Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Snolitow a écrit:
Ji crois a moitié
Tu ferais mieux de me croire ...
1point
je suis gentil je le dit + que tout les 15min
Je plussoie
1point
Tu dors jamais toi ou quoi ?
Je m'absente
Bien Bomb
Et le topic est mort donc je fait pas tout les 15 min autrement j'aurais enormement de point
si les shows étaient postés a l'heure , il y aurer surement plus de monde
Bax_ a écrit:
Si tu fermais ta geul y'en aurait encore plus de monde
Sinik-29 a écrit:
Bax_ a écrit:
L'hopital qui se fout de la charité
Ted. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Bax_ a écrit:
L'hopital qui se fout de la charité
Genre Mdrr'...
Sa fait depuis perpete que j'ai pas posté ici.. Donc sa fait depuis perpete que j'ai pas dit de connerie !
Sinik-29 a écrit:
Ted. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Si tu fermais ta geul y'en aurait encore plus de mondeL'hopital qui se fout de la charité
Genre Mdrr'...
Sa fait depuis perpete que j'ai pas posté ici.. Donc sa fait depuis perpete que j'ai pas dit de connerie !
se topic devient n'importe quoi
Sinik-29 a écrit:
Ted. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Si tu fermais ta geul y'en aurait encore plus de mondeL'hopital qui se fout de la charité
Genre Mdrr'...
Les conneries que tu as dite quand tu postais ici valent tout ce que Bax a pu dire
Monsieur vient chouiner en disant que c'est truquer pour expliquer ses défaites face a Vava et tu continue de l'ouvrir...
il faudrer créer un topic d'idée pour la FLF
Pourquoi tu veux un topic d'idée ?
Par raport au fait qu'il n'y est pas beaucoup d'activités ? ça c'est normal on est en période de vacances d'été et il y a d'autres choses a faire que venir poster ici
Ted. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ted. a écrit:
L'hopital qui se fout de la charitéGenre Mdrr'...
Sa fait depuis perpete que j'ai pas posté ici.. Donc sa fait depuis perpete que j'ai pas dit de connerie !Les conneries que tu as dite quand tu postais ici valent tout ce que Bax a pu dire
Monsieur vient chouiner en disant que c'est truquer pour expliquer ses défaites face a Vava et tu continue de l'ouvrir...
Même quand je suis pas là on parle de moi, c'est fou!
Sinon bien la famille?
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Genre Mdrr'...
Sa fait depuis perpete que j'ai pas posté ici.. Donc sa fait depuis perpete que j'ai pas dit de connerie !Les conneries que tu as dite quand tu postais ici valent tout ce que Bax a pu dire
Monsieur vient chouiner en disant que c'est truquer pour expliquer ses défaites face a Vava et tu continue de l'ouvrir...Même quand je suis pas là on parle de moi, c'est fou!
Sinon bien la famille?
En forme on s'ennuie un peu mais bon
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Les conneries que tu as dite quand tu postais ici valent tout ce que Bax a pu dire
Monsieur vient chouiner en disant que c'est truquer pour expliquer ses défaites face a Vava et tu continue de l'ouvrir...Même quand je suis pas là on parle de moi, c'est fou!
Sinon bien la famille?En forme on s'ennuie un peu mais bon
J'avoue
Moi jsuis très souvent occupé, donc je passe moins souvent, sinon je crois qu'il reste des trucs pour le show, alors je veut bien aider.
Moi tout mes potes sont partis en vacances et dans mon petit patelin j'ai rien d'autre a faire mais je pars jeudi donc ça va
Ted. a écrit:
Moi tout mes potes sont partis en vacances et dans mon petit patelin j'ai rien d'autre a faire mais je pars jeudi donc ça va
Ok, tu pars ou?
Moi je part Mi-Août en Allemagne ou en Vendée.