Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis heureux de vous annoncer que, actuellement, je suis leader du Power-10
Parisien_ a écrit:
Et dans le Pirhanna Match comme c'est un match a 3, c'est le premier à balancer un adversaire dans la pousette de supermarché remplis de Pirhanna c'est sa ?
Parisien_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
Et dans le Pirhanna Match comme c'est un match a 3, c'est le premier à balancer un adversaire dans la pousette de supermarché remplis de Pirhanna c'est sa ?
J'en sais rien
jeff hardy m'était réservé
messi.ol a écrit:
Parisien_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
J'en sais rien
C'est pas une pousette c'est un bac et c'est le premier a balancer un des 2 qui a gagner
je veux un match contre massilia et le gagnant a jeff , match la semaine prochaine svp
Dernière modification par Bax_ (26-08-2009 14:05:51)
Bax_ a écrit:
je veux un match contre massimilia et le gagnant a jeff
Mais tu crois que c'est toi qui décide ?
Massilia là eu avant toi et il est à lui.
Bax_ a écrit:
je veux un match contre massilia et le gagnant a jeff , match la semaine prochaine svp
Euh normalement il été à moi
Mais on me la piquer
Parisien_ a écrit:
Bax_ a écrit:
Massilia là eu avant toi et il est à lui.
sas me la réservé
Bax_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
Bax_ a écrit:
Massilia là eu avant toi et il est à lui.sas me la réservé
Sas fait plus partie du jeu.
Bax_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
Bax_ a écrit:
Et normalement c'était moi
Dernière modification par ElDemaaa (26-08-2009 14:08:20)
ElDemaaa a écrit:
Bax_ a écrit:
Parisien_ a écrit:
Et normalement c'était moi
ok
ElDemaaa n'était plus actif, je l'ai donc passé au premier à me le demander, à savoir massilia.
Sas' te l'as réservé mais Sas' est mort, et je ne suis pas Sas'
SaSopra_92. a écrit:
ElDemaaa n'était plus actif, je l'ai donc passé au premier à me le demander, à savoir massilia.
Sas' te l'as réservé mais Sas' est mort, et je ne suis pas Sas'
je peux avoir un match contre lui la semaine prochaine svp
on peut pas cliquer deçu
Bax_ a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sas' te l'as réservé mais Sas' est mort, et je ne suis pas Sas'je peux avoir un match contre lui la semaine prochaine svp
Non, on ne change pas de catcheur comme ça, ça déréglerais tout mes plans, pas question
T'avais qu'à être là au moment de l'ouverture tient. Estime toi heureux, si j'avais pas demandé de tes nouvelles à Maxou, t'aurais même plus Jack Swagger à l'heure actuelle
SaSopra_92. a écrit:
Bax_ a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sas' te l'as réservé mais Sas' est mort, et je ne suis pas Sas'je peux avoir un match contre lui la semaine prochaine svp
Non, on ne change pas de catcheur comme ça, ça déréglerais tout mes plans, pas question
T'avais qu'à être là au moment de l'ouverture tient. Estime toi heureux, si j'avais pas demandé de tes nouvelles à Maxou, t'aurais même plus Jack Swagger à l'heure actuelle
je ne demande pas à changer de catcheur
Je me désinscris car je n'ai plus le temps pour les strats.
Bax_ a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Bax_ a écrit:
je peux avoir un match contre lui la semaine prochaine svp
T'avais qu'à être là au moment de l'ouverture tient. Estime toi heureux, si j'avais pas demandé de tes nouvelles à Maxou, t'aurais même plus Jack Swagger à l'heure actuelleje ne demande pas à changer de catcheur
On est dans l'optique du PPV pour l'instant, donc c'est pas la peine de demander un match pour la semaine suivante, d'ici là j'aurais oublié
legagneur-022 a écrit:
Je me désinscris car je n'ai plus le temps pour les strats.
Tu fera ton départ officiel lors du PPV
Dernière modification par SaSopra_92. (26-08-2009 14:38:28)
j'avais pas vu que j'avais un match sopra , je serais au rendez vous , je veux mon premer titre
Dernière modification par Bax_ (26-08-2009 14:41:54)
legagneur sera dans le match ou pas ? oui ou non ?
Dernière modification par Bax_ (26-08-2009 14:48:16)
Bax_ a écrit:
legagneur sera dans le match ou pas ?
Il sera dans le match oui.
Moi j'ai mon internet qui a planté à 2h30 du matin hier, alors j'ai fais ma stratégie contre Randy Orton avant d'aller me coucher vers 3h
La moindre chose que je puisse dire c'est que Randy va morfler. Car ça fait longtemps que j'avais pas fait une stratégie dans les règles de l'art, mais je n'ai rien perdu
Si les AC/DC gagnent leur 3 matchs dans ce PPV, ils passent très largement premier du Prout-10, notamment moi avec une avance de 0,5 sur Jericho
Try and stop us