Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FLF Career – Le Mag
Introduction :
Comme beaucoup le savent la FLF Career a fait ses premiers pas, suite à mon idée de la créer.
Chris et moi même avons donc réussit à réunir 12 membres de la FLF pour créer cette carrière qui a maintenant déjà vécu deux journées avec déjà quelques petites surprises et de belle bataille.
Tout de suite un petit résumé de ces deux premières journées.Première journée – Division 2 : Un favori et une surprise !
Le premier match de ce groupe a vu en tout logique les équipes Cows14 (Rouk14) et AS.Monaco-FC (Gudjohnsen.) se neutraliser sur le score de 1-1, des buts signés Eduardo Costa à la 11ème minute pour AS.Monaco-FC et cena pour Cows14 à la 77ème minute.
Score final :
Cows14 1- 1 AS.Monaco-FC
Dans l’après midi, c’était au tour du grand favori, Manchester City.F.C. (wanger), de cette division de faire ces premiers pas dans la compétition face à la modeste équipe de Metal Mulisha 84 (Twiitch- ). Des début réussi puisque Manchester City.F.C. gagna ce match 4-1 grâce à des buts de Taye Taiwo à la 14ème, Lucho à la 17ème et un doublé de Desmond à la 50ème et 68ème. Metal Mulisha 84 réduisit le score pour l’honneur par The Phenomenal à la 80ème.
Score final :
Manchester City.F.C. 4 - 1 Metal Mulisha 84
Une heure après le début du second match débutait, le dernier match de ce groupe, on a assistait à une première surprise avec la victoire de Aqua Fresh (Mc_Fresh) sur AS AllStar FC (tsubasaohzora03 ). Même si les équipes étaient assez proches sur le papier, AS AllStar FC partait facilement favori mais les joueurs d’Aqua Fresh en avaient décidé autrement. Et c’est pourtant AS AllStar FC qui ouvrait le score par ilan à la 46ème, mais dans un sursaut d’orgueil Aqua Fresh est venu s’imposer sur le fil grâce à des buts de joueur13 à la 65ème et un double de joueur11 à la 71ème et la 76ème.
Score final :
Aqua Fresh 3 - 1 AS AllStar FCPremière journée – Division 1 : Les favoris au rendez-vous !
Le grand favori de cette division, Tolosa F.C (Dark_Thumb), jouait le premier match à l’extérieur contre AS. Nancy Legends (Kevinho.7). Cela ne l’a pas trop dérangé puisqu’il a gagné facilement sur le score de 4-1. Dès la 19ème minute, Cesc Fabregas ouvrait le score pour Tolosa F.C et il fallait attendre la 40ème minute et le but de Bakaye Traoré pour voir AS. Nancy Legends égalisé. Mais c’était sans compter les buts de Alexander Mahone à la 79ème et le doublé de Homer Simpson à la 58ème et 88ème qui ont permis à Tolosa F.C de s’imposer aisément.
Score final :
AS. Nancy Legends 1 – 4 Tolosa F.C
En début de soirée, c’était au tour du créateur de la carrière d’aller s’imposer à l’extérieur. En effet, titihenry team (titihenry44) allait s’imposer sur le terrain de Village of killers (nono50) sur le score de 3-0 grâce à un doublé de Tafer à la 11ème et à la 83ème et un but de FIGO à la 12ème.
Score final :
Village of killers 0 – 3 titihenry team
Enfin, dans la soirée se jouait le dernier match de cette première journée qui a vu Randy Orton 50 (pas50) allé s’imposer sur la pelouse de Espana Furia Roja (messi.ol) sur le score sans appel de 6-2. Randy Orton 50 avait pris l’avantage grâce à un but de Tiberi . D à la 23ème minute, mais Xavi Alonso avait égalisé à la 30ème minute avant que Allart . A ne redonne l’avantage à la 51ème minute à Randy Orton 50 qui creusait ensuite l’écart grâce à Kyle XY. Espana Furia Roja réduisait le score par l’intermédiaire de Fernando Llorente. Randy Orton 50 déroulait à la fin du match avec un but de Allart . A pour le doublé et un autre doublé de François Sterchele à la 85ème et 88ème.
Score final :
Espana Furia Roja 2 – 6 Randy Orton 50Deuxième journée – Division 2 : Des surprises et une équipe seule en tête !
Il ne fallait pas attendre longtemps pour assister à la première surprise. En effet dès le premier match de cette journée Aqua Fresh (Mc_Fresh créait la surprise en s’imposant sur la pelouse du favori Manchester City.F.C. (wanger) sur le score de 4-2. Le match avait pourtant bien débuté pour Manchester City.F.C. qui trouvait le chemin des filets dès la 11ème minute par Nando Morientes, mais la réaction fut immédiate du côté d’Aqua Fresh qui égalisa à la 18ème minute avec un but de joueur9 et qui prit l’avantage à la 37ème minute grâce à un but de joueur13 qui allait d’ailleurs signé un doublé à la 86ème suite à l’égalisation de Eminem à la 68ème. Joueur16 augmentait le score jusqu’à 4-2 en marquant à la 88ème.
Score final :
Manchester City.F.C. 2 - 4 Aqua Fresh
Suite à cette surprise, deux matchs se déroulaient en même temps, AS AllStar FC (tsubasaohzora03) - Cows14 (Rouk14) et AS.Monaco-FC (Gudjohnsen.) - Metal Mulisha 84 (Twiitch- ). Très vite dans le premier match AS AllStar FC prenait l’avantage grâce à un but de kaka à la 5ème minute. Dans le second match il fallait attendre la 22ème minute pour voir Metal Mulisha 84 ouvrir le score grâce à Jeff Hardy. Dans la foulée, on assistait dans l’autre match à l’égalisation de Cows14 grâce à son milieu serizawa à la 23ème minute. Metal Mulisha 84 doublait la mise à la 28ème minute par l’intermédiaire de Kyle loza. Les deux matchs devenaient un peu brouillons par la suite et il fallut attendre la 52ème minute pour voir Metal Mulisha 84 inscrire un troisième but par SKquatteur qui réalisa un doublé à la 75ème minute. Alors que dans l’autre match AS AllStar FC avait pris l’avantage définitivement à la 62ème minute grâce à un but de Fega. Enfin dans Metal Mulisha inscrivait un 5ème but grâce à The Phenomenal à la 79ème minute.
Score final :
AS AllStar FC 2 - 1 Cows14
AS.Monaco-FC 0 - 5 Metal Mulisha 84Deuxième journée – Division 1 : Des favoris plus poussifs, des outsiders accrocheurs !
Lors de cette journée deux matchs se déroulaient en meme temps dès 8h30, les deux favoris étaient sur le front mais chacun opposé à un adversaire différent. Tolosa F.C recevait Espana Furia Roja, pendant que titihenry team recevait AS.Nancy Legends. Très vite Tolosa F.C trouvait le but grâce à Alexander Mahone dès la 8ème minute. Dans l’autre match il fallut attendre la 37ème minute pour voir titihenry team ouvrir le score par Fruilli, alors qu’une minute plus tard Desmond Jr doubliat la mise pour Tolosa F.C dans l’autre match. Ensuite dans les deux matchs chaque équipe se contentait d’essayer de maitriser l’autre jusqu’à la 60ème minute et le deuxième but pour titihenry team signé Friulli pour le doublé. 5 minutes plus tard AS.Nancy Legends réduisait le score face à titihenry team sur un réalisation de Bakaye Traoré. Ensuite à la 73ème minute Florian donnait un avantage définitif à titihenry team, alors que dans le même temps, sur l’autre terrain Xavi Hernandez permettait à Espana Furia Roja de réduire le score, avant que Fernando Llorente n’entretienne l’espoir avec son égalisation à la 83ème minute. Mais c’était sans compter la réaction de Tolosa F.C qui, grâce au doublé d’Alexander Mahone à la 86ème pris définitivement l’avantage.
Score final :
Tolosa F.C 3 - 2 Espana Furia Roja
titihenry team 3 - 1 AS.Nancy Legends
La surprise de cette deuxième journée nous est venus du dernier match. Randy Orton 50 affrontait Village of killers et partait largement favori, mais le destin en a décidé autrement. Dès la 22ème minute, le gardien de but de Village of killers jette un froid dans le stade de Randy Orton 50, quand il envoit un coup franc dans le but de ceux-ci. 4 minutes plus tard Eric Mason double la mise pour Village of killers. Randy Orton 50 se rebelle un peu et réduit le score à la 41ème minute par Tiberi . D. Mais Lisandro Lopez mais fin à l’espoir des locaux quand il transforme un pénalty à la 70ème minute. Randy Orton 50 réduit le score à la 88ème minute mais il est déjà trop tard.
Score final :
Randy Orton 50 2 – 3 Village of killersStatistiques :
Meilleur attaque : Randy Orton 50 - 8 buts
Meilleur défense : titihenry team - 1 but
Equipe la plus agressive : Village of killers - 14 fautes
Equipe la moins agressive : Tolosa F.C - 1 faute
Moyenne carton jaune L1 : 0,5 carton jaune par match
Moyenne carton jaune L2 : 1,33 carton jaune par match
Moyenne but L1 : 5 buts par match
Moyenne but L2 : 4,17 buts par matchA ne pas manquer demain :
Le choc de la troisième journée :
titihenry team - Tolosa.FC
Dernière modification par titihenry44 (16-10-2009 23:26:40)
Je modifie les trucs qui ne marche pas
T'es viré.
Bauvi a écrit:
T'es viré.
Pourquoi ?
J'aime bien les statistiques.
Ça ma énervé moi parce que j'ai perdu 0-5 contre Twiitch- qui ne s'occupe plus de son équipe alors que je commence à prendre mon équipe en main
J'attends tous vos avis sur ce mag :
Ce que vous trouvez en trop !
Ce que vous auriez aimé voir !
et tou ce qui vous viens par la tête.
Mon joueur13 il est baleze
Gudjohnsen. a écrit:
Ça ma énervé moi parce que j'ai perdu 0-5 contre Twiitch- qui ne s'occupe plus de son équipe alors que je commence à prendre mon équipe en main
C'est vrai que j'ai regardé un peu les écarts entre les équipes du coup et il y a des trucs vraiment abhérant mais bon moi la semaine dernière j'ai perdu contre un 120 et 25 de moyenne, regarde ma team
Dark_Thumb a écrit:
Après il y en aura sûrement plus mais là comme ça commence j'ai pas trop appuyé le mag sur ça
C'est moi qu'a le plus pourrite team et je gagne apres 2 journée
Dans les stat il faudrait rajouter le meilleur buteur et passeur.
Et ce serai pas mieux de mettre les infos de la L1 en premier ?
Dark_Thumb a écrit:
Je trouve que ça donne un peu plus d'importance à la Ligue 2 de faire comme cela mais je verrais, je peux changer l'ordre
Dark_Thumb a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Après il y en aura sûrement plus mais là comme ça commence j'ai pas trop appuyé le mag sur ça
voilà la réponse
Tu va en faire un tout les deux matchs ou 1?
titihenry44 a écrit:
Bauvi a écrit:
T'es viré.
Pourquoi ?
Question piège.
Je passe.
C'est tere bien présenter tous vraiment bien meme si je ne suis pas dedans xd
Mc_Fresh a écrit:
Tu va en faire un tout les deux matchs ou 1?
Je vais voir parce que c'est très long à faire donc les deux solutions sont possibles :
soit je fais un après chaque journée pour ne pas prendre trop de retard, soit j'en fais un toute les deux journées et le mag est plus étoffé mais plus long à faire (je pense que je vais quand choisir ça )
Pas mal l'esquive Bauvi
Merci Kevin et ElDemaaa
Dernière modification par titihenry44 (16-10-2009 23:37:42)
Strat envoyé à Chris également (fin de ma journée bien rempli ^^)
meme pas un merci a moi
ElDemaaa a écrit:
meme pas un merci a moi
Bah si
ElDemaaa a écrit:
meme pas un merci a moi
Va te coucher
Mc_Fresh a écrit:
ElDemaaa a écrit:
meme pas un merci a moi
Va te coucher
Non jée vien de boire de la vodka de la goutte et du chamapgne pas envie de dormir
ElDemaaa a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
ElDemaaa a écrit:
meme pas un merci a moi
Va te coucher
Non jée vien de boire de la vodka de la goutte et du chamapgne pas envie de dormir
Moi vais me coucher++