Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
pas50 a écrit:
Ta vraiment envie d'être blesser pour une longue durée on dirait , tu pars en vacances ?
Il espère prendre la pitié d'un catcheur.
D'ailleurs, ça n'a aucun rapport mais je pense que MVP va être le coéquipier d'Edge au PPV.
Bonne imagination hein !?
J'ai penser à lui demander mais je me suis dis que non
Salut la fed !
1 er match 1ère defaite mais bon j'affrontai Chris ( la prochaine fois je gagnerai )
Enfin a Chris
J'èspere bientot ONS
Bascrean a écrit:
Salut la fed !
1 er match 1ère defaite mais bon j\'affrontai Chris ( la prochaine fois je gagnerai )
Enfin a Chris
Tu as fais forte impression à Sas\', peut-être même une plus grosse impression que moi lors de ma première stratégie, donc un conseil, continue sur ta lancé l\'ami, et tu deviendra un pillier de cette fèd
"Certaines personnes tel Dark sont des piliers, d'autre sont simplement un bout de tapisserie..."
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Bascrean a écrit:
Salut la fed !
1 er match 1ère defaite mais bon j\'affrontai Chris ( la prochaine fois je gagnerai )
Enfin a ChrisTu as fais forte impression à Sas\', peut-être même une plus grosse impression que moi lors de ma première stratégie, donc un conseil, continue sur ta lancé l\'ami, et tu deviendra un pillier de cette fèd
Modifie ta Signature
Dernière modification par Le-Bomb- (08-06-2009 21:55:30)
Bascrean a écrit:
Salut la fed !
Enfin a ChrisTu as fais forte impression à Sas\', peut-être même une plus grosse impression que moi lors de ma première stratégie, donc un conseil, continue sur ta lancé l\'ami, et tu deviendra un pillier de cette fèd
Cool
Je voulais en faire le double mais j'ai pas eu le temps et j'ai du finir a l'arrache ^^
Pour la prochaine fois qu'on s'affrontera je ferait donc au moins 3 pages là je n'ai pu en faire qu'une et demie (mais ça fait parti du jeu et tu méritait de gagner cette fois ci )
Bascrean a écrit:
Bascrean a écrit:
Salut la fed !
Cool
Je voulais en faire le double mais j'ai pas eu le temps et j'ai du finir a l'arrache ^^
Pour la prochaine fois qu'on s'affrontera je ferait donc au moins 3 pages là je n'ai pu en faire qu'une et demie (mais ça fait parti du jeu et tu méritait de gagner cette fois ci )
1 et demi pour un show pour ton premier match
Futur Chris^^ essaye de battre son record de pages^^
Dernière modification par Le-Bomb- (08-06-2009 21:59:51)
C'est combien de page son record ?
20-22 je crois^^
Pas pour un show normal pour un match de PPV pour un titre ^^
Les autres fois beaucoup moins^^
Le-Bomb- a écrit:
Bascrean a écrit:
Tu as fais forte impression à Sas\\\', peut-être même une plus grosse impression que moi lors de ma première stratégie, donc un conseil, continue sur ta lancé l\\\'ami, et tu deviendra un pillier de cette fèdCool
Je voulais en faire le double mais j\'ai pas eu le temps et j\'ai du finir a l\'arrache ^^
Pour la prochaine fois qu\'on s\'affrontera je ferait donc au moins 3 pages là je n\'ai pu en faire qu\'une et demie (mais ça fait parti du jeu et tu méritait de gagner cette fois ci )1 et demi pour un show pour ton premier match
Futur Chris^^ essaye de battre son record de pages^^
Une page et demi, soit la même chose que ma première strat. Mais je n\'ai pas été le seul à avoir fait une strat aussi grande pour un début, sauf que Bascrean a réussit à atteindre la qualité que j\'avais déjà rassemblé lors de cette stratégie
Mon record c\'est 21 pages et 6 lignes
Le-Bomb- a écrit:
Bascrean a écrit:
Cool
Je voulais en faire le double mais j\'ai pas eu le temps et j\'ai du finir a l\'arrache ^^
Pour la prochaine fois qu\'on s\'affrontera je ferait donc au moins 3 pages là je n\'ai pu en faire qu\'une et demie (mais ça fait parti du jeu et tu méritait de gagner cette fois ci )1 et demi pour un show pour ton premier match
Futur Chris^^ essaye de battre son record de pages^^Une page et demi, soit la même chose que ma première strat. Mais je n\'ai pas été le seul à avoir fait une strat aussi grande pour un début, sauf que Bascrean a réussit à atteindre la qualité que j\'avais déjà rassemblé lors de cette stratégie
Mon record c\'est 21 pages et 6 lignes
Entre se que j'ai dit^^
Reste quoi a faire a ONS?
Voila ta modifier ta signature^^
Dernière modification par Le-Bomb- (08-06-2009 22:16:39)
Le-Bomb- a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
1 et demi pour un show pour ton premier match
Futur Chris^^ essaye de battre son record de pages^^Une page et demi, soit la même chose que ma première strat. Mais je n\\\'ai pas été le seul à avoir fait une strat aussi grande pour un début, sauf que Bascrean a réussit à atteindre la qualité que j\\\'avais déjà rassemblé lors de cette stratégie
Mon record c\\\'est 21 pages et 6 lignesEntre se que j\'ai dit^^
Voila ta modifier ta signature^^
Ensuite, pour les shows je fais de 3 à 5 pages. J\'en ai fais 3 pour le match contre Bascrean, je l\'ai fais à la va-vite xD
Sinon pour ONS il ne reste que quelques segments, que Sas\' doit faire ...
Le-Bomb- a écrit:
Une page et demi, soit la même chose que ma première strat. Mais je n\\\'ai pas été le seul à avoir fait une strat aussi grande pour un début, sauf que Bascrean a réussit à atteindre la qualité que j\\\'avais déjà rassemblé lors de cette stratégie
Voila ta modifier ta signature^^Ensuite, pour les shows je fais de 3 à 5 pages. J\'en ai fais 3 pour le match contre Bascrean, je l\'ai fais à la va-vite xD
mdr 3-5 pour un show^^
Ok match imposé pour SD-ECw- rAW QUI VIENT?
Le-Bomb- a écrit:
Une page et demi, soit la même chose que ma première strat. Mais je n\\\'ai pas été le seul à avoir fait une strat aussi grande pour un début, sauf que Bascrean a réussit à atteindre la qualité que j\\\'avais déjà rassemblé lors de cette stratégie
Voila ta modifier ta signature^^Ensuite, pour les shows je fais de 3 à 5 pages. J\'en ai fais 3 pour le match contre Bascrean, je l\'ai fais à la va-vite xD
Le même sas qui s'est déconnecté de MSN?
Trexy-84 a écrit:
Chris tu bugg, t'as des slashs ajoutés à l'apostrophe. ^^
J'ai vu sa aussi^^
titihenry44 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Entre se que j\'ai dit^^
Sinon pour ONS il ne reste que quelques segments, que Sas\' doit faire ...Le même sas qui s'est déconnecté de MSN?
Malheureusement, donc on aura pas encore ONS ...
Et pour le bug j'ai remarqué
titihenry44 a écrit:
Ensuite, pour les shows je fais de 3 à 5 pages. J\'en ai fais 3 pour le match contre Bascrean, je l\'ai fais à la va-vite xD
Sinon pour ONS il ne reste que quelques segments, que Sas\' doit faire ...Le même sas qui s'est déconnecté de MSN?
Malheureusement, donc on aura pas encore ONS ...
Et pour le bug j'ai remarqué
C'est dommage je veux voir mon dernier PPV pour tourner la page
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Le même sas qui s'est déconnecté de MSN?Malheureusement, donc on aura pas encore ONS ...
Et pour le bug j'ai remarquéC'est dommage je veux voir mon dernier PPV pour tourner la page
SEEEEEEEEEGGAAAAAAAAAAAAAAA
Salut tout le monde,vous allez bien .
EA Sporttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par AgueroAndRVD (08-06-2009 23:15:40)