Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joris sans Bret Hart ca fait bizarre. ><
Tout comme Maxou avec Edge.
Dark_Thumb a écrit:
Ouais, j'aimais bien quand t'avais Edge, ou bien c'est avec le temps que j'ai apprécié
C'est vrai qu'un sadique avec un catcheur sadique c'était classe
Un high-flyer avec un high-flyer comme moi, sa le fait, comme dans ma fédération, La SML (Sur mon lit), je fait des Swanton Bomb.
nono50 a écrit:
Je défend Dark ou un autre de parodier cette phrase pour l'associer à moi et Booker T
Je commence à la connaître ta combine fourbe de Dark_Sumb
SaSopra_92. a écrit:
Parisien_ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
2 pages c'est le maximum autorisé.
Après si tu veux écrire 4 mots ou faire 1 page, à toi de voir.J'ai cru que c'était le minimum.
ça t'arrive de mettre ton cerveau sur [ON] des fois ? Juste pour savoir ...
JE SUIS MAL POLI !, t'es viré !
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
Je défend Dark ou un autre de parodier cette phrase pour l'associer à moi et Booker T
Je commence à la connaître ta combine fourbe de Dark_Sumb
Un noir avec un noir tu voulais que je dise ?
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
Je commence à la connaître ta combine fourbe de Dark_SumbUn noir avec un noir tu voulais que je dise ?
Enfoiré
Dark_Thumb a écrit:
C'est émouvant
Maxou. a écrit:
Prout.
Ah ouais ?
Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob.
Mister_Parisien a écrit:
Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob. Noob.
Tu évite ça merci
Le seul flood autorisé est le flood sans mot ici
SaSopra_92. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Tu évite ça merci
Le seul flood autorisé est le flood sans mot ici
Oui ... Et bah nan. Bon je me plie à la regle.
Les AC/DC on fait la strat du siècle.
Maxou. a écrit:
Parisien_ a écrit:
Maxou. a écrit:
J'ai pas fais ma strat
Boulet. xO.
Vraiment ?
Vraiment, pauvre petit, tu n'as pas eu une enfance facile.
Aujourd'hui 20:35:53
Je commence ma strat'