Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et en plus de ce RAW ...
Dariew- a écrit:
Heyy.
Logiquement je fais le RAw de la s'maine prochaine mais rien n'est encore sur !
Non, Sasuke part en vacance mardi, il me confie RAW et SD pour deux semaines + éventuellement Backlash
Sinon, il faut que nono arrête avec ses réflexions à deux francs. "La mec fait le show" et tout ce qui implique. C'est pas en tant que la MEC que moi, Sinik et Cold' feront le show, mais en tant que trois bons bookeurs. J'y peux rien si t'es mauvais ...
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Heyy.
Logiquement je fais le RAw de la s'maine prochaine mais rien n'est encore sur !Non, Sasuke part en vacance mardi, il me confie RAW et SD pour deux semaines + éventuellement Backlash
Sinon, il faut que nono arrête avec ses réflexions à deux francs. "La mec fait le show" et tout ce qui implique. C'est pas en tant que la MEC que moi, Sinik et Cold' feront le show, mais en tant que trois bons bookeurs. J'y peux rien si t'es mauvais ...
Back' c'est quand
Bah je vois ave clui pour la RAW il m'a dit que j'en ferais un apres WM.
Quelqu'un pourrait me remonter la carte de cette semaine ?
Carte du Show spécial de cette semaine a écrit:
Match 1
Cody Rhodes (theblooder) VS Jack Swagger (thebax)
Type de Match : Single Match
Match 2
Evan Bourne (yoann-62) VS Mr. Kennedy (ben-du-62)
Match 3
Goldberg (nono50) VS Rob Van Dam (AgueroAndRVD)
Match 4
Big Show (messi.ol) VS Kane
Match 5
Matt Hardy (titihenry44) VS Umaga (A-S-C-J)
Match 6
Booker T (Soprano__) VS Low Ki (Benjamiin-)
Type de match : Single Match
Main Event
CM Punk (Maxou.) VS MVP (vavdu35) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de match : Triple Threat Match
Dariew- a écrit:
J'ai déjà accepté l'offre. Tu devra attendre après Backlash. Il ne peut pas confier un show à quelqu'un qui n'en a jamais fait alors qu'il s'en va et qu'il ne pourra pas vérifier. C'est pourquoi il a choisit un homme de confiance qui donne toujours ses shows à l'heure pour faire ses 4 shows avant Backlash (5 en comptant celui d'aujourd'hui, et éventuellement 6 donc avec le PPV)
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Heyy.
Logiquement je fais le RAw de la s'maine prochaine mais rien n'est encore sur !Non, Sasuke part en vacance mardi, il me confie RAW et SD pour deux semaines + éventuellement Backlash
Sinon, il faut que nono arrête avec ses réflexions à deux francs. "La mec fait le show" et tout ce qui implique. C'est pas en tant que la MEC que moi, Sinik et Cold' feront le show, mais en tant que trois bons bookeurs. J'y peux rien si t'es mauvais ...Back' c'est quand
Dans 15 jours
Merci Messi.ol
Dernière modification par Soprano__ (11-04-2009 10:13:37)
Ah bah ... i'm les casse lui.
Laisse tomber, j'en ferais aucun et pi voila.
Dernière modification par Dariew- (11-04-2009 10:16:03)
Trop lent --'
OK Sopra'
Chris' si tu veux un booker MP=)
Dernière modification par yoann-62 (11-04-2009 10:17:18)
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
J'ai déjà accepté l'offre. Tu devra attendre après Backlash. Il ne peut pas confier un show à quelqu'un qui n'en a jamais fait alors qu'il s'en va et qu'il ne pourra pas vérifier. C'est pourquoi il a choisit un homme de confiance qui donne toujours ses shows à l'heure pour faire ses 4 shows avant Backlash (5 en comptant celui d'aujourd'hui, et éventuellement 6 donc avec le PPV)
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Non, Sasuke part en vacance mardi, il me confie RAW et SD pour deux semaines + éventuellement Backlash
Sinon, il faut que nono arrête avec ses réflexions à deux francs. "La mec fait le show" et tout ce qui implique. C'est pas en tant que la MEC que moi, Sinik et Cold' feront le show, mais en tant que trois bons bookeurs. J'y peux rien si t'es mauvais ...Back' c'est quand
Dans 15 jours
Merci Messi.ol
Tu peut m'appeler Messi tu sait
Dariew- a écrit:
Laisse tomber, j'en ferais aucun et pi voila.
Non mais je le comprend, essaye de réfléchir un peu. Il va partir mardi et il reviendra juste avant Backlash. Donc si tu venais à faire un show sur les quatre dans ce labs de temps, Sas' serait pas là pour vérifier si t'as fais des conneries ou pas. Tu n'as jamais fais de show donc il préfère pas se mouiller là dessus, c'est normal
En plus tu te lasse d'un book au bout de 30 lignes, alors un show ...
Yoann : J'ai juste mis les matchs dans mon programme, comme ça c'est déjà fais, mais je n'ai pas le script encore ^^
Ok Messi
Dernière modification par Soprano__ (11-04-2009 10:20:06)
Ah bah si tu dis ca comme ca il voulait me confier un truc j'lui dirais qu'il le confie à quelqu'un d'autre et que mon retour, il se fout là ou je pense.
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Laisse tomber, j'en ferais aucun et pi voila.Non mais je le comprend, essaye de réfléchir un peu. Il va partir mardi et il reviendra juste avant Backlash. Donc si tu venais à faire un show sur les quatre dans ce labs de temps, Sas' serait pas là pour vérifier si t'as fais des conneries ou pas. Tu n'as jamais fais de show donc il préfère pas se mouiller là dessus, c'est normal
En plus tu te lasse d'un book au bout de 30 lignes, alors un show ...
Yoann : J'ai juste mis les matchs dans mon programme, comme ça c'est déjà fais, mais je n'ai pas le script encore ^^
Ok Messi
ok ok
yoann-62 a écrit:
Trop lent --'
OK Sopra'
Chris' si tu veux un booker MP=)
Je déduis de ton ' que tu pense que Chris est une abréviation, et bien non, c'est mon prénom
Sopra' donne moi ton MSN par MP
Dariew- a écrit:
Ah bah si tu dis ca comme ca il voulait me confier un truc j'lui dirais qu'il le confie à quelqu'un d'autre et que mon retour, il se fout là ou je pense.
Ce n'est qu'une hypothèse, Sasuke ne m'a jamais dis que tu voulais faire un show, il m'a demandé si j'étais là pendant les vacances et si je voulais m'occuper de RAW en plus de SD pendant deux semaines. J'ai bien entendu accepté ^^
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Trop lent --'
OK Sopra'
Chris' si tu veux un booker MP=)Je déduis de ton ' que tu pense que Chris est une abréviation, et bien non, c'est mon prénom
Pas grâve
Je suis pas censer le savoir
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Trop lent --'
OK Sopra'
Chris' si tu veux un booker MP=)Je déduis de ton ' que tu pense que Chris est une abréviation, et bien non, c'est mon prénom
Pas grâve
Je suis pas censer le savoir
C'est plus beau que Christophe ou autre, c'est la classeeeeeeeeeeeee
MP Messi
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je déduis de ton ' que tu pense que Chris est une abréviation, et bien non, c'est mon prénomPas grâve
Je suis pas censer le savoirC'est plus beau que Christophe ou autre, c'est la classeeeeeeeeeeeee
MP Messi
C'est claire , sa fait plus jeune ^^
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Pas grâve
Je suis pas censer le savoirC'est plus beau que Christophe ou autre, c'est la classeeeeeeeeeeeee
MP MessiC'est claire , sa fait plus jeune ^^
Sauf qu'à cause de ce prénom anglo-saxon j'ai le droit à tout les surnoms :
Chris Brown - Chris Tucker - Chris Waddle (celui là je le veux bien ) et autre
Chris Benoit, Chris Jericho pour les lutteurs
Dernière modification par Soprano__ (11-04-2009 10:33:05)
Bon, je me déco jusque midi, salut les noobs
yoann-62 a écrit:
Tu préfères être ;
http://football.blog.lemonde.fr/files/2 … 216679.jpg Comme ça
Que
http://wordonthestreetsmag.com/wp-conte … ngtone.jpg
Si je peux me permettre une belle comparaison, je préfère taper dans un ballon plutôt que de taper sur ma femme, enfin bref
Waddle c'est Waddle, Chris Brown c'est un fumier
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu préfères être ;
http://football.blog.lemonde.fr/files/2 … 216679.jpg Comme ça
Que
http://wordonthestreetsmag.com/wp-conte … ngtone.jpgSi je peux me permettre une belle comparaison, je préfère taper dans un ballon plutôt que de taper sur ma femme, enfin bref
Waddle c'est Waddle, Chris Brown c'est un fumier
Pas con , mais Waddle est moche ^^
Soprano__ a écrit:
Dariew- a écrit:
Ce n'est qu'une hypothèse, Sasuke ne m'a jamais dis que tu voulais faire un show, il m'a demandé si j'étais là pendant les vacances et si je voulais m'occuper de RAW en plus de SD pendant deux semaines. J'ai bien entendu accepté ^^
Il em le promet depuis au moins 1 mois ce show !