Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que la personne qui a posté juste en haut de toi ne semble pas comprendre malheureusement parce que pour etre autant coincé du cul...
Ted. a écrit:
Ce que la personne qui a posté juste en haut de toi ne semble pas comprendre malheureusement parce que pour etre autant coincé du cul...
Encore signalé
Ouin signaler...
Cool pour toi
Ted. a écrit:
Ouin signaler...
Cool pour toi
J'espere qu'un modo te bannira
De mon coté j'espere que tu grandiras un peu durant mon bannissement parce que faire tout ça parce que je me suis foutu de la gueule d'Ibra faut pas etre futé...
Ted. a écrit:
De mon coté j'espere que tu grandiras un peu durant mon bannissement parce que faire tout ça parce que je me suis foutu de la gueule d'Ibra faut pas etre futé...
En meme temps me bombarder de message sur MSN me disant que j'allait perdre comme tu l'as fait, c'est guerre mieux...
Maxou. a écrit:
Vous voulez des chips ?
Tu veut arreter de copier ?
JVCJVC a écrit:
Desole Chris pas pu m'en empecher
Avant de partir tu viens de JV.com non ?
Enfin il est partit et surement banni
J'ai contacté sophiecool pour le membre de ce matin.
Elle m'a dit qu'il venait du même endroit que Constant.
C'est fou la mauvaise fois quand même Hein Constant ?
Dernière modification par SaSopra_92. (25-08-2009 18:32:16)
lebossdelastchaos a écrit:
Constant c'est qui lui ? je suis du 06 comme département.
J'hallucine il continue de mentir alors que ça a été prouvé
Edit : En plus on ne l'a pas revu de la journée, et comme par hasard au moment où je remets en cause le fait qu'il vienne directement comme par magie sur ce jeu à son incription, il apparaît, avant de disparaître aussitôt après avoir posté
Dernière modification par SaSopra_92. (25-08-2009 19:02:33)
Impeccable j'ai un match de championat
Mais c'est quoi un piranha match
SaSopra_92. a écrit:
Edit : En plus on ne l'a pas revu de la journée, et comme par hasard au moment où je remets en cause le fait qu'il vienne directement comme par magie sur ce jeu à son incription, il apparaît, avant de disparaître aussitôt après avoir posté
C'est pas moi, c'est le frère de mon copain, je lui dis de ne plus poster parceque je sais que ça va en énerver certain,, toi je m'en fou c'est plus pour les autres. Mais j'ai pas de doublons non, je sais tourner une page, sur ceux ...
leboss44 a écrit:
Impeccable j'ai un match de championat
Mais c'est quoi un piranha match
Regarde sur Luttemedia ^^
Nondedieu a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Edit : En plus on ne l'a pas revu de la journée, et comme par hasard au moment où je remets en cause le fait qu'il vienne directement comme par magie sur ce jeu à son incription, il apparaît, avant de disparaître aussitôt après avoir postéC'est pas moi, c'est le frère de mon copain, je lui dis de ne plus poster parceque je sais que ça va en énerver certain,, toi je m'en fou c'est plus pour les autres. Mais j'ai pas de doublons non, je sais tourner une page, sur ceux ...
Je le sais que ce n'est pas toi mais je sais aussi que tu pourrais te servir d'eux. Quand je veux plus de toi à la Fèd je parle indirectement aussi, donc tes potes ne s'inscriront JAMAIS. Encore moins s'ils mentent à tout va.
Il me dise pas c'est quoi Piranha Deathmatch
leboss44 a écrit:
Si, je l'ai vu la dernière fois. Car je me suis demandé qu'elle était la stipu.
Voilà ; Utilisé à la BPW, ce match consiste à placer son adversaire dans un bac rempli de piranhas placé au milieu du ring. Les cordes sont le plus souvent remplacées par des barbelés
leboss44 a écrit:
Un match ou il faut mettre ton adversaire dans une bocl de pirahna qui est au milieux du ring.
Oh cho ...
Bon ça va etre dure de faire une stratégie la dessus
Ok tu m'a démasquer mais pk tu ne veut pas je participe a se jeux.
Je pense l'avoir assez expliqué alors je vais me contenter d'un :
Parce que fraise
SaSopra_92. a écrit:
Nondedieu a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Edit : En plus on ne l'a pas revu de la journée, et comme par hasard au moment où je remets en cause le fait qu'il vienne directement comme par magie sur ce jeu à son incription, il apparaît, avant de disparaître aussitôt après avoir postéC'est pas moi, c'est le frère de mon copain, je lui dis de ne plus poster parceque je sais que ça va en énerver certain,, toi je m'en fou c'est plus pour les autres. Mais j'ai pas de doublons non, je sais tourner une page, sur ceux ...
Je le sais que ce n'est pas toi mais je sais aussi que tu pourrais te servir d'eux. Quand je veux plus de toi à la Fèd je parle indirectement aussi, donc tes potes ne s'inscriront JAMAIS. Encore moins s'ils mentent à tout va.
Au début oui mon intention était de les inscrire pour faire leur strat', mais maintenant je n'est plus rien à faire dans l'histoire, je leur dit pourtant mais ils ne veulent pas m'écouter, j'ai dis à Aurélien que si la prochaine fois il reposte je lui fais supprimer ses deux comptes ... Enfin bref ! J'espère que t'as bien vu la conversation MSN entre moi et Trex' que Trex' disait que j'étais pas dans le coup.