Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est désert ici
Twiitch- a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
C'est désert ici
J'avoue, sa devient chiant ...
Ca commence à devenir du n'importe quoi là le changement de Chairman tout les trois quatre matins ... Et on va faire combien de topics là ? ( surtout que c'est mieux quand on fait un nouveau de mettre à jour un minimum)
lens37 a écrit:
Ca commence à devenir du n'importe quoi là le changement de Chairman tout les trois quatre matins ... Et on va faire combien de topics là ? ( surtout que c'est mieux quand on fait un nouveau de mettre à jour un minimum)
Ce qui est bien c'est que le topic sera régulièrement mis à jour
Coldplay51300 a écrit:
lens37 a écrit:
Ouais bah faut les chercher loin les avantages du nouveau topic .. Euh c'est quand le nouveau changement de Chairman là ? Juste pour savoir.
lens37 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
lens37 a écrit:
Ça commence à devenir du n'importe quoi là le changement de Chairman tout les trois quatre matins ... Et on va faire combien de topics là ? ( surtout que c'est mieux quand on fait un nouveau de mettre à jour un minimum)
Ouais bah faut les chercher loin les avantages du nouveau topic .. Euh c'est quand le nouveau changement de Chairman là ? Juste pour savoir.
Quand Sas' reviendra, enfin je sais pas
Vive l'époque ou on avait le topic avec 32 000 mess et quelques.
Dark_Thumb a écrit:
Vive l'époque ou on avait le topic avec 32 000 mess et quelques.
1700 pages.
T'façon depuis que Chris est là c'est le bordel j'en ai marre, j'me casse, tant que ça sera le bordel comme ça ..
lens37 a écrit:
T'façon depuis que Chris est là c'est le bordel j'en ai marre, j'me casse, tant que ça sera le bordel comme ça ..
You stay here
Je up. ><
omg
R-Squat a écrit:
omg
Tes vraiment un mec du squat toi xO
Coldplay51300 a écrit:
R-Squat a écrit:
omg
Tes vraiment un mec du squat toi xO
Non. xO
Je suis Rockin' Squat.
lens37 a écrit:
Et ça recommence l'équipe de caliméro.
Vas-y, sort moi une liste de ce qui a changé depuis que je suis là, j'attends que ça, j'ai envie de rire, mais sur MSN alors, parce que sur le forum tu te sens grand et fort à parler devant tout le monde
Tu voulais peut-être que je laisse Sasuke chairman ? Oui, il part au Maroc et va ensuite se chercher un job d'été, il est certain qu'il va pouvoir tout commander de là-bas
Tu te plains à l'aube de ma nomination de chairman, mais si seulement tu savais depuis combien de temps c'est moi qui doit tout décider, finalement tu te rendrais compte que je n'en suis pas un mauvais ...
Bref, j'attend tes explications puisqu'apparement on va encore en avoir pour la journée avec votre nostalgie à deux francs.
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
Et ça recommence l'équipe de caliméro.
Vas-y, sort moi une liste de ce qui a changé depuis que je suis là, j'attends que ça, j'ai envie de rire, mais sur MSN alors, parce que sur le forum tu te sens grand et fort à parler devant tout le monde
Tu voulais peut-être que je laisse Sasuke chairman ? Oui, il part au Maroc et va ensuite se chercher un job d'été, il est certain qu'il va pouvoir tout commander de là-bas
Tu te plains à l'aube de ma nomination de chairman, mais si seulement tu savais depuis combien de temps c'est moi qui doit tout décider, finalement tu te rendrais compte que je n'en suis pas un mauvais ...
Bref, j'attend tes explications puisqu'apparement on va encore en avoir pour la journée avec votre nostalgie à deux francs.
Mais que vient faire caliméro là dedans ?
SaSopra_92. a écrit:
Jadis on parlait de nos strat en ligne.
Maintenant on parle de nos strat en page.
♪ This is a thriller... ♪
Twiitch- a écrit:
New ava'.
La classe.
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maintenant on parle de nos strat en page.
Que je sache, rien ne vous a obligé à me suivre, pas ma faute si vous êtes des moutons. Vous allez me dire "si on voulait gagner ..." peu importe, aujourd'hui c'est toujours ceux qui gagnaient jadis qui gagnent aujourd'hui, donc pourquoi m'avoir suivi ? Pour pouvoir vous plaindre ensuite ?
Mouais, moyen.
SaSopra_92. a écrit:
Que je sache, rien ne vous a obligé à me suivre.
Si, on voulait gagner...
SaSopra_92. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Maintenant on parle de nos strat en page.Que je sache, rien ne vous a obligé à me suivre, pas ma faute si vous êtes des moutons. Vous allez me dire "si on voulait gagner ..." peu importe, aujourd'hui c'est toujours ceux qui gagnaient jadis qui gagnent aujourd'hui, donc pourquoi m'avoir suivi ? Pour pouvoir vous plaindre ensuite ?
Mouais, moyen.
Si on rester avec nos quelques lignes de strat on était assuré de ne plus avancer dans la fed.