Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, j'serais là pour aider à booker.
Bonjour.
Un petit passage avant d'aller manger et d'aller au foot jouer contre la meilleur équipe de notre division aprés nous.
On est premier avec un match de retard sur les autres !
Pour ce qui est de WM, j'éspère qu'il avance bien, et si il y a besoin que je fasse un segment je le ferais ce soir en rentrant vers 20h00.
Et si je gagne mon match, messi.ol (Big show) a un peu la honte car ma strat fai 40 lignes et le type de match est inconnue dans mon cerveau, et malgrés les vidéo j'arrivais pas. Aucune inspiration>. la pire strat' de ma carrière de catcheur. C'est la fautes au sadique sasuke_92 qui met des type de match pourri A cause de ca je vais devoir defendre ma ceinture avec Yo'
Dernière modification par A-S-C-J (04-04-2009 11:36:44)
Moi l'entraineur vient de m'appeler et je joue en -15 cette aprem alors que normalement je suis en -13
Hello all
thebenisboss a écrit:
Hello all
ta qui comme catcheur ?
slt passe msn stp benis
strategie envoyer
Salut les gars, je suis revenu de ma semaine géniale en Allemagne, comment allez-vous sinon?
Est-ce qu'il y a SmackDown et Raw cette semaine???
WM c'est dimanche?
Destinataire : Sasuke_92 Date : 04-04-2009 à 11:50:01
strategie envoyer
A-S-C-J a écrit:
Bonjour.
Un petit passage avant d'aller mangeret d'aller au foot jouer contre la meilleur équipe de notre division aprés nous.
![]()
On est premier avec un match de retard sur les autres !
Pour ce qui est de WM, j'éspère qu'il avance bien, et si il y a besoin que je fasse un segment je le ferais ce soir en rentrant vers 20h00.
Et si je gagne mon match, messi.ol (Big show) a un peu la honte car ma strat fai 40 lignes et le type de match est inconnue dans mon cerveau, et malgrés les vidéo j'arrivais pas. Aucune inspiration>. la pire strat' de ma carrière de catcheur. C'est la fautes au sadique sasuke_92 qui met des type de match pourriA cause de ca je vais devoir defendre ma ceinture avec Yo'
Je ne voit pas quelle honte j'aurai car ma straat' fait 43 lignes et le contenue est presque aussi pourri
le match le plus pourri de WM
qui va gagner entre 2 strategie pourri
Le-Bomb- a écrit:
qui va gagner entre 2 strategie pourri
J'ai pas dit que la mienne etait pourri, j'ai dit qu'elle l'etait presque autant que celle de Yo'.
Sinon moi j'aimerait bien booker mais j'attend sas' sur MSN
Bon jvais mangé a+
messi.ol a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
qui va gagner entre 2 strategie pourriJ'ai pas dit que la mienne etait pourri, j'ai dit qu'elle l'etait presque autant que celle de Yo'.
Sinon moi j'aimerait bien booker mais j'attend sas' sur MSN
Bon jvais mangé a+
J'ai rien dit moi
sas elle co sur foot land juste apres 12H u__u
Le-Bomb- a écrit:
Tu dis quoi là pas compris ta phrase ^^
Hi !
yoann-62 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Tu dis quoi là
pas compris ta phrase ^^
il devait me donner un truc pour ma strategie mais ma strategie falai que je l'envoie avant 12h
C'est ce que j'appelle un gros vent
vavadu35 a écrit:
Salut les gars, je suis revenu de ma semaine géniale en Allemagne, comment allez-vous sinon?
WM c'est dimanche?
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
WM c'est dimanche?
ça va et toi ? Ton voyage c'est bien passé ?
Pas de SD ni de RAW, ça me repose un peu, j'ai pu me consacrer à ma stratégie ^^
WM c'est dimanche oui
Ton match va avoir une saveure particulière, je vais t'expliquer en MP
Salut tout le monde autrement
Je suis content que vous pensiez à moi et Sas' pour le show, ça signifier que je dois pas faire de la merde ^^
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
WM c'est dimanche?ça va et toi ? Ton voyage c'est bien passé ?
Pas de SD ni de RAW, ça me repose un peu, j'ai pu me consacrer à ma stratégie ^^
WM c'est dimanche oui
Ton match va avoir une saveure particulière, je vais t'expliquer en MP
Salut tout le monde autrement
Je suis content que vous pensiez à moi et Sas' pour le show, ça signifier que je dois pas faire de la merde ^^
Oui, merci, c'était super
D'accord, par contre je suis en mode vacances donc je peut pas voir mes mp, donc je vais aller sur MSN et tu va me le dire
tout est dit
Hello !
Messi, si tu le dis. On verra qui gagnera !
Salut les gars , je suis crevé je reviens de la muscu .