Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok je reconnais que mes paroles ont depasser mes penser. mais ce qui ma surtout enerver, c'est que tu ne nous ait pas concerter pour ton depart, qu'ont l'ait apris lors d'un PPV. j'ai rien dit sur le moment et sa sort maintenant.
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Juste parce qu'il avait la flemme de chercher un autre nom
Il ne sera pas champion longtemps non plusil y a un petit hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre dire que je ne pensais qu'à moi me montre ce que tu penses et ça, ça me blesse vraiment quand on sait tous ce que j'ai fait pour aider ceux qui sont passer par l'évo, dont tu veux d'ailleur partis.
Je pense que beaucoup sont content que je les ai aider et sont plus reconnaissant que toi en tout cas qui me dit que je ne pensais qu'à moi !!!!!!!!!!
Et j'en fais actuellement partie moi, grâce à toi qui m'a donné des conseils dans ton passage à la TMW
messi.ol a écrit:
Ok je reconnais que mes paroles ont depasser mes penser. mais ce qui ma surtout enerver, c'est que tu ne nous ait pas concerter pour ton depart, qu'ont l'ait apris lors d'un PPV. j'ai rien dit sur le moment et sa sort maintenant.
Je sais j'avais hésité à vous le dire, mais je vous avez laisser entendre finalement que ça ne servait à rien que je fasses des plans avec vous
Je ne sais plus exactement pour quel raison je ne vous l'avez pas dit mais Sas' devait être dans l'histoire avec tout les trucs qu'on devait gardé souvent secret
yoann-62 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Juste parce qu'il avait la flemme de chercher un autre nom
Il ne sera pas champion longtemps non plusil y a un petit hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre dire que je ne pensais qu'à moi me montre ce que tu penses et ça, ça me blesse vraiment quand on sait tous ce que j'ai fait pour aider ceux qui sont passer par l'évo, dont tu veux d'ailleur partis.
Je pense que beaucoup sont content que je les ai aider et sont plus reconnaissant que toi en tout cas qui me dit que je ne pensais qu'à moi !!!!!!!!!!Et j'en fais actuellement partie moi, grâce à toi qui m'a donné des conseils dans ton passage à la TMW
Effectivement la Three Minute Warning en a aussi profité
Dernière modification par titihenry44 (31-08-2009 22:07:06)
titihenry44 a écrit:
yoann-62 a écrit:
titihenry44 a écrit:
il y a un petit hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que beaucoup sont content que je les ai aider et sont plus reconnaissant que toi en tout cas qui me dit que je ne pensais qu'à moi !!!!!!!!!!Et j'en fais actuellement partie moi, grâce à toi qui m'a donné des conseils dans ton passage à la TMW
Effectivement la Three Minute Warning en a aussi profité
Et jt'en remercie
yoann-62 a écrit:
titihenry44 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Et j'en fais actuellement partie moi, grâce à toi qui m'a donné des conseils dans ton passage à la TMWEffectivement la Three Minute Warning en a aussi profité
Et jt'en remercie
^^ vous aider ma permi de faire naître de la concurrence, ce qui rend la Fèd un peu plus "stable", même si Chris fait chier tout le monde, à nous battre tout le temps
4 titres sur 8 sont possédés par des personnes qui ont été dans la même équipe que moi
Je reste persudader, sans mechanceter, que ton premier but en formant l'Evo, n'etait pas d'aider les autres membres, puisque tu as pris les meilleurs du moment
titihenry44 a écrit:
yoann-62 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Effectivement la Three Minute Warning en a aussi profitéEt jt'en remercie
^^ vous aider ma permi de faire naître de la concurrence, ce qui rend la Fèd un peu plus "stable", même si Chris fait chier tout le monde, à nous battre tout le temps
Mon départ de l'Evo est encore plus brutal, je préfère ne pas me mêler de ça...
Sauf que moi je me suis debrouiller pour le savoir avant le PPV que tu te mettait avec Chris ^^
Toi, toi, toi et toi !
Dernier avertissement !
Bonsoir la FLF
Chris Masters is here !
Salut ça va ? ECW champion
Bax_ ma dit sur msn jvé té signaler
me signaler de quoi je comprend pas
Rien, c'est pas grave ^^
Messi, va sur MSN
TheGameWWE a écrit:
me signaler de quoi je comprend pas
Il croit que t'es un mec bizarre parce que tu lui envoies des adresses sans le vouloir je crois
J'envoie rien.
vavadu35 a écrit:
TheGameWWE a écrit:
me signaler de quoi je comprend pasIl croit que t'es un mec bizarre parce que tu lui envoies des adresses sans le vouloir je crois
comment tu vas ma poule
J'envoie rien du tout j'ai pareil que lui des contacts a moi m'envoie aussi des trucs mais je t'assure J'ENVOIE RIEN DU TOUT
TheGameWWE a écrit:
J'envoie rien du tout j'ai pareil que lui des contacts a moi m'envoie aussi des trucs mais je t'assure J'ENVOIE RIEN DU TOUT
si sa s'apelle un virus
et il le reçoi quand tu te déconecte ou que des fois ton msn bug et s'arete
J'envoie rien du tout essayer de faire comprendre a Bax_ que j'envoie rien