Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FL Fed Mag
1er : Booker T/SaSopra_92
12,5 points
2ème : Chris Jericho/Dark_Thumb
11 points
3ème : Big Show/messi.ol
6,5 points
4ème : John Morrison/Parisien_
5 points
5ème : Evan Bourne/Yoann-62
5 points
6ème : Jack Swagger/Bax_
5 points
7ème : Kurt Angle/Giulydu54300
4 points
8ème : Rey Mysterio/Titihenry44
3,5 points
9ème : MVP/Vavadu35
3,5 points
10ème : Rey Mysterio/Titihenry44 Jeff Hardy/Massilia1302
3 points
Ils ont aussi des points :
2 points : Matt Hardy/Ston Cold/John Cena/Mark Henry/Bryan Danielson
1 point : Mistico/CM Punk/Edge
Bonsoir et bienvenue à tous... Nous allons avoir l'honneur d'interviewer Messi.Ol allias le Big SHow... Nous parlerons des ambitions de Messi.OL, une petite présentation de ce personnage Le retour de l'évo surtout On va aussi en savoir plus sur le FL Mag...
1. Alors présente toi pour tout le monde.
Alors je m'apelle Mathieu j'ai 13ans, j'habite pres de Lyon, j'aime le foot et je le pratique.
2. Quel est ton joueur et ton équipe de foot préfèrer pourquoi ?
Mon joueur preferer est Leo Messi et mon équipe preferer est le Barca, comme vous dever le savoir. Il y'as 3 ans, lors d'un voyage a Barcelone, je suis tomber amoureux autant de la ville que du club.
3. Pourquoi avoir prit le Big SHow ?
Je suis arriver a la Fed apres la première vague d'inscrit. Je ne m'y connaissait pas grand chose au catch à l'époque et les catcheur restant n'etait pas très connu. J'ai finalement pris Festus. Mes débuts furent une réussite, j'ai gagner mes deux ou trois premier match. Je me suis meme retrouver dans une Elimination Chamber pour le WHC. Mais juste avant ce match, le Big Show ce liberait.
J'ai négocier dure avec Sas' et j'ai obtenu le Big Show
4. L'évolution une équipe prestigieuse qui a eu les plus grands champions dans son équipe est reformé pourquoi ?
L'evolution n'as jamais vraiment disparu, en tout cas pour moi. Titi est partit le premier. Nous avons donc recruter Ted et Twiich et je m'en felicite. Dark est ensuite partit, d'ailleur, j'en veut toujours a Dark' et Titi' de n'avoir prevenu personne de leur depart. Bref je me suis retrouver avec Ted et Twiich a l'Evo et une nouvelle air a commencer
5.Ensuite pourquoi avoir choisis Ted pour reformer l'Evo' ?
Ted est vraiment un amis pour moi. Je l'aime beaucoup et je pense que lui aussi, c'était la personne ideal pour faire equipe car ont s'entend bien, la preuve, nous avons entuber tout le monde la semaine derniere.
6. Tu as eu l'idée de créer le FL Mag, pourquoi ?
En faite au début, Chris voulait laisser tomber le Power. J'ai insister pour le reprendre et il a accepter. Il m'as ensuite dit que ce serai mieux de faire un Mag et j'ai accepter, j'espere donc que le FLF Mag sera une reussite
7. Ensuite, quels sont t'es objectifs dans la FLF ?
Mon premier objectif est de reussir avec l'Evo. Ensuite garder le plus longtemps possible mon titre de ECW Champion, ce qui fait de moi un Triple Crown Champion en ajoutant les deux version.
8. Un petit mot pour finir ?
Oui. J'espere que la Fed existera le plus longtemps possible, car j'adore ce jeu. Je voudrais remercier Chris d'avoir repris la Fed et tout les autres membres qui contribue au succes du jeu. Je voudrais faire de la pub aussi pour Sas' qui va bientot lancer son jeu de catch, vener y nombreux
Voilà une petite interview assez courte mais bon ce n'est pas grâve
Interview réaliser par Yoann, merci beaucoup a lui
Dernière modification par messi.ol (13-09-2009 11:34:44)
messi.ol a écrit:
FL Fed Mag
1er : Booker T/SaSopra_92
http://i27.tinypic.com/2u4sjzt.jpg
12,5 points
2ème : Chris Jericho/Dark_Thumb
http://i26.tinypic.com/2s991ds.jpg
11 points
3ème : Big Show/messi.ol
http://i31.tinypic.com/313maop.jpg
6,5 points
4ème : John Morrison/Parisien_
http://i27.tinypic.com/1628l8y.jpg
5 points
5ème : Evan Bourne/Yoann-62
http://i30.tinypic.com/wcflg2.jpg
5 points
6ème : Jack Swagger/Bax_
http://i25.tinypic.com/29c6sz4.jpg
5 points
7ème : Kurt Angle/Giulydu54300
http://i25.tinypic.com/2usbos3.jpg
4 points
8ème : Rey Mysterio/Titihenry44
http://i27.tinypic.com/52lv5w.jpg
3,5 points
9ème : MVP/Vavadu35
http://i30.tinypic.com/2nqbl6u.jpg
3,5 points
10ème : Rey Mysterio/Titihenry44 Jeff Hardy/Massilia1302
http://i25.tinypic.com/33kgk1z.jpg
3 points
Ils ont aussi des points :
2 points : Matt Hardy/Ston Cold/John Cena/Mark Henry/Bryan Danielson
1 point : Mistico/CM Punk/Edge
http://caps.wwe4live.de/data/media/82/1_2.jpg
Bonsoir et bienvenue à tous... Nous allons avoir l'honneur d'interviewer Messi.Ol allias le Big SHow... Nous parlerons des ambitions de Messi.OL, une petite présentation de ce personnage Le retour de l'évo surtout On va aussi en savoir plus sur le FL Mag...
1. Alors présente toi pour tout le monde.
Alors je m'apelle Mathieu j'ai 13ans, j'habite pres de Lyon, j'aime le foot et je le pratique.
2. Quel est ton joueur et ton équipe de foot préfèrer pourquoi ?
Mon joueur preferer est Leo Messi et mon équipe preferer est le Barca, comme vous dever le savoir. Il y'as 3 ans, lors d'un voyage a Barcelone, je suis tomber amoureux autant de la ville que du club.
3. Pourquoi avoir prit le Big SHow ?
Je suis arriver a la Fed apres la première vague d'inscrit. Je ne m'y connaissait pas grand chose au catch à l'époque et les catcheur restant n'etait pas très connu. J'ai finalement pris Festus. Mes débuts furent une réussite, j'ai gagner mes deux ou trois premier match. Je me suis meme retrouver dans une Elimination Chamber pour le WHC. Mais juste avant ce match, le Big Show ce liberait.
J'ai négocier dure avec Sas' et j'ai obtenu le Big Show
4. L'évolution une équipe prestigieuse qui a eu les plus grands champions dans son équipe est reformé pourquoi ?
L'evolution n'as jamais vraiment disparu, en tout cas pour moi. Titi est partit le premier. Nous avons donc recruter Ted et Twiich et je m'en felicite. Dark est ensuite partit, d'ailleur, j'en veut toujours a Dark' et Titi' de n'avoir prevenu personne de leur depart. Bref je me suis retrouver avec Ted et Twiich a l'Evo et une nouvelle air a commencer
5.Ensuite pourquoi avoir choisis Ted pour reformer l'Evo' ?
Ted est vraiment un amis pour moi. Je l'aime beaucoup et je pense que lui aussi, c'était la personne ideal pour faire equipe car ont s'entend bien, la preuve, nous avons entuber tout le monde la semaine derniere.
6. Tu as eu l'idée de créer le FL Mag, pourquoi ?
En faite au début, Chris voulait laisser tomber le Power. J'ai insister pour le reprendre et il a accepter. Il m'as ensuite dit que ce serai mieux de faire un Mag et j'ai accepter, j'espere donc que le FLF Mag sera une reussite
7. Ensuite, quels sont t'es objectifs dans la FLF ?
Mon premier objectif est de reussir avec l'Evo. Ensuite garder le plus longtemps possible mon titre de ECW Champion, ce qui fait de moi un Triple Crown Champion en ajoutant les deux version.
8. Un petit mot pour finir ?
Oui. J'espere que la Fed existera le plus longtemps possible, car j'adore ce jeu. Je voudrais remercier Chris d'avoir repris la Fed et tout les autres membres qui contribue au succes du jeu. Je voudrais faire de la pub aussi pour Sas' qui va bientot lancer son jeu de catch, vener y nombreux
Voilà une petite interview assez courte mais bon ce n'est pas grâve
Interview réaliser par Yoann, merci beaucoup a lui
Je te rappelle que j'ai aussi fais parti de l'Evo hein.
BOn faut je rentre dans le Power avec Kofi
Maxou. a écrit:
Je te rappelle que j'ai aussi fais parti de l'Evo hein.
Et ?
Dernière modification par messi.ol (13-09-2009 13:57:47)
Arf, Chris qui prend 1,5 pts de plus que moi à cause de son match à enjeu.
messi.ol a écrit:
Et ?
Bah dans le passage de l'Evo, je ne suis pas cité, et t'as cité tout les autres membres, j'en ai fais parti, jdevrai être cité non ?
Dernière modification par Maxou. (13-09-2009 12:42:24)
Je suis premier
Edit : Modifiez vos quotes, ça fait horrible quand vous citez le Mag à chaque fois, vous bousillez la page ^^'
Dernière modification par SaSopra_92. (13-09-2009 12:16:37)
Bravo a Sasopra car il est toujours premier
Je rentre enfin dans le Power en 8ème position, tout en sachant que je n'ai pas participer au dernier PPV
bonjour la fed
vavadu35 a écrit:
Je rentre enfin dans le Power en 8ème position, tout en sachant que je n'ai pas participer au dernier PPV
Et tu ne participeras pas au prochain non plus
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Et tu ne participeras pas au prochain non plus
J'en ai bien peur.
Carte du Saturday Night Nemesis du 19/09/09
Match 1 :
Rey Mystério (titihenry44) VS ??? (???)
Type de match : Single Match
Match 2 :
JTG (Rouk14) VS John Cena (Big-Master)
Match 3 :
Evan Bourne (yoann-62) VS Shawn Michaels (ElDemaaa)
Match 4 :
Bryan Danielson (Sasuke_92) VS Kofi Kingston (Mc_Fresh)
Match 5 :
Batista (Kevinho.7) VS Bret Hart (Gudjohnsen.)
Enjeu Spécial
Match 6 :
[AC/DC] Booker T & Chris Jericho (SaSopra_92. & Dark_Thumb) VS Matt Hardy & Kurt Angle (Night53_ & Giulydu54300)
Type de match : Tag Team Match
Tag Team Championship
Main-Event :
MVP (vavadu35) VS Ted DiBiase (Ted.) VS Edge (Maxou.)
Type de match : Triple Threat No-DQ Match
N°1 Contender for the FL Championship
Voici la carte du prochain show. Vous pouvez vous ajouter un match si vous voulez, la carte n'est pas fermé. Les stratégies sont à rendre pour Vendredi 23h59 sur la MP de SaSopra_92.
* Enjeu Spécial : Le gagnant du match choisira la stipulation du Triple Threat pour l'Intercontinental Championship à Sequestration !
Ludo' faudrait que t'affronte Big Show pour lui montrer c'est quoi le catch!
c'est balo
Stratègie fini !!
J'espère quelle est bien . Sinon j'espère pas avoir de Problème avec les AC/DC !!
TheGameWWE a écrit:
Bravo a Sasopra car il est toujours premier
Slurp.
un bon petit match contre cena tu as de la chance master tu va pouvoir gagner
J'ai changé quelques petits détails dans la présentation du P-10 en première page.
Vous trouverez aussi une nouveauté en 1e page, pour ceux qui demandait ça depuis longtemps
Je travaille sur la présentation depuis une bonne demi heure, je commençais à en avoir marre
vavadu35 a écrit:
Ludo' faudrait que t'affronte Big Show pour lui montrer c'est quoi le catch!
Pourquoi pas mais il faudrait que messi donne son accord
je suis dans 2 feuds
Dernière modification par titihenry44 (13-09-2009 14:20:52)
salut la féd
yoann-62 a écrit:
Toujours à la même place^^
Oublie pas de répondre à mon message de la page 138
Sinon, très bien cette idée de présenter les feuds de cette façon. Jte félicite Sasopra
Je suis aussi dans 2 feud