Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trexy-84 a écrit:
Maxou. a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Décroche quand j't'appelle Maxou.
Jdormais quand tu ma appelé bouzeux
J't'ai réveillé.
Nan, parce que je suis en silencieux et je vien de prendre mon portable ya 5minutes ^^'
Trexy-84 a écrit:
Y a que Val & moi qui ayons vu la tête de Sas. ^^
'Fin je l'avais vu & je l'avais montré à Val.
Parce qu'on a la classe.
Bonjour à tous.
J'ai encore les oreilles qui sifflent
Soprano__ a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai encore les oreilles qui sifflent
Tu devrais vraiment t'acheter un appareil auditif toi.
C'est une expression espèce de tanche
Soprano__ a écrit:
C'est une expression espèce de tanche
Alors c'est ton expression qui doit acheter un appareil auditif.
Soprano__ a écrit:
espèce de tanche
²
Soprano__ a écrit:
Soprano__ a écrit:
espèce de tanche
²
Une bonne tranche avec du N*tella.
Bonjour
Bonjour
Putain ça me tarde trop Mania que je vois ce p*tain de MITB avec je l'espere une victoire de Shelton
Que je vois ce p*tain de HBK vs Taker avec un match a 5 etoiles
Que je vois ce p*tain de Tag Team Match qui va etre le show stealer
Je voulais faire un foot avec des potes cet apres midi en fait je crois que je vais dormir pour etre bien reveillé ce soir et savourer ce P*TAINNNNNNNNNN de show
*On sait jamais avec Bauvi' dans le coin il pourrait me signaler le fourbe
Ted-DiBiaise a écrit:
Putain ça me tarde trop Mania que je vois ce p*tain de MITB avec je l'espere une victoire de Shelton
Je voulais faire un foot avec des potes cet apres midi en fait je crois que je vais dormir pour etre bien reveillé ce soir et savourer ce P*TAINNNNNNNNNN de show
*On sait jamais avec Bauvi' dans le coin il pourrait me signaler le fourbe
J'ai jamais signaler personne moi, j'ai beaucoup de défauts mais j'suis pas une balance.
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
*On sait jamais avec Bauvi' dans le coin il pourrait me signaler le fourbeJ'ai jamais signaler personne moi, j'ai beaucoup de défauts mais j'suis pas une balance.
Hmm hmmm de source sures c'est toi qui m'a balancé pour le lien que j'avais mis résultat banni trois jours
Je rigole Bauvi je sais que t'es pas une balance, c'est Soprano__ qui a la gachette facile
Dernière modification par Ted-DiBiaise (05-04-2009 11:37:29)
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
*On sait jamais avec Bauvi' dans le coin il pourrait me signaler le fourbeJ'ai jamais signaler personne moi, j'ai beaucoup de défauts mais j'suis pas une balance.
Hmm hmmm de source sures c'est toi qui m'a balancé pour le lien que j'avais mis résultat banni trois jopurs
Je rigole Bauvi je sais que t'es pas une balance, c'est Soprano__ qui a la gachette facile
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Hmm hmmm de source sures c'est toi qui m'a balancé pour le lien que j'avais mis résultat banni trois jours
Un vrai connard
Je signale que ceux que j'aime pas.
Lorsque c'est Sasuke qui dit "enculé " ou autre, c'est très tentant mais je me retiens
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
J'ai jamais signaler personne moi, j'ai beaucoup de défauts mais j'suis pas une balance.Hmm hmmm de source sures c'est toi qui m'a balancé pour le lien que j'avais mis résultat banni trois jopurs
Tu veux vraiment etre en colère
x)
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Hmm hmmm de source sures c'est toi qui m'a balancé pour le lien que j'avais mis résultat banni trois jopurs
Je rigole Bauvi je sais que t'es pas une balance, c'est Soprano__ qui a la gachette facileTu veux vraiment etre en colère
x)
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
J'ai jamais signaler personne moi, j'ai beaucoup de défauts mais j'suis pas une balance.Hmm hmmm de source sures c'est toi qui m'a balancé pour le lien que j'avais mis résultat banni trois jours
Je rigole Bauvi je sais que t'es pas une balance, c'est Soprano__ qui a la gachette facileUn vrai connard
Lorsque c'est Sasuke qui dit "enculé " ou autre, c'est très tentant mais je me retiens
Signalé
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Je rigole Bauvi je sais que t'es pas une balance, c'est Soprano__ qui a la gachette facileUn vrai connard
Signalé
Je vais encore être pas bannis
En plus en ce moment je fais régime de signalement, j'ai plus signalé depuis très longtemps
Quand je signale aussi les statistiques donnent un bannissement 9 fois sur 10 !
Toute façon le prochain qui signale est dépushé, dixit Sasuke