le trouver
Sasuke_92 a écrit:
Rouk14 a écrit:
Techniquement, tu peux toujours te trouver un adversaire, mais faut le trouver
ok donc je cherche un adversaire
wanger a écrit:
dexx59 a écrit:
salut la féd
je suis mort contre eldemaa mais bon je jjoue quand memeSi tu prends tes adversaires pour tes dieux alors qu'ils n'en sont pas tu pars mal
Ok merci du conseil
wanger a écrit:
dexx59 a écrit:
salut la féd
Quel enculé le mec qui ta fais ca.
Dark_Thumb a écrit:
wanger a écrit:
dexx59 a écrit:
salut la féd
La seule fois où j'ai respecté mon adversaire il m'a fait un coup de pute alors depuis je donne la leçon à tout le mondeQuel enculé le mec qui ta fais ca.
Un bien gros oui.
R-Squat a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
R-Squat a écrit:
Darky, le contrat de confiance.
Rouk je veux bien joué contre toi
rouk demain je te refais une gutwrench powerbomb
Tu lui as fais une Gutwrench ?
Interdit de faire ça en dehors des matchs pour la FLF, interdit de faire ça chez soit, à l'école ou dans la rue pour le WWE, tu n'as pas suivi le règlement, t'es viré
leboss44 a écrit:
Rouk je veux bien joué contre toi
ok si tu veut tu va surement gagner mai bon qui ne tente a rien n'a rien
wanger a écrit:
Interdit de faire ça en dehors des matchs pour la FLF, interdit de faire ça chez soit, à l'école ou dans la rue pour le WWE, tu n'as pas suivi le règlement, t'es viré
rassure toi
tkt,j'ai fais le geste mais je l'ai stopé sur mon épaule
Bax_ a écrit:
wanger a écrit:
Interdit de faire ça en dehors des matchs pour la FLF, interdit de faire ça chez soit, à l'école ou dans la rue pour le WWE, tu n'as pas suivi le règlement, t'es virérassure toi
tkt,j'ai fais le geste mais je l'ai stopé sur mon épaule
T'es viré quand même, mes pulsions reviennent
wanger a écrit:
Bax_ a écrit:
wanger a écrit:
Interdit de faire ça en dehors des matchs pour la FLF, interdit de faire ça chez soit, à l'école ou dans la rue pour le WWE, tu n'as pas suivi le règlement, t'es virérassure toi
tkt,j'ai fais le geste mais je l'ai stopé sur mon épauleT'es viré quand même, mes pulsions reviennent
ne t'inquiéte pas , elles vont passées
Bax_ a écrit:
wanger a écrit:
Bax_ a écrit:
rassure toi
tkt,j'ai fais le geste mais je l'ai stopé sur mon épauleT'es viré quand même, mes pulsions reviennent
ne t'inquiéte pas , elles vont passées
Trop tard, tu es le maillon faible
wanger a écrit:
Bax_ a écrit:
wanger a écrit:
T'es viré quand même, mes pulsions reviennentne t'inquiéte pas , elles vont passées
Trop tard, tu es le maillon faible
ou pas
Pouet pouet poueeeeeeeoueoueoueoueeeeeeeeeeeeeeet.
Nigga what ?