Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le livre d’or de la fèd :
Bonjour et bienvenue sur la page du livre d’or de la fèd ! Cette histoire du Livre d’or vous est raconté par vavadu35 (moi), ce livre est pour les nouveaux et pour tous ceux qui s’intéressent à cette longue histoire.
On commence.
Le commencement
Un jour de mars, juste après Wrestlemania 24, Sasuke_92 eu la formidable de créer un jeu de simulation de catch, qu’il aurait simuler sur sa PSP. Mais finalement le jeu est devenu un jeu à stratégie. Le jeu eu un succès fulgurant, les shows étaient de plus en plus complets. Les champions, les membres, les catcheurs et les storyline se succèdaient. Les mois passaient… Aujourd’hui c’est certainement la plus grande fédération de catch Virtuelle de tous le Net !!! Je vous propose un Remake sur les membres, les catcheurs, les team, etc… qui ont marqués l’histoire de la fèd. Rétrospective.
Les 16 catcheurs/membres ayant marqués le plus la fédération :
1. The Great Sasuke (Sasuke_92) :
Il fut contrôlé par le créateur du jeu Sasuke_92 et fut chairman de la fédération depuis ses débuts jusqu’à Wrestlemania. The Great Sasuke était invaincu jusqu’à Wrestlemania et sa défaite face à Bobby Lashley dans un Winner is Chairman, Looser is Fired. On se souviens notamment de sa victoire lors d’un match à 10 vs 1 ou il était seul. MERCI pour tous Sas’!!!
2. Rey Mysterio (Grenoble) :
Bien qu’il ne fut pas rester longtemps à la fédération, ce catcheur fut pourtant le premier champion Hardcore et FL Champion !!! Ses règnes furent courts, mais grâce à son impulsion, on a vu des catcheurs se battre courageusement pour être champion. Il fit une rapide apparition à Wrestlemania face à Bradshaw sous le nom de Mistico. Lors de ce match très disputés, il s’inclina de justesse.
3.Edge ( Dark_Thumb) :
Il est à la fèd depuis le début, et il est toujours à son meilleur niveau! Il est celui qui a gagner le plus de titre à la fédération, il est également le premier Triple Crown Champion, il a également participer à des matchs exceptionnel, notamment dans ces batailles face à Brock Lesnar pour le titre Hardcore. Respect MR.Teub.
4.Bobby Lashley ( Le.Bauvinois):
Dès son arrivée vers les débuts de la fèd, il se montra dominateur, il fut également l’objet de tous les craintes quand il fit équipe avec The Rock, malgré tous cela, son seul titre fut King Of The Ring. Après une énorme rivalité avec The Great Sasuke, il deviens Chairman définitivement au bout de sa deuxième tentative. Mais il y a quelques jours, il fut virer par Santino Marella. Bravo Bauvi !
5.MVP (Vavadu35) :
Il s’est inscrit le même jour que Bobby Lashley, après des débuts difficiles, il fit l’exploit de gagner le FL Championship dès son premier PPV !!! Pour le perdre que quelques mois plus tard face à… Hornswoggle au Great American Bash. Il fonde deux grands clans: les F-L Killers et la FL Generation. Ces deux n’eurent malheureusement pas le succès espéré. Quelques mois plus tard il redevient FL Champion et FL Tag Team Champion avec Batista. Aujourd’hui il est le recordman de la conservation du FL Championship. Tirons notre chapeau à Vavadu !
6.The Rock (Maiden)
Certainement le catcheurs le plus charismatique de l’histoire de la federation, il fut comme son ami-ennemi Bobby Lashley très dominateur, mais il ne gagna aucun titre. Malgré tous il fut reconnu pour ses déclarations au micro et ses storylines exceptionnel pleine de suspens. Félicitations Maiden !!!
7.Booker T (Regis-Robert-Sopra)
LE catcheur le plus dominateur de l’histoire de la fédération!!! Avec seulement 2 défaite, 2 No-Contest et que des victoires, ils deviens en quelques mois redouté, redoutables et champion. Fondateur de la MEC notamment. Un grand bravo à Chris !!!
8.Ric Flair (Tsubasaohzora03)
Premier King of the Ring de la fèd, premier champion Intercontinental, invaincu lors des premiers shows de la fèd et actuellement GM of Smackdown, ce catcheur fut reconnu par tous les monde digne d’être Hall of Fame. Il gagna son match d’adieu en battant Chris Benoît dans un I Quit match grâce à sa célèbre prise, la Figure-4-leglock. Bravo cher GM!
9.Big Show (Messi.ol)
Ce catcheur redoutable par sa taille, sa force et sa puissance, à fais des misères à tous ceux qui l'ont affrontés.Malgré de nombreuses tentatives pour être FL Champion en prenant le titre à son pote MVP, le Big Show à réussi à être Champion par équipe ainsi que King Of The Ring! Bravo Mathieu!
10.Jeff Hardy (Coach-Benji)
La plus grande attraction de la FL-Fèd à ses débuts avec son amis Randy Orton de la Fight Light. Il fut 2 fois World Heavyweight Champion et 1 fois Champion par équipe, à cette époque, Fight Light dominait la fèd et tous les titres, sauf celui de FL Champion de MVP ( ). Applaudissons Benji !
11.Matt Hardy (titihenry44)
Il viens récemment de quitter la fèd, mais il fut certainement l’un des meilleurs catcheurs de l’histoire de la fédération, en créant notamment deux très grands clans, les Destiny of Vengeance et surtout The Evolution. Il eu un règne incroyable avec l’Intercontinental Championship il est également devenu World Heavyweight Champion à Judgment Day. Je tire mon chapeau à titi!
12. Randy Orton (Jaja)
Comme Jeff Hardy son ancien coéquipier, il fut l’attraction principal de la fèd avec la célèbre team Fight Light. Il fut Hardcore Champion et FL Tag Team Champion avec Jeff. Bien joué Jaja !
13.John Cena (Benjamiin-)
Aujourd’hui il a changer de catcheur, mais avec John Cena, Ben’ a réussi a avoir un palmarès exceptionnel et une place durable parmi les meilleurs catcheurs de la fedération.
Good Job Ben’ !
14.Rey Mysterio (Sinik-29)
Avec son coéquipier John Cena, il a eu un règne très long en tant que champion par équipe. Il fut également Intercontinental Champion, pour le moment il n’a toujours pas réussi a devenir FL Champion, malgré de nombreuses tentatives. Bravo malgré tous!
15.JBL (Guizemot)
Sans aucun doute le plus énigmatique de la FL-Fèd, JBL. Il devient FL Champion en battant Hornswoggle, puis il conserva chanceusement son titre jusqu’à sa défite face à HBK. Le plus drôle c’est qu’il ne gagnait jamais lors des shows mais toujours lors des PPV. Bravo quand même Guizemot !!!
16. HBK (Zabimaru01)
Il fut l’un des plus dominateur de Smackdown avec MVP notamment. Il devient FL Champion en battant sans difficulté JBL. Il perda son titre lors de son dernier match face à MVP et Batista. Chapeau Zab’ !!!
Les Teams qui ont le plus marqués l’histoire de la fédération :
1.The Evolution :
Membres : Edge ( Dark_Thumb), Matt Hardy (titihenry44), RVD (leboss44), CM Punk (Maxou.), The Big Show (Messi.ol), Tommy Dreamer (Lens37), Jeff Hardy ( Coach-Benji), AJ Styles ( Twiitch-), Ted DiBiase (Ted.) et Bobby Lashley (le.bauvinois).
Palmarès: World Heavyweight Champion(2), FL Tag Team Champion(1), Intercontinental Champion(1), US Champion (3), KOTR (2), Hardcore Champion (2) et X Division Champion (1).
Fin de la team: Cette équipe n’est toujours pas fini.
2.Fight Light:
Membres: Jeff Hardy ( Coach-Benji) et Randy Orton ( Jaja)
Palmarès: FL Tag Team Champion (1), World Heavyweight Champion (1) et FL Hardcore Champion (1).
Fin de la Team: Jaja a décidé d’arrêter par manque de temps, donc Jeff Hardy s’est retrouvé seul.
3.Team Bring It :
Membres: The Rock (Maiden) et Bobby Lashley (le.bauvinois)
Palmarès: KOTR (1)
Fin de la Team: The Rock fut virer et trahi par Bobby Lashley.
4.F-L Killers :
Membres : MVP (Vavadu35), Big Show ( Gauthier326 puis Messi.ol), Festus (Messi.ol), Triple H( ), Kane (Fabregas69).
Palmarès : FL Champion (1), One Half of the FL Tag Team Champion(1). (MVP fut champion avec Batista qui ne faisait pas parti de l’équipe).
Fin de la Team : MVP et Big Show n’était plus que deux, mais MVP parviens à devenir champion par équipe avec…Batista. Le Big Show n’a pas apprécier et à donc quitter l’équipe.
5.MEC :
Membres :Booker T (Regis-Robert-Sopra), Bret Hart (Coldplay-), Hurricane Helms (guily59310), MVP (Vavadu35), The Rock (rocky31machinbiduletruc), Vladimir Kozlov (Dunkie), Rey Mysterio (Sinik-29).
Palmarès: FL Tag Team Champion (1), One Half of the FL Tag Team Champion (Booker est champion avec Edge) (1), World Heavyweight Champion (2), Intercontinental Champion (2), Hardcore Champion (1) et FL Champion (1).
Fin de la Team: Cette team n'est toujours pas finie.
-Bonus:
Le meilleur débutant:
Randy Orton (Pas50), dès son premier match, il fait l’exploit de battre Jeff Hardy (Coach-Benji).
Le plus nul :
JBL (Guizemot), il ne gagnait que les matchs de PPV.
La plus triste fin :
The Rock (Maiden) , virer injustement par Bobby Lashley, son faux-frère .
Le plus malchanceux :
Brock Lesnar (Trexy-84), dans ses batailles face à Edge pour le titre Hardcore, il n’a jamais gagner, mais… il n’a jamais perdu non plus !!! Il fait deux no-contest, avant de finalement remporter le titre de façon pas très sympa.
Et maintenant voici le Livre d’or, ici vous pourrez écrire un ptit mot, des ptit commentaires, etc…
Livre d’or a écrit:
Com’s par Vava’ : Merci à Sas’ pour tous, et n’oubliez pas, Ball’In !!!!!!!!
Voilà, j’ai passer du temps pour effectuer la conception de ceci, ceux que j’ai oublier, veuillez m’excusez. Ceux qui sont pas contents allez vous faire foutre, et j’attends avec impatience vos commentaires.
FIN.
Dernière modification par vavadu35 (11-06-2009 20:12:56)
OMG le palmarès de l'Evo.
Très bon livre sinon.
Bon livre
Je suis decu de ne pas etre dans le premier classement mais bon...
Dark_Thumb a écrit:
OMG le palmarès de l'Evo.
Très bon livre sinon.
Cash putain de palmarès quand meme !
Trés bon travaille Vava' !
messi.ol a écrit:
Bon livre
Je suis decu de ne pas etre dans le premier classement mais bon...
Oh Merde! Je t'ai oublié!!!
Désolé, vraiment, je pensais avoir penser à tous!!!
Sinon merci pour vos commentaires
(Ouais le palmarès de l'Evo' est impressionant!)
Excellent ton livre dor VAva .
Ps: Meilleur débutant .
Merci
A vous le tour pour en dessous!
Livre d’or a écrit:
Com’s par Vava’ : Merci à Sas’ pour tous, et n’oubliez pas, Ball’In !!!!!!!!
Pas mal, pas mal. C'est bien nostalgique. J'men rappelle encore de Jeff Hardy avec CB, des Fight Light... J'avais notamment pris mon WHC à Jeff.
Bien vu pour ce livre, surtout merci Sasuke.
vavadu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
Bon livre
Je suis decu de ne pas etre dans le premier classement mais bon...Oh Merde! Je t'ai oublié!!!
(Ouais le palmarès de l'Evo' est impressionant!)
Ah ok pas grave j'croyait que j'etait aps mit volontairement moi ^^
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
Bon livre
Je suis decu de ne pas etre dans le premier classement mais bon...Oh Merde! Je t'ai oublié!!!
(Ouais le palmarès de l'Evo' est impressionant!)Ah ok pas grave j'croyait que j'etait aps mit volontairement moi ^^
Non pas du tout
Mais je sais pas ou te mettre
Benjamiin- a écrit:
Pas mal, pas mal. C'est bien nostalgique. J'men rappelle encore de Jeff Hardy avec CB, des Fight Light... J'avais notamment pris mon WHC à Jeff.
Bien vu pour ce livre, surtout merci Sasuke.
Et moi je t'es pris le WHC a toi.
Dark_Thumb a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Bien vu pour ce livre, surtout merci Sasuke.Et moi je t'es pris le WHC a toi.
Et moi ton X Division.
Twiitch- a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Bien vu pour ce livre, surtout merci Sasuke.Et moi je t'es pris le WHC a toi.
Et moi ton X Division.
J'ai jamais étais champion X Division.
Dark_Thumb a écrit:
Twiitch- a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Et moi je t'es pris le WHC a toi.Et moi ton X Division.
J'ai jamais étais champion X Division.
Non mais a Benjamiin.
Et moi je suis le dernier FL Champion encore en activité (les anciens FL Champion ne sont plus là)
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
Edge risque de se barrer de la WWE apparement...
Source ?
Ils en discutent sur fnlutte apparement il aurait été retiré d'house show mais je t'avoue que j'ai pas tout compris
Ted. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
Edge risque de se barrer de la WWE apparement...
Source ?
Ils en discutent sur fnlutte apparement il aurait été retiré d'house show mais je t'avoue que j'ai pas tout compris
J'ai vu cette rumeurs aussi il parle aussi de Rey.
C'est grâce à Randy que Masters est de retour .
lens37 a écrit:
Dunkie a écrit:
Benjamiin- a écrit:
En battant cette lopette. J'battrais aussi la lopette de Kozlov pour être Hardcore.Tu parle beaucoup... On règle sa dans le ring !
Toi aussi tu parles de trop, tais-toi.
Toi t'est tellement nul qu'on t'a mis a la retraite !
Bon evidemment c'est pas de l'humour comme t'aime bien faire chier le monde
Benjamiin- : Ma ceinture devrait bientôt être vacante ( j'en dis pas plus ) je vais essayer d'organiser quelque chose ^^
C'est lui le catcheur le plus influent en arrière plan .
Merci de m'avoir rejouter Vavadu
j'en demandait pas tans
Jolie Livre