Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais entendu des rumeurs à ce sujet un peu plus tôt dans la journée mais la WWE vient de confirmer la nouvelle sur son site officiel. Ce licenciement reste assez surprenant puisque Mr. Kennedy (Ken Kennedy) avait été, il y a peu, drafté à RAW, puis ré-apparu sur les écrans lundi dernier en tant que 10 eme homme mystère du combat 5 contre 5. Chose toute aussi étonnante, WWE.Com se réfère à lui en tant que "Ken Kennedy", alors que Kennedy n'est évidemment pas son vrai nom, qui est Ken Anderson.
Il effectuait ses débuts dans la lutte professionnelle en 1999. Souhaitons-lui le meilleur dans ses projets futurs.
pas50 a écrit:
²
Un membre de The killers of FL Féd est la
osef
ptitbouxdu35 a écrit:
Un membre de The killers of FL Féd est la
C'est pas pour t'embeter mais je crois que tu aurais dû mettre They ou Killer sans s car la sa fait bizard
Ferme la et admire le futur US Champion
ptitbouxdu35 a écrit:
pas mal ta blague
ElDemaaa a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
pas mal ta blague
C'est pas une blague , hein nono ?
ptitbouxdu35 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
pas mal ta blague
C'est pas une blague , hein nono ?
ta pas le nivo ni moi d'ailleur
ElDemaaa a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
pas mal ta blagueC'est pas une blague , hein nono ?
ta pas le nivo ni moi d'ailleur
En meme temps si j'avais Jeff Hardy , je serait US Champion depuis lomgtemps
ptitbouxdu35 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est pas une blague , hein nono ?ta pas le nivo ni moi d'ailleur
En meme temps si j'avais Jeff Hardy , je serait US Champion depuis lomgtemps
non non
ElDemaaa a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
ta pas le nivo ni moi d'ailleurEn meme temps si j'avais Jeff Hardy , je serait US Champion depuis lomgtemps
non non
Si si
ptitbouxdu35 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
En meme temps si j'avais Jeff Hardy , je serait US Champion depuis lomgtempsnon non
Si si
Nan, tu te vois faire 6 pages de strat avec un niveau plus que correct pour espérer un no contest contre moi ?
nan je crois pas, et tu n'a pas le niveau un point c'est tout.
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
non nonSi si
Nan, tu te vois faire 6 pages de strat avec un niveau plus que correct pour espérer un no contest contre moi ?
nan je crois pas, et tu n'a pas le niveau un point c'est tout.
Ok je sais faire 6 pages quand je veux
Dans 1 semaines je t'affronte , si je gagne(fortement possible) je t'affronte a ONS pour le US Champion
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Si siNan, tu te vois faire 6 pages de strat avec un niveau plus que correct pour espérer un no contest contre moi ?
nan je crois pas, et tu n'a pas le niveau un point c'est tout.Ok je sais faire 6 pages quand je veux
Dans 1 semaines je t'affronte , si je gagne(fortement possible) je t'affronte a ONS pour le US Champion
de 1 tu ne fera pas six pages 3 ca sera bien pour twa.
de 2 tu ne gagnera pas ne reve pas
de 3 tu ne l'affrontera pas tu n'a pas le nivo
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Si siNan, tu te vois faire 6 pages de strat avec un niveau plus que correct pour espérer un no contest contre moi ?
nan je crois pas, et tu n'a pas le niveau un point c'est tout.Ok je sais faire 6 pages quand je veux
Tu sais même pas faire de strat'.
Arrète de la ramener comme ça, tu nous les brises.
jeandub a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
Dans 1 semaines je t'affronte , si je gagne(fortement possible) je t'affronte a ONS pour le US ChampionTu sais même pas faire de strat'.
Arrète de la ramener comme ça, tu nous les brises.
+1
ptitbouxdu35 a écrit:
nono50 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Nan désoler mais la semaine prochaine j'ai un match imposé et même si je perd personne aura de chace d'être champ us a ONS car j'ai autre chose de prévu bien plus haut
Twiitch- a écrit:
Vous allez pas refaire d'embrouille.
jtm
Re la fèd.
La fèd tombe pas de show,faudrait penser à postez le Smackdown d'hier.
Maxou.93 a écrit:
Re la fèd.
La fèd tombe pas de show,faudrait penser à postez le Smackdown d'hier.
il reste encore beaucoup de truc