Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais que se passe t'il Ted Dibiase apparait sur tous les écrans de television écoutons ce qu'il a a dire
Ted Dibiase: Hey everybody je suppose que personne ne doute de ma victoire ce soir et du fait que je deviendrais ECW Champion je voudrais juste mettre la lumière sur une chose et demander au Chairman de sanctionner ce gros porc de Big Show. En Effet alors que j'étais allé aider un ami a moi en compagnie d'un autre ami Cody Rhodes- d'ailleurs si tu pouvais le recruter Booker bon ok j'arrete ma pub- qui se faisait rosser il se trouve que le Big Show est venu m'attaquer. Et on ne m'attaque pas a moi je demande des sanctions exemplaires. Booker tu vas sans doute me demander des preuves et voila la preuve en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=EmC-LbM9avw
So at Deathnight i'll clean my territory
PS: Ne jugez pas ma petite promo ça a été fait a la va vite c'était juste pour vous montrer cette vidéo
Dernière modification par Ted. (30-08-2009 14:22:46)
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Nan, mais il faut avoir de l'argent pour payer les gensJ'ai envie de te déglinguer la tronche sur UT perso
J'ai pas UT
Si tu l'as
salut la féd
Faites un stop en fin de page, que je vous poste le résumé.
5ème post
7ème post
J'ai ramené du monde
Kevinho.7 a écrit:
*bave*
Floodez qu'en même pas trop on ne sait jamais
11ème post
Dernière modification par titihenry44 (30-08-2009 14:54:33)
It's time for the pay per view je collecte la thune pour que vous puissez le regarder ça se paye en bonus bien sur les bonus me sont donner je ferais passer après une petite commision prise par moi
14ème post
ça devrait aller vite à 6 ^^
Dernière modification par titihenry44 (30-08-2009 14:55:25)
Passons mes chers compatriotes
18ème post
Dernière modification par titihenry44 (30-08-2009 14:57:19)
Plus vite Bordel
22ème post attention
Stop