Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors que je mangeais tranquillement à l'instant, je me suis rappelé de ma suggestion.
Donc, ça serait bien que titi recueille la réaction à chaud de tout les coachs (ou de quelques uns seulement vu qu'en Ligue 2 on est pas beaucoup actif mis à part moi, bomb et Joris) après leur match. Si tu l'avais fais pour mon match contre bomb, ça aurait été très amusant
wanger a écrit:
Alors que je mangeais tranquillement à l'instant, je me suis rappelé de ma suggestion.
Donc, ça serait bien que titi recueille la réaction à chaud de tout les coachs (ou de quelques uns seulement vu qu'en Ligue 2 on est pas beaucoup actif mis à part moi, bomb et Joris) après leur match. Si tu l'avais fais pour mon match contre bomb, ça aurait été très amusant
Yaurais eu des morts
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Donc, ça serait bien que titi recueille la réaction à chaud de tout les coachs (ou de quelques uns seulement vu qu'en Ligue 2 on est pas beaucoup actif mis à part moi, bomb et Joris) après leur match. Si tu l'avais fais pour mon match contre bomb, ça aurait été très amusantYaurais eu des morts
Je crois bien oui
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Donc, ça serait bien que titi recueille la réaction à chaud de tout les coachs (ou de quelques uns seulement vu qu'en Ligue 2 on est pas beaucoup actif mis à part moi, bomb et Joris) après leur match. Si tu l'avais fais pour mon match contre bomb, ça aurait été très amusantYaurais eu des morts
Je crois bien oui
Je vais te batre Parisien
Re la féd
Dans 50min, choc contre Titi.
Et les resultat c'est pour quand.
dexx59 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
dexx59 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ptet. J'espère m'être bien défendu. Je suis qu'un nouveau. ^^ J'essaye d'engranger de l'expérience en faisant des matchs contre les gros de la Fed. ^^
Appelle moi Robin.
Mister_Parisien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ptet. J'espère m'être bien défendu. Je suis qu'un nouveau. ^^ J'essaye d'engranger de l'expérience en faisant des matchs contre les gros de la Fed. ^^
Appelle moi Robin.
Robin ?
Explique moi comment fait un Parisien pour vivre au Québec, ça m'intéresse
Sasuke_92 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Appelle moi Robin.Robin ?
Explique moi comment fait un Parisien pour vivre au Québec, ça m'intéresse
ouais explique
Pfiouh ! Longue histoire. Je suis sur une Ds. Je vais bientot sur l'ordi et je vous explique ça. ^^
Maxou. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Pfiouh ! Longue histoire. Je suis sur une Ds. Je vais bientot sur l'ordi et je vous explique ça. ^^
On l'a connait ton histoire !
Ah bon ?
Maxou. a écrit:
Moi jla connais.
Ouais mais toi tu es Captain Maxou.
Goal de Jericho.
Dark_Thumb a écrit:
Goal de Jericho.
Comme quoi, tout arrive.
Sasuke_92 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Goal de Jericho.
Comme quoi, tout arrive.
Comme si ton équipe gagnait un match Sas'.