Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
jeandub a écrit:
C'est le compte de MiirSa.Vous avez qu'à le sous-ligner, mettre en gars, en italique, et le répéter encore une paire de fois pour que les modos voient bien ...
Je n'sais pas si t'es au courant, mais il est invité.
Lens :
Dub :
lens37 a écrit:
jeandub a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Vous avez qu'à le sous-ligner, mettre en gars, en italique, et le répéter encore une paire de fois pour que les modos voient bien ...Je n'sais pas si t'es au courant, mais il est invité.
Lens :Dub :
Je vais pas prendre le diminutif de ton prénom, ça ferai con. ><'
jeandub a écrit:
lens37 a écrit:
jeandub a écrit:
Je n'sais pas si t'es au courant, mais il est invité.
Lens :Dub :
Je vais pas prendre le diminutif de ton prénom, ça ferai con. ><'
Ah parce que tu connais le diminutif de Dieu ?
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
jeandub a écrit:
C'est le compte de MiirSa.
Vous avez qu'à le sous-ligner, mettre en gars, en italique, et le répéter encore une paire de fois pour que les modos voient bien ...
Souligner, tu veux dire ?
Pour faire chier le monde t'es fort toi ...
Et c'est toi qui parlait de l'évolution de la fèd ?
Dernière modification par SaSopra_92. (28-06-2009 17:03:33)
Parisien_ a écrit:
Voici Ptiboux :
http://img146.imageshack.us/img146/2050/picture6h.jpg
Celui qui se foutait de la geule de Trexy.
Et il ose se moquer des autres ?
Bon je suis que de passage encore des problèmes d'ordis
Ted. a écrit:
Parisien_ a écrit:
Voici Ptiboux :
Bon je suis que de passage encore des problèmes d'ordis
Le garçon est en CM2, je suis sûr que si les gens de la fèd sortait tous maintenant une photo d'eux en CM2, on rigolerait encore plus
Sinon tu n'as que ça, des problèmes d'ordi
Achete s'en un autre
Dernière modification par Le-Bomb- (28-06-2009 17:23:40)
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Parisien_ a écrit:
Voici Ptiboux :
Bon je suis que de passage encore des problèmes d'ordisLe garçon est en CM2, je suis sûr que si les gens de la fèd sortait tous maintenant une photo d'eux en CM2, on rigolerait encore plus
Sinon tu n'as que ça, des problèmes d'ordi
Possible encore qu'en CM2 j'avais pas cette tete la mais bon j'avais des lunettes
La je sais d'ou ça vient c'est mon fucking connard de neveu qui active pas l'antivirus et qui va sur des sites de boules
Je vais tout lui bloquer dès que mon ordi remarchera
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Bon je suis que de passage encore des problèmes d'ordisLe garçon est en CM2, je suis sûr que si les gens de la fèd sortait tous maintenant une photo d'eux en CM2, on rigolerait encore plus
Sinon tu n'as que ça, des problèmes d'ordiPossible encore qu'en CM2 j'avais pas cette tete la mais bon j'avais des lunettes
La je sais d'ou ça vient c'est mon fucking connard de neveu qui active pas l'antivirus et qui va sur des sites de boules
Je vais tout lui bloquer dès que mon ordi remarchera
N'accuse pas ton cousin petit malin va
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Le garçon est en CM2, je suis sûr que si les gens de la fèd sortait tous maintenant une photo d'eux en CM2, on rigolerait encore plus
Sinon tu n'as que ça, des problèmes d'ordiPossible encore qu'en CM2 j'avais pas cette tete la mais bon j'avais des lunettes
Je vais tout lui bloquer dès que mon ordi remarcheraN'accuse pas ton cousin petit malin va
Mon neveu
Perso les sites de cul c'est pas trop mon trip et puis j'ai ce qu'il faut
D'ailleurs en ce moment elle me soule avec les résultats de son BEP Compta elle stresse pour ça et elle me casse les couilles vivement mardi qu'elle l'ait
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Possible encore qu'en CM2 j'avais pas cette tete la mais bon j'avais des lunettes
Je vais tout lui bloquer dès que mon ordi remarcheraN'accuse pas ton cousin petit malin va
Mon neveu
D'ailleurs en ce moment elle me soule avec les résultats de son BEP Compta elle stresse pour ça et elle me casse les couilles vivement mardi qu'elle l'ait
Peut etre pas
Quelqu'un a déja passé le code ici ?
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Mon neveu
Exact ton neveu, il faut que je dorme un peu plus moi ...
Elle te casse les couilles en attendant de te les soulager, si c'est pas beau ça
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
N'accuse pas ton cousin petit malin vaMon neveu
D'ailleurs en ce moment elle me soule avec les résultats de son BEP Compta elle stresse pour ça et elle me casse les couilles vivement mardi qu'elle l'aitExact ton neveu, il faut que je dorme un peu plus moi ...
Elle te casse les couilles en attendant de te les soulager, si c'est pas beau ça
Eh Eh belle phrase, je vais m'en servir de cette phrase
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Mon neveu
D'ailleurs en ce moment elle me soule avec les résultats de son BEP Compta elle stresse pour ça et elle me casse les couilles vivement mardi qu'elle l'aitExact ton neveu, il faut que je dorme un peu plus moi ...
Elle te casse les couilles en attendant de te les soulager, si c'est pas beau çaEh Eh belle phrase, je vais m'en servir de cette phrase
Elle te sera d'une grande utilité
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Exact ton neveu, il faut que je dorme un peu plus moi ...
Elle te casse les couilles en attendant de te les soulager, si c'est pas beau çaEh Eh belle phrase, je vais m'en servir de cette phrase
Elle te sera d'une grande utilité
Pour une fois que tu sors quelque chose d'intelligent
Par contre si elle l'a pas j'aurais l'air bien con
Bon moi je vais réviser un peu pour le code je le passe mardi matin mais bon on m'a dit c'est facile
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Eh Eh belle phrase, je vais m'en servir de cette phraseElle te sera d'une grande utilité
Bon moi je vais réviser un peu pour le code je le passe mardi matin mais bon on m'a dit c'est facile
Ouuuh espèce de ...
Sinon, si elle capte pas la phrase, après un moment de silence tu sors "médite ça" en regardant devant toi, tout fier, ça te rattrape et t'as l'air intelligent, croit en mon expérience
Bonne chance pour le code
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Elle te sera d'une grande utilitéPour une fois que tu sors quelque chose d'intelligent
Bon moi je vais réviser un peu pour le code je le passe mardi matin mais bon on m'a dit c'est facileOuuuh espèce de ...
Sinon, si elle capte pas la phrase, après un moment de silence tu sors "médite ça" en regardant devant toi, tout fier, ça te rattrape et t'as l'air intelligent, croit en mon expérience
Bonne chance pour le code
Merci
La la semaine est dangereuse j'ai aussi l'oral de français le 3 et je suis dans la merde j'aime pas l'oral
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Bon moi je vais réviser un peu pour le code je le passe mardi matin mais bon on m'a dit c'est facileOuuuh espèce de ...
Bonne chance pour le codeMerci
La la semaine est dangereuse j'ai aussi l'oral de français le 3 et je suis dans la merde j'aime pas l'oral
Mange une bonne série d'oignon, et lors de l'oral tu leur parle juste devant la gueule, ils auront vite fait de te demander de sortir
Oui, j'ai beaucoup d'astuce
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ouuuh espèce de ...
Bonne chance pour le codeMerci
La la semaine est dangereuse j'ai aussi l'oral de français le 3 et je suis dans la merde j'aime pas l'oralMange une bonne série d'oignon, et lors de l'oral tu leur parle juste devant la gueule, ils auront vite fait de te demander de sortir
Oui, j'ai beaucoup d'astuce
Ou tu te pisse dessus, tu te met à chialer en disant que tu stresse trop et que si tu l'a pas tu te pends. Il y a 1 chance sur 2 pour que sa marche.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Merci
La la semaine est dangereuse j'ai aussi l'oral de français le 3 et je suis dans la merde j'aime pas l'oralMange une bonne série d'oignon, et lors de l'oral tu leur parle juste devant la gueule, ils auront vite fait de te demander de sortir
Oui, j'ai beaucoup d'astuceOu tu te pisse dessus, tu te met à chialer en disant que tu stresse trop et que si tu l'a pas tu te pends. Il y a 1 chance sur 2 pour que sa marche.
Faut pas non plus passer pour une tapette, on a pas tous envie de te ressembler
Parisien_ a écrit:
Voici Ptiboux :
Tu l'aura ton match
Je te retiens
Tu veux que je sorte une photo de toi ?
C'est un BG ptiboux !
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Mange une bonne série d'oignon, et lors de l'oral tu leur parle juste devant la gueule, ils auront vite fait de te demander de sortir
Oui, j'ai beaucoup d'astuceOu tu te pisse dessus, tu te met à chialer en disant que tu stresse trop et que si tu l'a pas tu te pends. Il y a 1 chance sur 2 pour que sa marche.
Faut pas non plus passer pour une tapette, on a pas tous envie de te ressembler
Ben depuis que j'ai vu Sas' faire sa, je le conseille à tout le monde.