Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai perdu 3-1 contre un 120, 0 de motiv, qui jouait en 6-3-1 avec des joueurs un peut partout et dont le compte exister plus depuis 2 jours.
C'est fini j'accepte plus jamais vos offres de match si vous avez une équipe de 120 de moyenne.
bon toujours pas de resultat
Rouk14 a écrit:
bon toujours pas de resultat
Chris ta choisis pour faire le résumé.
Dark_Thumb a écrit:
J'ai perdu 3-1 contre un 120, 0 de motiv, qui jouait en 6-3-1 avec des joueurs un peut partout et dont le compte exister plus depuis 2 jours.
C'est fini j'accepte plus jamais vos offres de match si vous avez une équipe de 120 de moyenne.
Foot-Land, on a pas le même maillot, mais on a la même passion ...
wanger a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est fini j'accepte plus jamais vos offres de match si vous avez une équipe de 120 de moyenne.Foot-Land, on a pas le même maillot, mais on a la même passion ...
http://slauro.blog.pacajob.com/public/argent.bmp
C'est exactement ca.
Dark_Thumb a écrit:
En plus j'avais fait exprès de mettre la formation n'importe comment pour que tu gagnes. (mdr)
Faites un stop.
M'enfin, postez pas exprès pour rien dire, j'ai pas tout à fait fini
Dernière modification par Sasuke_92 (18-10-2009 14:18:48)
Stop.
Stop
wanger a écrit:
Selon mon propre théorème, un deub est toujours suivi d'un bide.
Cela s'est encore vérifié ici.
Thalès et Pythagore vont pas être content.
stop
stop
:d
Stop
Grouillez j'ai faim !
stop
encore 5 post's
Stop
STOP
J'm'en charge.
Voilà, ne postez plus.