Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
New ordi (portable) !
Qui pour un match à RAW ?
oué cets automatique
Norton
J'ai telecharger MSN firefox gimp et j'ai mis mes codes Fl ^^
Y a une coupe FLF, je me suis inscris, elle est pleine, y a que moi dedans !
J'ai perud à WM, rien de plus normal ! Vivement savoir les changement de brand et la fin
Qui pour un match à RAw samedi ?
Pour avoir un SD à l'heure pour cette semaine et la semaine prochaine, je vous demanderais de ne pas faire trop de match. Vous me comprendrez, j'ai moins de jour pour me préparer cette semaine (je dois encore faire ma strat.) et la semaine prochaine je suis blindé au niveau des cours.
Je serais un peu plus indulgent pour les deux semaines suivantes puisque je serais en vacance et que je le ferais certainement à ce moment là avec Joris jusqu'au bout de la nuit
J'ai fait gagné SD en deux participation a un SvR
Dommage pour toi Carmin bien joué
Salut les gars, vous allez bien ?
lens37 a écrit:
Tout les pigeons se sont incruster avec nous. ><
No Contest je suis pas d'accord. C'est du foutage de gueule la on est a Mania pas dans un PPV normal t'aurais bien pu trouver un vainqueur et j'ai encore moins envie d'avoir un match de ce genre a Backlash
messi.ol a écrit:
J'ai fait gagné SD en deux participation a un SvR
Dommage pour toi Carmin bien joué
Merci Messi !
Trexy-84 a écrit:
Toujours pas notre match Constant. ^^
On conné le résultat de toute façon.
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Tout les pigeons se sont incruster avec nous. ><
Je vais me faire éliminé dès le premier tour.
Ted-DiBiaise a écrit:
No Contest je suis pas d'accord. C'est du foutage de gueule la on est a Mania pas dans un PPV normal t'aurais bien pu trouver un vainqueur et j'ai encore moins envie d'avoir un match de ce genre a Backlash
J'avoue que c'est con. ^^
Sas' m'a dit que j'avais les capacités pour battre Bret, quand je vois que j'ai largement fais ma meilleure strat' et que je ne fais que "figuration" dans le match, ça me fait chiez aussi...
Bravo big show
Je m'en doutais ^^
Si je reste à RAw je joue contre titi ce week à Raw, sinon bin je ferais pas de match à SD
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Sas' m'a dit que j'avais les capacités pour battre Bret, quand je vois que j'ai largement fais ma meilleure strat' et que je ne fais que "figuration" dans le match, ça me fait chiez aussi...
Moi ça me fait chier puisque je suis sur qu'il aurait pu trouver un vainqueur (a la limite meme si je perds je m'en fous) mais la il a choisi la facilité d'un rematch a Backlash. ça fait deux fois que j'affronte Coldplay je vais pas passer ma vie a l'affronter aussi faut passer a autre chose.
En plus un Punjabi Prison Match vla le gimmick match de merde
Moi j'espere pas passer a Raw.
Sinon je me suicide
messi.ol a écrit:
Sinon je me suicide
En même temps, je vois pas pourquoi tu passerais à Raw alors que t'as gagné. ^^
Salut .
jeandub a écrit:
messi.ol a écrit:
Sinon je me suicideEn même temps, je vois pas pourquoi tu passerais à Raw alors que t'as gagné. ^^
J'avais pas compris en faite.
Y'aura deux gars de Raw qui vont apsser a SD c'est sa ?
jeandub a écrit:
messi.ol a écrit:
Sinon je me suicideEn même temps, je vois pas pourquoi tu passerais à Raw alors que t'as gagné. ^^
Pendant le draft
Oui Messi
Dernière modification par yoann-62 (08-04-2009 18:31:58)
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Sas' m'a dit que j'avais les capacités pour battre Bret, quand je vois que j'ai largement fais ma meilleure strat' et que je ne fais que "figuration" dans le match, ça me fait chiez aussi...Moi ça me fait chier puisque je suis sur qu'il aurait pu trouver un vainqueur (a la limite meme si je perds je m'en fous) mais la il a choisi la facilité d'un rematch a Backlash. ça fait deux fois que j'affronte Coldplay je vais pas passer ma vie a l'affronter aussi faut passer a autre chose.
En plus un Punjabi Prison Match vla le gimmick match de merde
J'aime pas ce type de match aussi, c'est plus fait pour les grands gars en plus
messi.ol a écrit:
jeandub a écrit:
messi.ol a écrit:
J'avais pas compris en faite.
Y'aura deux gars de Raw qui vont apsser a SD c'est sa ?
Oui.
le concert mieux que kid rock hein
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Sas' m'a dit que j'avais les capacités pour battre Bret, quand je vois que j'ai largement fais ma meilleure strat' et que je ne fais que "figuration" dans le match, ça me fait chiez aussi...Moi ça me fait chier puisque je suis sur qu'il aurait pu trouver un vainqueur (a la limite meme si je perds je m'en fous) mais la il a choisi la facilité d'un rematch a Backlash. ça fait deux fois que j'affronte Coldplay je vais pas passer ma vie a l'affronter aussi faut passer a autre chose.
En plus un Punjabi Prison Match vla le gimmick match de merdeJ'aime pas ce type de match aussi, c'est plus fait pour les grands gars en plus
C'est fait pour les gars comme Batista ou Khali pas pour un gars comme DiBiase. Je suis pas contre les gimmick match (Extreme Chamber, Last Man Standing que j'ai fais) mais la voila quoi