Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Je peux prendre Aj Style s'il te plaît
Tu as RVD depuis des semaines, c'est censé être ton lutteur préféré, et tu n'as fait aucun match avec XD
Non mais t'as pas compris, comme RVD n'est plus d'actualité, c'est plus son lutteur préféré.
C'est pas sa ,il est encore en actualité,il lutte dans une fed Allemande
Sasuke_92 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Je suis Sas' ... Je pense pas avoir le temps cette semaine de faire ma strat. On peut repousser à la semaine prochaine ? Ou alors tu préferes gagner face à un adversaire qui n'a pas rendu de strat ?
Ca me gène pas du tout de repousser, mais le match sera pas pour tout de suite alors, je suis déjà pris les 2 prochaines semaines
Bon alors ca attendra. Merci !
Mister_Parisien a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Titi qui quitter la Fed de cylcisme ! Je vais te péter la gueule Ludo.
Pourquoi ?
J'en avais marre de la dodoctatureBah parce que c'est plus pareille sans toi je trouve.
Je t'aimais bien moi !
Enfin je lis encore de temps en temps et après les propos de Antoine comme quoi Loïc et moi on avait un peu de mal, je trouve ça super
On se casse le cul pour son jeu et on est drôlement bien remercier, moi je ne ferais plus de jeu sur foot land, pour le peu de remerciement que tu as, ce n'est pas la peine
Moi je t'aime toujours bien
titihenry44 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
titihenry44 a écrit:
Pourquoi ?
J'en avais marre de la dodoctatureBah parce que c'est plus pareille sans toi je trouve.
Je t'aimais bien moi !Enfin je lis encore de temps en temps et après les propos de Antoine comme quoi Loïc et moi on avait un peu de mal, je trouve ça super
On se casse le cul pour son jeu et on est drôlement bien remercier, moi je ne ferais plus de jeu sur foot land, pour le peu de remerciement que tu as, ce n'est pas la peine
Moi je t'aime toujours bien
Antoine est souvent très con. Je vais poster un message tiens, pour rappeller tout ce que tu as apporté.
Je t'aime aussi encore !
Mister_Parisien a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bah parce que c'est plus pareille sans toi je trouve.
Je t'aimais bien moi !Enfin je lis encore de temps en temps et après les propos de Antoine comme quoi Loïc et moi on avait un peu de mal, je trouve ça super
Moi je t'aime toujours bienAntoine est souvent très con. Je vais poster un message tiens, pour rappeller tout ce que tu as apporté.
Je t'aime aussi encore !
Nan ne poste rien !
Je n'ai pas besoin de ça
Trop tard.
Mister_Parisien a écrit:
Trop tard.
C'est gentil mais j'aurais préféré que tu ne le fasses pas, j'ai pas envie qu'il y ai la merde dans le jeu parce qu'il mérite quand même d'aller loin
Oh il n'y aura pas de la merde. Je réfléchissais depuis longtemps à montrer tout ce que tu avais fais. Et ptet donner à Dodo un brin de remord ou une mauvaise confiance, sur son jugement vis à vis de toi.
Mister_Parisien a écrit:
Oh il n'y aura pas de la merde. Je réfléchissais depuis longtemps à montrer tout ce que tu avais fais. Et ptet donner à Dodo un brin de remord ou une mauvaise confiance, sur son jugement vis à vis de toi.
Il ne me juge pas moi, c'est moi qui suit parti et pas lui qui m'a viré
Je lui ai parlait sur MSN. Je suis pas con. J'ai bien vu qu'il n'avait rien fait pour que tu restes. Et dans tout les cas, ca ne change rien au cas, ou tu as été remercié.
Mister_Parisien a écrit:
Je lui ai parlait sur MSN. Je suis pas con. J'ai bien vu qu'il n'avait rien fait pour que tu restes. Et dans tout les cas, ca ne change rien au cas, ou tu as été remercié.
Bah merci quand même alors
Pas de problème. Je comptais le poster et surtout ton intervention m'y a fait repenser. ^^ Beauvi va être content ! on fait monter la bourse ! ^^ Sinon, faudra se faire un match. Je compte affronter tous les "gros" de la Fed. Et je suis assez content, car Chris m'a donné des avis positifs sur mes strats. J'ai affronter Valentin, Chris. Il manque Sas, toi, Dark ...
Mister_Parisien a écrit:
Pas de problème. Je comptais le poster et surtout ton intervention m'y a fait repenser. ^^ Beauvi va être content ! on fait monter la bourse ! ^^ Sinon, faudra se faire un match. Je compte affronter tous les "gros" de la Fed. Et je suis assez content, car Chris m'a donné des avis positifs sur mes strats. J'ai affronter Valentin, Chris. Il manque Sas, toi, Dark ...
Pas de problème pour moi
Okay, je te dirais quand.
Mister_Parisien a écrit:
Okay, je te dirais quand.
Ouais tant que je n'ai pas de match de prévu
Il ne faut pas que j'oublies demain de faire ma strat contre Bourne
Explose lui sa race !
Mister_Parisien a écrit:
Explose lui sa race !
Je vais essayer un maximum ^^
C'est pas que tu m'ennuies mais je vais sur ma PS3.
Ouah ! Je viens trouver un truc pour les bides de Dark !
Jérém(b)yde. Mouhahaha !
Mister_Parisien a écrit:
La faute grossière.
Mister_Parisien a écrit:
Ouah ! Je viens trouver un truc pour les bides de Dark !
Jérém(b)yde. Mouhahaha !
Non c'est Thumbide. *smiley boude qui marche plus alors j'edit*
Dernière modification par Dark_Thumb (09-10-2009 00:15:20)
Dark_Thumb a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
La faute grossière.
Je l'ai fait exprès. Ou pas.
Bon on va optimiser les "bides". Nous au Québec on dit: "Failed".
Bon vu qu'on me laisse en plein bide je me casse.
Je suis déjà en week-end
Oui, parce que je suis rentré chez moi, j'ai la gastro, je vous passerais les détails fumants