Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SaSopra_92. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maxou. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Avoir des notes moisies en rédac' faut vraiment être une grosse merde
J'étais H.S avec Nagzizi et Joris
Et alors moi je faisais passer mes meilleurs potes pour des petits lutins de nöel et j'arrivais à avoir minimum 16 Faut savoir écrire c'est tout.
À chaque fois qu'on dit un truc à quelqu'un, bomb ramène sa science
T'es en quelle classe ?4°
Alors pourquoi tu te ventes ? C'est nul 10 ou 14 en 4e
J'apprend pas grand chose
Mc_Fresh a écrit:
Ah la traditionnelle excuse ...
Mais ... y a besoin d'apprendre quoi au juste pour une rédaction ?
SaSopra_92. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Mais ... y a besoin d'apprendre quoi au juste pour une rédaction ?
Le truc de français que j'apprend pas
re la féd
journée pourrie pour moi
les cours endormant comme pas possible
Mc_Fresh a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Mais ... y a besoin d'apprendre quoi au juste pour une rédaction ?Le truc de français que j'apprend pas
Non non je confirme qu'il y a rien à apprendre, arrête de te cacher derrière des excuses qui n'ont pas lieu d'être et assume ta médiocrité ou bien tais-toi
SaSopra_92. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Mais ... y a besoin d'apprendre quoi au juste pour une rédaction ?Le truc de français que j'apprend pas
Non non je confirme qu'il y a rien à apprendre, arrête de te cacher derrière des excuses qui n'ont pas lieu d'être et assume ta médiocrité ou bien tais-toi
Si tu le dis demain a un CM1 tu lui donne une rédaction il sera pas quoi faire
Sur ceux je vais au foot++
Mc_Fresh a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Le truc de français que j'apprend pasNon non je confirme qu'il y a rien à apprendre, arrête de te cacher derrière des excuses qui n'ont pas lieu d'être et assume ta médiocrité ou bien tais-toi
Sur ceux je vais au foot++
Non mais j'hallucine c'est quoi ce boulet
C'est une question d'intelligence, de cohérence et d'imagination la rédaction, pas de révision. Un goss qui a de l'imagination peut très bien te sortir une histoire pas mal
Je te dis ça en connaissance de cause, pas pour faire l'intéressant ou me venter, contrairement à toi
SaSopra_92. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Non non je confirme qu'il y a rien à apprendre, arrête de te cacher derrière des excuses qui n'ont pas lieu d'être et assume ta médiocrité ou bien tais-toiSi tu le dis demain a un CM1 tu lui donne une rédaction il sera pas quoi faire
Sur ceux je vais au foot++Non mais j'hallucine c'est quoi ce boulet
C'est une question d'intelligence, de cohérence et d'imagination la rédaction, pas de révision. Un goss qui a de l'imagination peut très bien te sortir une histoire pas mal
Je te dis ça en connaissance de cause, pas pour faire l'intéressant ou me venter, contrairement à toi
Elle peut etre pas mal et hors sujet et alors ta une mauvaise note
Et je me la vente pas c'est pas parce que je met un que je me la vente
Mc_Fresh a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sur ceux je vais au foot++Non mais j'hallucine c'est quoi ce boulet
Je te dis ça en connaissance de cause, pas pour faire l'intéressant ou me venter, contrairement à toiElle peut etre pas mal et hors sujet et alors ta une mauvaise note
Et je me la vente pas c'est pas parce que je met un que je me la vente
Joue pas sur les mots quand je dis pas mal c'est au niveau de la note.
Enfin bref quand on voit le peu de logique que tu as je comprends que la rédaction ne soit pas faite pour toi
SaSopra_92. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Non mais j'hallucine c'est quoi ce boulet
Je te dis ça en connaissance de cause, pas pour faire l'intéressant ou me venter, contrairement à toiElle peut etre pas mal et hors sujet et alors ta une mauvaise note
Et je me la vente pas c'est pas parce que je met un que je me la venteJoue pas sur les mots quand je dis pas mal c'est au niveau de la note.
Enfin bref quand on voit le peu de logique que tu as je comprends que la rédaction ne soit pas faite pour toi
Wiwiwi
C'est devenu une mode de répondre de la merde quand on sait plus quoi dire plutôt que de se taire ?
Ahh les jeunes de nos jours ...
Tes le boss donc faut toujours tes raison vais pas te contredir
et comme j'ai pas compris ta derniere phrase
Mc_Fresh a écrit:
Tes le boss donc faut toujours tes raison vais pas te contredir et comme j'ai pas compris ta derniere phrase
OMG le stéréotype de merde
Vas jouer au foot, tu seras peut-être plus à l'aise avec tes pieds
Moi j'ai toujours été bon en français et en rédac ... toujours au dessus de 16 ... sauf au bac
Chris s'est fait supprimer
Dernière modification par Gudjohnsen. (29-09-2009 17:57:03)
J'ai plaqué un 6ème contre le mur aujourd'hui
nono50 a écrit:
RIP Chris.
Gudjohnsen. a écrit:
nono50 a écrit:
Le ptit tu vois je fais 2 tête de plus que lui, il me boule dans le couloir, je le choppe et je le plaque contre le mur,et il me dis tout en levant son poing : tu vas le regretter
Alors là j'ai comencer à rire parce qu'il arriver meme pas a m'atteindre la tête avec son bras alors je l'ai laissé filer en lui disant que la prochaine fois je te fais lécher le rebord des chiottes
Saluut La FLF
Juste de passage
Sasuke_92 a écrit:
Moi j'ai toujours été bon en français et en rédac ... toujours au dessus de 16 ... sauf au bac
File moi ton lien toi feignasse
Je me suis arreté au SD ou Cena se faisait squashe rpar Lesnar avant de prendre un F5 sur la barre en fer du Turnbuckle
nono50 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
nono50 a écrit:
Le ptit tu vois je fais 2 tête de plus que lui, il me boule dans le couloir, je le choppe et je le plaque contre le mur,et il me dis tout en levant son poing : tu vas le regretter
Alors là j'ai comencer à rire parce qu'il arriver meme pas a m'atteindre la tête avec son bras alors je l'ai laissé filer en lui disant que la prochaine fois je te fais lécher le rebord des chiottes
C'est bien, t'arrives à te faire respecter par les 6e au moins.
R-Squat a écrit:
nono50 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Alors là j'ai comencer à rire parce qu'il arriver meme pas a m'atteindre la tête avec son bras alors je l'ai laissé filer en lui disant que la prochaine fois je te fais lécher le rebord des chiottesC'est bien, t'arrives à te faire respecter par les 6e au moins.
Nan pas qu'eux par tout le monde sauf quelques 3èmes et certains profs
C'est pas tout mais à cause des conneries de Chris, on va devoir faire le 160eme topic de la FLF.
nono50 a écrit:
R-Squat a écrit:
nono50 a écrit:
Alors là j'ai comencer à rire parce qu'il arriver meme pas a m'atteindre la tête avec son bras alors je l'ai laissé filer en lui disant que la prochaine fois je te fais lécher le rebord des chiottesC'est bien, t'arrives à te faire respecter par les 6e au moins.
Nan pas qu'eux par tout le monde sauf quelques 3èmes et certains profs
J'aurais bien mis l'émoticône préféré de Dark (le (mdr)) mais j'l'ai pas trouvé.