Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Grande Heinze
Grande Luchooooooooooooooooooooo
Fuck Lisandro, Gourcuff et autres Sessegnon on a le meilleur joueur de L1 chez nous j'ai nommé Mamadou Niang
Gabyyyyy
Pour Lucho, quand j'ai vu qu'on menait 1-0, je me suis dis : Pourvu que ça soit lui ! Pourvu que ça soit lui ! Et c'était lui Il nous a sorti son fameux salut du Comandante
La passe qu'il fait sur le but de Cissé est digne de Xavi
Ted. a écrit:
La passe qu'il fait sur le but de Cissé est digne de Xavi
Yep
Le retour d'Heinze ... impérial Il y a bien longtemps qu'on avait pas eu une charnière aussi solide que Souley et Gaby, je crois que depuis 1993 c'est inédit
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
La passe qu'il fait sur le but de Cissé est digne de XaviYep
Le retour d'Heinze ... impérial Il y a bien longtemps qu'on avait pas eu une charnière aussi solide que Souley et Gaby, je crois que depuis 1993 c'est inédit
C'est clair que c'est pas Zubar Hilton ou Zubar Civelli
Gaby Heinze c'est la grinta
Salut
salut
It's my Birthday
bonjour la fed je suis ok pour le match contre les wariors of the chaos dans 3 semaine
Dernière modification par Rouk14 (20-09-2009 11:01:03)
Dark_Thumb a écrit:
J'ai gagner 120€ au black jack.
Dédicace à Vava.
T'as perdu combien avant?
La carte du PPV a été annoncer ?
Ce serait possible d'avoir la carte du PPV même sans le show parce que comme tu l'auras remarqué Chris en ce moment ce n'est pas facile pour moi de faire une strat
Gateaux arabes > All
Je me goinfre aujourd'hui
titihenry44 a écrit:
Ce serait possible d'avoir la carte du PPV même sans le show parce que comme tu l'auras remarqué Chris en ce moment ce n'est pas facile pour moi de faire une strat
pareil pour moi
Je vais vous écrire ça, un peu de patience, hier je regardais le match de l'OM et généralement après ce genre de victoire je passe ma soirée à revoir quelques vidéos
SaSopra_92. a écrit:
Je vais vous écrire ça, un peu de patience, hier je regardais le match de l'OM et généralement après ce genre de victoire je passe ma soirée à revoir quelques vidéos
Petit coquin va
Perso je suis tranquille je sais que j'aurais pas de match au PPV
Perso, je sais que dans 1H40 je serait devant ma télé pour le derby Mancuniens
messi.ol a écrit:
Perso, je sais que dans 1H40 je serait devant ma télé pour le derby Mancuniens
ok
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Petit coquin va
Si tu le prends dans ce sens là évidemment
...
...
...
Je précise que cette phrase n'avait rien de vicieux encore une fois
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Petit coquin va
comme moi
Le résumé est prêt, faites un stop à la fin de cette page, il reste pas grand chose ^^
STOP