Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hey Chris je t'envoie pas ma strat'!
C'est trop facile sinon...ça se passe toujours comme ça et il n'y a aucun problème. Je ne lis jamais les stratégies avant de commencer le show, et de toute manière je vois pas qu'est-ce que je pourrais faire avec ta stratégie ...
Ben si jamais je fait une stratégie d'enfer, et que tu la lis, tu ferras tous pour en faire une mieux
xD!
Bon ok je te fait confiance
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hey Chris je t'envoie pas ma strat'!
C'est trop facile sinon...ça se passe toujours comme ça et il n'y a aucun problème. Je ne lis jamais les stratégies avant de commencer le show, et de toute manière je vois pas qu'est-ce que je pourrais faire avec ta stratégie ...
Ben si jamais je fait une stratégie d'enfer, et que tu la lis, tu ferras tous pour en faire une mieux
xD!
Bon ok je te fait confiance
J'avoue avoir vérifié la gueule d'une stratégie UNE fois, c'était contre Ted lors d'un PPV, mais le contexte était différent, il avait bluffé sur la taille de sa stratégie alors je lui ai rendu la monnaie
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
ça se passe toujours comme ça et il n'y a aucun problème. Je ne lis jamais les stratégies avant de commencer le show, et de toute manière je vois pas qu'est-ce que je pourrais faire avec ta stratégie ...Ben si jamais je fait une stratégie d'enfer, et que tu la lis, tu ferras tous pour en faire une mieux
xD!
Bon ok je te fait confianceJ'avoue avoir vérifié la gueule d'une stratégie UNE fois, c'était contre Ted lors d'un PPV, mais le contexte était différent, il avait bluffé sur la taille de sa stratégie alors je lui ai rendu la monnaie
Tricheur
Coldplay51300 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
xD!
Bon ok je te fait confianceJ'avoue avoir vérifié la gueule d'une stratégie UNE fois, c'était contre Ted lors d'un PPV, mais le contexte était différent, il avait bluffé sur la taille de sa stratégie alors je lui ai rendu la monnaie
Tricheur
Je serais toi je me tairais, tu me dois encore 150 000 fl pour le contrat de l'autre fois
SaSopra_92. a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
J'avoue avoir vérifié la gueule d'une stratégie UNE fois, c'était contre Ted lors d'un PPV, mais le contexte était différent, il avait bluffé sur la taille de sa stratégie alors je lui ai rendu la monnaieTricheur
Je serais toi je me tairais, tu me dois encore 150 000 fl pour le contrat de l'autre fois
Niééééééééééééééé ?
Alexis = Chris.
Sasuke_90 a écrit:
Alexis = Chris.
Cool y a du monde pour une fois !
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_90 a écrit:
Alexis = Chris.
Enhulez de Chris
Ps: C'est Alexis
Coldplay51300 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_90 a écrit:
Alexis = Chris.
Enhulez de Chris
Si Rob Van Dam est libre alors je le prends
SaSopra_92. a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Enhulez de Chris
La carte du show se ferme aujourd'hui. Personne d'autre ne veut un match ?
ça m'arrangerait perso
SaSopra_92. a écrit:
La carte du show se ferme aujourd'hui. Personne d'autre ne veut un match ?
ça m'arrangerait perso
Alexis veut un match contre Carlito ?
Dernière modification par Coldplay51300 (02-07-2009 16:14:55)
Coldplay51300 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
xD!
Tricheur
hardyboyzzz a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Faut envoyer un MP à Sasuke_92
Dernière modification par Coldplay51300 (02-07-2009 16:27:31)
Je suis là.
Tu veux prendre RVD, c'est ça ? Tu le connais ?
Il est pas libre ^^
Sasuke_90 a écrit:
Je suis là.
Tu veux prendre RVD, c'est ça ? Tu le connais ?
Imposteur
Putain, il y aurait cru autant.
Ex Sasuke_92 ?
MastersStreetSoccer a écrit:
Ex Sasuke_92 ?
Tu est ?
Tu veut qui ?
MastersStreetSoccer a écrit:
Ex Sasuke_92 ?
Mais non, c'est un autre gars qui a pris ce pseudo ^^