Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
perdu
bien joué vavaSa t'étonne?
bof
Envoie ta stra stp et j'envoie la mienne
Le-Bomb- a écrit:
Ok, mais tu seras gentil de pas la recopier
vavadu35 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
lui envoie pas il va faire que sa après
Tkt je recopie jamais
M'envoie la bonne pas une autre ou le moitié
Edit:Pff meme pas vrai nono demande a sas si tu me crois pas j'ai jamais recopier une stra
Dernière modification par Le-Bomb- (17-06-2009 19:43:39)
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
lui envoie pas il va faire que sa après
Trop tard.
Puis si il affronte le Big Show sa va pas trop lui être utile^^
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ok, mais tu seras gentil de pas la recopierlui envoie pas il va faire que sa après
Trop tard.
Puis si il affronte le Big Show sa va pas trop lui être utile^^
Tkt je te la prendrais pas
et sa va meme baisser ma stra comme c'est pas le meme catcheur
je viens d'envoyer la mienne
vavadu35 a écrit:
Je défie au prochain SD quelqu'un que je n'ai jamais affronter...Randy Orton! Sort de ta cachette petit monstre!
Je refuse le défi .
Ps : J'ai déchirer Mélina (la classe ) .
lens37 a écrit:
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Des conneries se sont glissés dans le show. Comme d'habitude, personne n'a rien remarqué, bien la preuve que vous lisez rien
Si, je sais plus où exactement mais dans la présentation, un des deux présentateurs ne sait pas conjugué le verbe"avoir" il me semble, et aussi, d'après les images, Melina a combattu contre Melina, mais là en revanche je comprend votre erreur, j'aurais fait la même puisque Pas et bi.
Les images de la première pages toujours pas actualisées. =O
C'est drôle ça .
pas50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je défie au prochain SD quelqu'un que je n'ai jamais affronter...Randy Orton! Sort de ta cachette petit monstre!
Je refuse le défi .
Ps : J'ai déchirer Mélina (la classe ) .
Tu as besoin de 2 mecs pour me taper,vraiment une taffiole lui.
Hummm y'a comme une odeur à ça pue ............ Ah oui je sais c'est l'odeur de la défaite et de la jalousie .
Maxou.93 a écrit:
pas50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je refuse le défi .
Ps : J'ai déchirer Mélina (la classe ) .Tu as besoin de 2 mecs pour me taper,vraiment une taffiole lui.
C'est pas toi qui demander a tout le monde pour être ton garde du corps ? si donc catégoriquement si tu le traite de tafiole alors tu en es une aussi
pas50 a écrit:
lens37 a écrit:
Des conneries se sont glissés dans le show. Comme d'habitude, personne n'a rien remarqué, bien la preuve que vous lisez rien
Si, je sais plus où exactement mais dans la présentation, un des deux présentateurs ne sait pas conjugué le verbe"avoir" il me semble, et aussi, d'après les images, Melina a combattu contre Melina, mais là en revanche je comprend votre erreur, j'aurais fait la même puisque Pas et bi.
Les images de la première pages toujours pas actualisées. =OC'est drôle ça .
Ouais je trouve aussi.
Salut la fed tout le monde va bien ? ( je suppose que oui puisque les vacances arrivent dans très peu de temps )
RAW est prévu pour quand ?
PS : Bonne chance pour ceux qui passent leurs exams.
Bascrean a écrit:
Salut la fed tout le monde va bien ? ( je suppose que oui puisque les vacances arrivent dans très peu de temps )
Pour jeudi dans 1 an.
Bascrean a écrit:
J'aime ta signature, la deuxième partie
Ne t'inquiète pas, je sens que tu va devenir une valeur sûre de la fèd
Bascrean=Sopra .
pas50 a écrit:
Bascrean=Sopra .
C'est sûr que ça pourrait pas être toi.
Bascrean a écrit:
PS : Bonne chance pour ceux qui passent leurs exams.J'aime ta signature, la deuxième partie
OK ben je vais tout faire pour y parvenir !
Et pourqoi ça espèce de vantard ?
Dernière modification par pas50 (17-06-2009 21:39:53)
Bascrean a écrit:
PS : Bonne chance pour ceux qui passent leurs exams.J'aime ta signature, la deuxième partie
Arete je suis mort de rire devant mon écran j'en pleurerai presque par rapport a ta première phrase ^^
nono50 a écrit:
Bascrean a écrit:
Ne t'inquiète pas, je sens que tu va devenir une valeur sûre de la fèdArete je suis mort de rire devant mon écran j'en pleurerai presque par rapport a ta première phrase ^^
Je le chambre avant de l'encourager
pas50 a écrit:
Et pourqoi ça espèce de vantard ?
'Cause i'm better than you
nono50 a écrit:
Bascrean a écrit:
Ne t'inquiète pas, je sens que tu va devenir une valeur sûre de la fèdArete je suis mort de rire devant mon écran j'en pleurerai presque par rapport a ta première phrase ^^
C'est sur que la tienne avec un X à dieu...
Mister FLF
Allez vous inscrire ! Notamment pas50 qui ramène toujours sa gueule en parlant de beauté ...