Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
SD/Raw avance ?
A-S-C-J a écrit:
Bonjour.
SD/Raw avance ?
Il n'est même pas commencé. Et de toute manière SD-RAW est programmé pour Samedi.
Holaaa! Ca va ici?
J'ai le regret de vous dire que je quitte cette fédération de catch! Je sais j'ai fait un bref passage et j'ai pas été beaucoup présent ( bon j'arrivais pas à vous suivre aussi ^^ ) et j'ai pas assez le temps pour faire mes stratégies!
Sorry Sasuk!
Bonne continuation
Bizzz
snuffzeit a écrit:
Holaaa! Ca va ici?
J'ai le regret de vous dire que je quitte cette fédération de catch! Je sais j'ai fait un bref passage et j'ai pas été beaucoup présent ( bon j'arrivais pas à vous suivre aussi ^^ ) et j'ai pas assez le temps pour faire mes stratégies!
Sorry Sasuk!
Bonne continuation
Bizzz
Dommage, ça se trouve tu avais un bon potentiel, on ne le saura jamais ^^
Mais il est vrai que c'est dure de suivre le rythme avec près de 15 pages par jours ...
Bonne continuation à toi aussi
Bonne continuation snuffzeit
snuffzeit a écrit:
Holaaa! Ca va ici?
Sorry Sasuk!
Bonne continuation
Bizzz
Dommage, on aura pas vraiment eu le temps de te connaître
Soprano__ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Holaaa! Ca va ici?
Sorry Sasuk!
Bonne continuation
BizzzDommage, ça se trouve tu avais un bon potentiel, on ne le saura jamais ^^
Mais il est vrai que c'est dure de suivre le rythme avec près de 15 pages par jours ...
Bonne continuation à toi aussi
Hé hé!
J'aimais bien faire ces strat! Bref... J'aime mieux me contenter de matter les PPV de catch chaques semaines D'ailleurs le Raw de cette semaine est cool! ^^
15 pages par jours? Heu... Trop pour moi en effet! Et je vous connais pas assez, je sais pas trop quoi raconter! Je préfère retourner dans ma famille AFO et y rester!
snuffzeit a écrit:
Soprano__ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Holaaa! Ca va ici?
Sorry Sasuk!
Bonne continuation
BizzzDommage, ça se trouve tu avais un bon potentiel, on ne le saura jamais ^^
Bonne continuation à toi aussiHé hé!
J'aimais bien faire ces strat! Bref... J'aime mieux me contenter de matter les PPV de catch chaques semaines D'ailleurs le Raw de cette semaine est cool! ^^
15 pages par jours? Heu... Trop pour moi en effet! Et je vous connais pas assez, je sais pas trop quoi raconter! Je préfère retourner dans ma famille AFO et y rester!
C'est dure pour les nouveaux de s'intégrer, moi j'ai du m'y reprendre à deux fois, et maintenant je suis THE floodeur
Et puis au niveau strat aussi c'est dure de suivre depuis que je suis arrivé ^^
Perso je suis arriver dans les tout premier donc c'était pas vraiment difficile de s'intégrer. ><
Nan mais les strats' c'est pas obligatoire ..
Moi je suis arrivé au mois de Septembre, sa va, j'ai était bien encadré dès le début !
Dernière modification par lens37 (10-04-2009 17:56:03)
snuffzeit a écrit:
Holaaa! Ca va ici?
Sorry Sasuk!
Bonne continuation
Bizzz
Bonne continuation snuff'
Soprano__ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dommage, ça se trouve tu avais un bon potentiel, on ne le saura jamais ^^
Bonne continuation à toi aussiHé hé!
15 pages par jours? Heu... Trop pour moi en effet! Et je vous connais pas assez, je sais pas trop quoi raconter! Je préfère retourner dans ma famille AFO et y rester!C'est dure pour les nouveaux de s'intégrer, moi j'ai du m'y reprendre à deux fois, et maintenant je suis THE floodeur
Et puis au niveau strat aussi c'est dure de suivre depuis que je suis arrivé ^^
La première fois comment Maxou t'avais clashé à chaques phrases XD
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Hé hé!
15 pages par jours? Heu... Trop pour moi en effet! Et je vous connais pas assez, je sais pas trop quoi raconter! Je préfère retourner dans ma famille AFO et y rester!C'est dure pour les nouveaux de s'intégrer, moi j'ai du m'y reprendre à deux fois, et maintenant je suis THE floodeur
Et puis au niveau strat aussi c'est dure de suivre depuis que je suis arrivé ^^La première fois comment Maxou t'avais clashé à chaques phrases XD
J'apelle pas ça un clash. J'étais énervé et vous m'avez renvoyé, avec raison
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
C'est dure pour les nouveaux de s'intégrer, moi j'ai du m'y reprendre à deux fois, et maintenant je suis THE floodeur
Et puis au niveau strat aussi c'est dure de suivre depuis que je suis arrivé ^^La première fois comment Maxou t'avais clashé à chaques phrases XD
J'apelle pas ça un clash. J'étais énervé et vous m'avez renvoyé, avec raison
Nan c'était du clash tu parlais, il te disait de te taire de façon plus vulgaire ^^
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
La première fois comment Maxou t'avais clashé à chaques phrases XDJ'apelle pas ça un clash. J'étais énervé et vous m'avez renvoyé, avec raison
Nan c'était du clash tu parlais, il te disait de te taire de façon plus vulgaire ^^
Un clash généralement c'est quand les gens se rendent les fleurs. Là, Maxou me demandait de fermer ma gueule. Ne parle pas de ce que tu sais pas
Je me fais chier et là je regarde des pages de l'ancien topic, et là je vois le boss du boss : erwan14280
Je crois, on a pas connu plus boulet que lui ..
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'apelle pas ça un clash. J'étais énervé et vous m'avez renvoyé, avec raisonNan c'était du clash tu parlais, il te disait de te taire de façon plus vulgaire ^^
Un clash généralement c'est quand les gens se rendent les fleurs. Là, Maxou me demandait de fermer ma gueule. Ne parle pas de ce que tu sais pas
Ta gueule !!!
Passe l'émo du coup de chaise stp
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
Nan c'était du clash tu parlais, il te disait de te taire de façon plus vulgaire ^^Un clash généralement c'est quand les gens se rendent les fleurs. Là, Maxou me demandait de fermer ma gueule. Ne parle pas de ce que tu sais pas
Ta gueule !!!
Passe l'émo du coup de chaise stp
Va la rechercher sur le topic de Mania
Soprano__ a écrit:
Maxou. a écrit:
Soprano__ a écrit:
Un clash généralement c'est quand les gens se rendent les fleurs. Là, Maxou me demandait de fermer ma gueule. Ne parle pas de ce que tu sais pasTa gueule !!!
Passe l'émo du coup de chaise stpVa la rechercher sur le topic de Mania
WTF
Sasuke est connecté.
*se dirige déjà vers la guillotine*
Soprano__ a écrit:
Sasuke est connecté.
Il le sait pour le topic de WM
Soprano__ a écrit:
Sasuke est connecté.
Coupe lui la tête !