Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
A wiwiwi
C'est partit Oui-Oui, Oui-Oui!!! Oui-Oui et son beau Taxi, Tuut Tuut Tuut.
Sacré Oui-Oui
Page 1 à jour
Parisien_ a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Page 1 à jour
Non !
Why ?
Parisien_ a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Page 1 à jour
Non !
En es-tu si sûr ?
je peut prendre Batista ?
SaSopra_92. a écrit:
Parisien_ a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Page 1 à jour
Non !
En es-tu si sûr ?
Les photos de champions il sont où?
Bonjour à tous !
Ce message en surprendra sûrement beaucoup, mais il est très important. En effet, il est temps de clore la page FLF. Le jeu ne marche plus comme avant, la motivation n’est plus la même, tout le monde se lasse. Il est donc temps de faire quelque chose. J’annonce donc la fermeture définitive de la FLF. Je remercie ceux qui étaient au courant d’avoir gardé le secret. Je tiens également à remercier tous les joueurs de la FLF, qu’ils soient là depuis le début ou non, qu’ils soient encore parmi nous ou non. Je remercie également la plateforme FL qui nous a permis d’évoluer. J’espère que je garderais le contact avec tous via MSN.
Je terminerais en donnant rendez-vous à tous dans quelques mois pour un nouveau jeu, qui est encore à l’état de projet, mais qui semble promis à un bel avenir.
Sasuke_92 a écrit:
Bonjour à tous !
Ce message en surprendra sûrement beaucoup, mais il est très important. En effet, il est temps de clore la page FLF. Le jeu ne marche plus comme avant, la motivation n’est plus la même, tout le monde se lasse. Il est donc temps de faire quelque chose. J’annonce donc la fermeture définitive de la FLF. Je remercie ceux qui étaient au courant d’avoir gardé le secret. Je tiens également à remercier tous les joueurs de la FLF, qu’ils soient là depuis le début ou non, qu’ils soient encore parmi nous ou non. Je remercie également la plateforme FL qui nous a permis d’évoluer. J’espère que je garderais le contact avec tous via MSN.
Je terminerais en donnant rendez-vous à tous dans quelques mois pour un nouveau jeu, qui est encore à l’état de projet, mais qui semble promis à un bel avenir.
Un nouveau jeu ?
Coldplay51300 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bonjour à tous !
Je terminerais en donnant rendez-vous à tous dans quelques mois pour un nouveau jeu, qui est encore à l’état de projet, mais qui semble promis à un bel avenir.Un nouveau jeu ?
Fais gaffe il va venir te chercher il te retrouveras
Maxou. a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bonjour à tous !
Je terminerais en donnant rendez-vous à tous dans quelques mois pour un nouveau jeu, qui est encore à l’état de projet, mais qui semble promis à un bel avenir.Un nouveau jeu ?
Fais gaffe il va venir te chercher il te retrouveras
Je quitte la FLf
Rip
J'aurais été le dernier chairman, WHC & TTC
Je suis content d'avoir été à la FLF depuis le début, je me suis vraiment éclaté.
Merci Sas.
RIP.
quand je suis Champ'.
Mais bon je suis donc le dernier champion US.
RIP
Dernière modification par Parisien_ (31-07-2009 18:22:23)
Je quitte la FLF, j'en ai marre x|
PS : Je suis le dernier Intercontinental Champion
Dernière modification par Coldplay51300 (31-07-2009 18:24:45)
Hitsugaya. ?
J'aurai jamais réussi à avoir le FL.
Mais je reste avec mon record de 202 jours de règne.
Dark_Thumb a écrit:
J'aurai jamais réussi à avoir le FL.
Mais je reste avec mon record de 202 jours de règne.
ok
C'est quoi le theme du nouveau jeu?
La FLF est morte ! Vive la FLF !
Snolitow a écrit:
C'est quoi le theme du nouveau jeu?
Metalingus.
C'est bon il me la dit