Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous !
J'ai souvent voulu partir de la fed ces dernieres temps. J'ai beaucoup reflechit et j'ai pris une decision.
" Je ne quitterais pas cette Fed sans avoir gagner un titre individuelle".
Voila c'est dit. J'espere que si un jour je veux partir, quelqu'un me rapellerai cette phrase.
messi.ol a écrit:
Salut a tous !
J'ai souvent voulu partir de la fed ces dernieres temps. J'ai beaucoup reflechit et j'ai pris une decision.
Voila c'est dit. J'espere que si un jour je veux partir, quelqu'un me rapellerai cette phrase.
Boulet
Moi jpeux partir alors
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Salut a tous !
Voila c'est dit. J'espere que si un jour je veux partir, quelqu'un me rapellerai cette phrase.Boulet
Moi jpeux partir alors
Pourquoi boulet
C'toi le boulet ! Peut etre que j'ai eu envi de partit. Mais moi au moin, jme suis pas barrer pour revenir 2 jours apres...
messi.ol a écrit:
Salut a tous !
T'inquiet, malgrès que tu me prenne pour un boulet et que tu ne peux pas me blérer, je suis de tout coeur avec toi pour que tu gagne un titre individuel car tu le mérite vraiment .
Sasuke_92 a écrit:
100 bonus que ce stop est inutile. Qui tient ?
Je tiens !
100bonus pour moi ...
Ah mais non apparemment tu ne donnes jamais les bonus que tu dois ..
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Salut a tous !
Voila c'est dit. J'espere que si un jour je veux partir, quelqu'un me rapellerai cette phrase.T'inquiet, malgrès que tu me prenne pour un boulet et que tu ne peux pas me blérer, je suis de tout coeur avec toi pour que tu gagne un titre individuel car tu le mérite vraiment .
T'as qu'as me donner le tient
messi.ol a écrit:
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Salut a tous !
Voila c'est dit. J'espere que si un jour je veux partir, quelqu'un me rapellerai cette phrase.T'inquiet, malgrès que tu me prenne pour un boulet et que tu ne peux pas me blérer, je suis de tout coeur avec toi pour que tu gagne un titre individuel car tu le mérite vraiment .
T'as qu'as me donner le tient
Nan je ne le donne pas ^^ mais je suis sur que si tu te donne a fond, le hardcore va être tient !
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Salut a tous !
Voila c'est dit. J'espere que si un jour je veux partir, quelqu'un me rapellerai cette phrase.Boulet
Moi jpeux partir alorsPourquoi boulet
C'toi le boulet ! Peut etre que j'ai eu envi de partit. Mais moi au moin, jme suis pas barrer pour revenir 2 jours apres...
faire un stop juste pour ça
Mais je suis content que tu restes
J'avais prévu de revenir dès que je suis partis (je ne savais juste pas quand )
Dernière modification par titihenry44 (15-06-2009 20:40:50)
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
Boulet
Moi jpeux partir alorsPourquoi boulet
C'toi le boulet ! Peut etre que j'ai eu envi de partit. Mais moi au moin, jme suis pas barrer pour revenir 2 jours apres...faire un stop juste pour ça
J'avais prévu de revenir dès que je suis partis (je ne savais juste pas quand )
Jvois pas pourquoi tu met sa
Sa fait moin pitier de faire un stop "juste pour sa" comme tu dit que de ce barrer deux jours
J'annconce que Sas' m'as virer de la Fed pour l'avoir traiter de clochard
Dernière modification par messi.ol (15-06-2009 20:42:48)
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Pourquoi boulet
C'toi le boulet ! Peut etre que j'ai eu envi de partit. Mais moi au moin, jme suis pas barrer pour revenir 2 jours apres...faire un stop juste pour ça
J'avais prévu de revenir dès que je suis partis (je ne savais juste pas quand )Jvois pas pourquoi tu met sa
Sa fait moin pitier de faire un stop "juste pour sa" comme tu dit que de ce barrer deux jours
Bah attend je vais le traiter de clochard moi aussi !
Mais, Sasuke est mort au judo, il s'est fait violer, c'est son fantôme qui te parle, et qui nous parle d'ailleurs ..
Dernière modification par lens37 (15-06-2009 20:45:54)
lens37 a écrit:
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'avais prévu de revenir dès que je suis partis (je ne savais juste pas quand )Jvois pas pourquoi tu met sa
J'annconce que Sas' m'as virer de la Fed pour l'avoir traiter de clochardBah attend je vais le traiter de clochard moi aussi !
t'as bien raison
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Pourquoi boulet
En même temps c'est un clochard
Il dort dans le dojo, c'est pour ça qu'il est toujours au judo
Coldplay51300 a écrit:
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'annconce que Sas' m'as virer de la Fed pour l'avoir traiter de clochardEn même temps c'est un clochard
Ce qui est cool c'est que tu peux lui dire ce que tu veux, il te rep pas, faotes comme moi et profitez en
Coldplay51300 a écrit:
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'annconce que Sas' m'as virer de la Fed pour l'avoir traiter de clochardEn même temps c'est un clochard
Le Doja c'est dans PBLV nan ?
USA 1-0 Italie
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
messi.ol a écrit:
Jvois pas pourquoi tu met sa
Il dort dans le dojo, c'est pour ça qu'il est toujours au judoLe Doja c'est dans PBLV nan ?
Jamais entendu parlé dans PBLV de ça ^^
Le dojo je connais pcq je faisais du judo avant
Sasuke_92 a écrit:
100 bonus que ce stop est inutile. Qui tient ?
Osef, mets les images.
Coldplay51300 a écrit:
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
En même temps c'est un clochard
Il dort dans le dojo, c'est pour ça qu'il est toujours au judoLe Doja c'est dans PBLV nan ?
Jamais entendu parlé dans PBLV de ça ^^
Le dojo je connais pcq je faisais du judo avant
J'crois que dans PBLV, lorsque Cybil ou Benoit vont au Judo ils disent je vais au Dojo ^^
Moi aussi je fesait du Judo
Dernière modification par messi.ol (15-06-2009 21:18:25)
Les usa déchire les ritaliens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
messi.ol a écrit:
Le Doja c'est dans PBLV nan ?Jamais entendu parlé dans PBLV de ça ^^
Le dojo je connais pcq je faisais du judo avantJ'crois que dans PBLV, lorsque Cybil ou Benoit vont au Judo ils disent je vais au Dojo ^^
Moi aussi je fesait du Judo
Sayé je m'en souviens ^^
Un point pour Pas au passage.
Dark_Thumb a écrit:
Un point pour Pas au passage.
Faux il n'a pas tenu 15m si tu regardes les secondes
Regis-Robert-Sopra a écrit: