Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jimmyboss a écrit:
Bohjor à tooz jeux vi1 issi por simpatouzer !
Qui es-tu et comment as-tu connus la Fèd? (elle est pour moi la question cette fois )
jimmyboss a écrit:
Dégage boulet.
jimmyboss a écrit:
Si tu écrivais bien déjà.
Et puis va plutôt de présneter dans Géneral.
jeandub a écrit:
jimmyboss a écrit:
Dégage boulet.
Apprends à écrire
Maxou.93 a écrit:
Maxou. a écrit:
Hey,Punk tu veux me défendre contre Orton ?
Jeune déliquant, je te provoque en MP!
Bon allez j\'arrête de faire mon boulet
Maxou.93 a écrit:
jimmyboss a écrit:
Et puis va plutôt de présneter dans Géneral.
Tais-toi tu sers à rien tanche
titihenry44 a écrit:
jimmyboss a écrit:
Qui es-tu et comment as-tu connus la Fèd? (elle est pour moi la question cette fois )
Grâce à Régis-Robert Mann
Coldplay- a écrit:
jeandub a écrit:
jimmyboss a écrit:
Dégage boulet.
Apprends à écrire
J'ai pas fait de fautes là.
jimmyboss a écrit:
Bon allez j\'arrête de faire mon boulet
Maxou.93 a écrit:
jimmyboss a écrit:
Et puis va plutôt de présneter dans Géneral.Tais-toi tu sers à rien tanche
titihenry44 a écrit:
jimmyboss a écrit:
Grâce à Régis-Robert Mann
Ah ouais il est sympa lui.
Vous aurez compris que je suis l\'actuel détenteur du record de page de strat de ce jeu
Je reviens juste inconito
Maxou. a écrit:
Si tu cherches la fermeture du sujet, tu va réussir, mare des interventions inutiles sur se sujet
Vous êtes dans la partie jeux pas pour dissérter sur vos anciens comptes etc...
Le sujet n'est pas à ces premiers remous, veuillez que se soit les derniers, si sur 10 pages vous parler de la pluie et du beau temps sur 5, ce sujet n'aura donc pas lieu d'être
Maxou.93 a écrit:
Mp.
J\'espère que c\'est pas à moi que tu parle parce que j\'ai pas envie d\'aller voir
jimmyboss a écrit:
Vous aurez compris que je suis l\'actuel détenteur du record de page de strat de ce jeu
Je reviens juste inconito
Plus maintenant j'ai fait 23 pages contre Punk
Dernière modification par titihenry44 (31-05-2009 00:07:19)
sophiecool a écrit:
Maxou. a écrit:
Si tu cherches la fermeture du sujet, tu va réussir, mare des interventions inutiles sur se sujet
Le sujet n\'est pas à ces premiers remous, veuillez que se soit les derniers, si sur 10 pages vous parler de la pluie et du beau temps sur 5, ce sujet n\'aura donc pas lieu d\'être
En même temps quand on parle gentimment sur nos topics on se fait bannir quand même, alors on sait même plus quoi faire ...
Maxou.93 a écrit:
A tout hasard je dis Chris.
Ou pas. xO
sophiecool a écrit:
Maxou. a écrit:
Le sujet n'est pas à ces premiers remous, veuillez que se soit les derniers, si sur 10 pages vous parler de la pluie et du beau temps sur 5, ce sujet n'aura donc pas lieu d'être
Toi au moins tu nous rapelle à l'ordre, tu nous met en garde, par contre si c'était Eko' on serait déjà banni.
vavadu35 a écrit:
sophiecool a écrit:
Maxou. a écrit:
Le sujet n\'est pas à ces premiers remous, veuillez que se soit les derniers, si sur 10 pages vous parler de la pluie et du beau temps sur 5, ce sujet n\'aura donc pas lieu d\'êtreToi au moins tu nous rapelle à l\'ordre, tu nous met en garde, par contre si c\'était Eko\' on serait déjà banni.
Si ça se trouve elle est responsable de la moitié des bannissements de la fèd, je parlerais pas trop vite à ta place. Oups, j\'en ai dis trop, j\'ai oublié qu\'à FL c\'était encore pire qu\'une tyranie, t\'as le droit de rien dire
C\'est quoi déjà mon dernier motif d\'exclusion ? \"A refait un compte\"
Wahow, on va loin
jimmyboss a écrit:
vavadu35 a écrit:
sophiecool a écrit:
Le sujet n\'est pas à ces premiers remous, veuillez que se soit les derniers, si sur 10 pages vous parler de la pluie et du beau temps sur 5, ce sujet n\'aura donc pas lieu d\'êtreToi au moins tu nous rapelle à l\'ordre, tu nous met en garde, par contre si c\'était Eko\' on serait déjà banni.
Si ça se trouve elle est responsable de la moitié des bannissements de la fèd, je parlerais pas trop vite à ta place. Oups, j\'en ai dis trop, j\'ai oublié qu\'à FL c\'était encore pire qu\'une tyranie, t\'as le droit de rien dire
Wahow, on va loin
Normal t'es un foullec toi. xD
jimmyboss a écrit:
vavadu35 a écrit:
sophiecool a écrit:
Wahow, on va loin
C'est normal les \ ?
Je profite de la présence d`un modo (pour une fois qu`il poste avant d`agir) pour régler quelques comptes, c`est inadmissible ce que ces modos bourrés de pouvoir font à un site qui était si bien à ses débuts ...
Pour les / c`est normal oui ^^
PS : Si jamais je me fais bannir, c`est bien la preuve que les modos en question se reconnaissent !
Dernière modification par jimmyboss (31-05-2009 00:32:30)
le topic est mort tout le monde au lit déjà incroyable
Giulydu54300 a écrit:
le topic est mort tout le monde au lit déjà incroyable
Bordeaux champion.