Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5-0
T'as vu mon équipe comparé à la sienne ?
Il y a quelques jours encore si j'avais pas vendu tout mes gars le match aurait été plus serré ^^
Chris , un match le 29 , m'en fous de ton stage.
Tout est dit en première page pour les stratégies ^^
Chris , t'es bigleux d'mes paroles ou quoi ?!
Non j'esquive les questions auquelles j'ai déjà apporté réponse auparavant c'est tout
salut la féd
ANOTHERRRRR DAYYYY IS GONEEEEE
yoann-62 a écrit:
Je vais peut-être commencer ma strat'
moi toujours pas commencé et je ne compte pas en faire
Bax_ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Bax_ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Le rebelle.
Inclinez vous devant cette star
Dark_Thumb a écrit:
Bax_ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Le rebelle.
j'ai atteint mon objectif solo, c'était d'avoir un titre, je ne dis pas non à mon match revanche si je perds à sequestration
maintenant je voudrais me lancer en tag team
Ted. a écrit:
http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/ … 795023.jpg
Inclinez vous devant cette star
Un Valenciennois
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Inclinez vous devant cette starUn Valenciennois
Ex marseillais
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Inclinez vous devant cette starUn Valenciennois
Ex marseillais
Qui va inverser les clubs en fin de saison lorsque VA ne le reprendra pas
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Un Valenciennois
Ex marseillais
Qui va inverser les clubs en fin de saison lorsque VA ne le reprendra pas
Pour se mettre du baume au coeur
Dernière modification par Ted. (23-09-2009 16:52:53)
qui à need for speed shift sur pc
Maxou. a écrit:
Ben Arfa il est a chié.
je confirme
Je rêve vous avez pas le millième de son talent et vous osez dire qu'il est à chier
Dans le foot il faut faire la différence entre un mec qui a les capacités mais qui fait rien style Ben Arfa, Grandin et un mec qu'a rien du tout, style Samassa ou Zubar pour ne citer que des gens qui jouent ou qui ont joués à l'OM.
Ben Arfa n'est pas à chier, c'est juste un feinéant hors norme pour un talent hors norme, il en glande pas une sur un terrain parce qu'il s'est vu trop grand trop vite, et maintenant tant que le garçon sera pas motivé lors de ses entrés en jeu, il glandera rien. Donc vous pouvez dire qu'il fou rien mais pas qu'il est à chier, il y a un grand écart entre ces deux accusations
Dernière modification par SaSopra_92. (23-09-2009 17:12:58)
SaSopra_92. a écrit:
Je rêve vous avez pas le millième de son talent et vous osez dire qu'il est à chier
Dans le foot il faut faire la différence entre un mec qui a les capacités mais qui fait rien style Ben Arfa, Grandin et un mec qu'a rien du tout, style Samassa ou Zubar pour ne citer que des gens qui jouent ou qui ont joués à l'OM.
Ben Arfa n'est pas à chier, c'est juste un feinéant hors norme pour un talent hors norme, il en glande pas une sur un terrain parce qu'il s'est vu trop grand trop vite, et maintenant tant que le garçon sera pas motivé lors de ses entrés en jeu, il glandera rien. Donc vous pouvez dire qu'il fou rien mais pas qu'il est à chier, il y a un grand écart entre ces deux accusations
T'étais obliger de lâcher un roman juste pour dire qu'il était fainéant ? ><
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ben Arfa n'est pas à chier, c'est juste un feinéant hors norme pour un talent hors norme, il en glande pas une sur un terrain parce qu'il s'est vu trop grand trop vite, et maintenant tant que le garçon sera pas motivé lors de ses entrés en jeu, il glandera rien. Donc vous pouvez dire qu'il fou rien mais pas qu'il est à chier, il y a un grand écart entre ces deux accusationsT'étais obliger de lâcher un roman juste pour dire qu'il était fainéant ? ><
T'appelles ça un roman ? J'ai déjà fais largement pire