Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coldplay51300 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
J'ai une triste annonce à faire
Chris est entré hier soir vers 2h du matin à l'hôpital suite à une crise cardiaque. Il serait dans un état critique, j'ai pas plus d'infos, c'est ses parents qui m'ont dis ça quand je suis allez le chercher ce matin ...C'est sérieux ?
Si tu vas le voir ou que tu l'appelle, souhaite lui un bon repos de notre part à tousOk, j'irais surement de voir cette après-midi ...
Je lui ai parlé ce matin sur MSN ...
Et sérieux si c'est une blague, elle est vraiment de mauvais goût, et j'aime pas sa ..
Coldplay51300 a écrit:
J'ai une triste annonce à faire
Chris est entré hier soir vers 2h du matin à l'hôpital suite à une crise cardiaque. Il serait dans un état critique, j'ai pas plus d'infos, c'est ses parents qui m'ont dis ça quand je suis allez le chercher ce matin ...
Que la force de kofi soit avec lui
lens37 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est sérieux ?
Si tu vas le voir ou que tu l'appelle, souhaite lui un bon repos de notre part à tousOk, j'irais surement de voir cette après-midi ...
Et sérieux si c'est une blague, elle est vraiment de mauvais goût, et j'aime pas sa ..
IL la dans le cu lulu cold^^
Ji crois pas moi
le-bomb t'est toujours HSC ?
lens37 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est sérieux ?
C'est impossible puisque il est parti à 2h à l'hôpital ...
jom02 a écrit:
le-bomb t'est toujours HSC ?
Non il mon mis a l'essai après il mon pas accepter sans raison
Coldplay51300 a écrit:
lens37 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Ok, j'irais surement de voir cette après-midi ...
Et sérieux si c'est une blague, elle est vraiment de mauvais goût, et j'aime pas sa ..C'est impossible puisque il est parti à 2h à l'hôpital ...
Oui excuse je suis à la ramasse, je lui ai parlé vers 0H30 ..
Une crise cardiaque à son âge, sa craint
Dernière modification par lens37 (13-06-2009 13:41:57)
C'est quoi son pseudo à Chris ?
Robert-Regis-Sopra.
S'il est en mesure de saisir une blague, dis lui que s'il meurt, il est dépushé, et que Carmin prend son push
Sasuke_92 a écrit:
Robert-Regis-Sopra.
S'il est en mesure de saisir une blague, dis lui que s'il meurt, il est dépushé, et que Carmin prend son push
Ancien Soprano_.
Sasuke_92 a écrit:
Robert-Regis-Sopra.
Sasuke_92 a écrit:
Robert-Regis-Sopra.
Arètte il va vraiment mourir.
Sasuke_92 a écrit:
Robert-Regis-Sopra.
J'ai essayer appelé trois fois dans sa chambre ces 10 dernières minutes, aucune réponse, et son portable est éteint ... J'ai peur d'appeler ses parents ...
Maxou.93 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Robert-Regis-Sopra.
S'il est en mesure de saisir une blague, dis lui que s'il meurt, il est dépushé, et que Carmin prend son pushArètte il va vraiment mourir.
Putain t'es vraiment con ou quoi ? Ont dirait que t'es content
Attend ce soir
Dernière modification par Coldplay51300 (13-06-2009 13:56:21)
Coldplay51300 a écrit:
Pourquoi t'as modifier deux fois
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Je ne veux pas m'exprimer trop vite ...
Coldplay51300 a écrit:
messi.ol a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Je ne veux pas m'exprimer trop vite ...
Oki en tout cas moi j'ai tout vu
Les gars, je viens de recevoir ce MP sur ma boîte du fofo' externe de Chris vers 12h00
Salut, je viens de sortir de l'hôpital. Les premiers diagnostics ont été fait n'importe quoi, je n'ai pas fais de crise cardiaque --' ... bref, je t'expliquerais, je dois me reposer un peu, je me connecterais dans l'aprèm...
EDIT : Le v'là co'
Dernière modification par Coldplay51300 (13-06-2009 14:09:44)
Je passe vite fait pour donner des nouvelles étant donné que je viens de m'apercevoir que Joris m'avait appelé plusieurs fois ...
Bref, j'ai été admis hier à l'hopital vers 1:45, car j'avais beaucoup de mal à respirer et une drôle de pression au coeur. étant donné que je suis un peu cardiaque, je me suis inquiété, ce qui a augmenté la douleur. Finalement ils ont fait des analyses et on a commencé à me dire que ça pouvait être une crise cardiaque, mes parents ont entendu ce diagnostic et ont du me laisser pour la nuit, c'est pour ça que Joris a eu cette version. Ensuite, j'ai dormis là-bas en ayant toujours aussi mal, et finalement dans la matinée on m'a appris que ce n'était que des douleurs inter-costales dûes au stress et pas mal d'autres choses, bref, je suis rentré à 11h30 chez moi, assez rapidement donc, et j'ai fais un bon petit somme pour récupérer. Du sommeil, c'est juste ce qu'il me faut ...
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Je passe vite fait pour donner des nouvelles étant donné que je viens de m'apercevoir que Joris m'avait appelé plusieurs fois ...
Bref, j'ai été admis hier à l'hopital vers 1:45, car j'avais beaucoup de mal à respirer et une drôle de pression au coeur. étant donné que je suis un peu cardiaque, je me suis inquiété, ce qui a augmenté la douleur. Finalement ils ont fait des analyses et on a commencé à me dire que ça pouvait être une crise cardiaque, mes parents ont entendu ce diagnostic et ont du me laisser pour la nuit, c'est pour ça que Joris a eu cette version. Ensuite, j'ai dormis là-bas en ayant toujours aussi mal, et finalement dans la matinée on m'a appris que ce n'était que des douleurs inter-costales dûes au stress et pas mal d'autres choses, bref, je suis rentré à 11h30 chez moi, assez rapidement donc, et j'ai fais un bon petit somme pour récupérer. Du sommeil, c'est juste ce qu'il me faut ...
La vache!
Du moment que tu vas bien, c'est le principal.
vavadu35 a écrit:
Bref, j'ai été admis hier à l'hopital vers 1:45, car j'avais beaucoup de mal à respirer et une drôle de pression au coeur. étant donné que je suis un peu cardiaque, je me suis inquiété, ce qui a augmenté la douleur. Finalement ils ont fait des analyses et on a commencé à me dire que ça pouvait être une crise cardiaque, mes parents ont entendu ce diagnostic et ont du me laisser pour la nuit, c'est pour ça que Joris a eu cette version. Ensuite, j'ai dormis là-bas en ayant toujours aussi mal, et finalement dans la matinée on m'a appris que ce n'était que des douleurs inter-costales dûes au stress et pas mal d'autres choses, bref, je suis rentré à 11h30 chez moi, assez rapidement donc, et j'ai fais un bon petit somme pour récupérer. Du sommeil, c'est juste ce qu'il me faut ...La vache!
Le pire c'est que ça m'arrive très souvent ça. J'avais déjà confié à Sas' que j'étais cardiaque, et là avec la fatigue j'ai cru que j'allais y passer
Ta échapper bel
vavadu35 a écrit:
Bref, j'ai été admis hier à l'hopital vers 1:45, car j'avais beaucoup de mal à respirer et une drôle de pression au coeur. étant donné que je suis un peu cardiaque, je me suis inquiété, ce qui a augmenté la douleur. Finalement ils ont fait des analyses et on a commencé à me dire que ça pouvait être une crise cardiaque, mes parents ont entendu ce diagnostic et ont du me laisser pour la nuit, c'est pour ça que Joris a eu cette version. Ensuite, j'ai dormis là-bas en ayant toujours aussi mal, et finalement dans la matinée on m'a appris que ce n'était que des douleurs inter-costales dûes au stress et pas mal d'autres choses, bref, je suis rentré à 11h30 chez moi, assez rapidement donc, et j'ai fais un bon petit somme pour récupérer. Du sommeil, c'est juste ce qu'il me faut ...La vache!
Non, lui c'est Chris