Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les noobs
Si c'est Justant le mec est gonflé quand même, revenir après avoir pété son cable
C'est encore plus bas que Carmin (je rigole CSM
)
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je viens d'amener ma copine à KFC, romantique non ?
J'espere que tu lui a pas fait goûter les poulets pimentés ?
xD
On a pris des Hot Wings.
le-bauvinois a écrit:
Maxou-Dhapou a écrit:
Moi aussi, je suis que ce Maxou-Dhapou est quelqu'un ...
Oups, c'est moi.Pourquoi tu veux pas dire qui t'es, t'as peur de quoi ?
On te traitera en tant que Maxou-Daphou et pas en tant que Justant ou autre.
Si je veux pas le dire c'est qu'il y a une raison, mais je ne vous la dévoilerai pas. Non, je ne suis pas Justant et je ne l'ai jamais été.
Maxou-Dhapou a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Maxou-Dhapou a écrit:
Moi aussi, je suis que ce Maxou-Dhapou est quelqu'un ...
Oups, c'est moi.Pourquoi tu veux pas dire qui t'es, t'as peur de quoi ?
On te traitera en tant que Maxou-Daphou et pas en tant que Justant ou autre.Si je veux pas le dire c'est qu'il y a une raison, mais je ne vous la dévoilerai pas. Non, je ne suis pas Justant et je ne l'ai jamais été.
Il me semble que ce Justant avait un avatar de Lampard, et qu'il s'apellait Maxime aussi au vu de son dernier pseudo. Trop de coïncidence ne tue pas la coïncidence malheureusement pour toi
Soprano__ a écrit:
Maxou-Dhapou a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Pourquoi tu veux pas dire qui t'es, t'as peur de quoi ?
On te traitera en tant que Maxou-Daphou et pas en tant que Justant ou autre.Si je veux pas le dire c'est qu'il y a une raison, mais je ne vous la dévoilerai pas. Non, je ne suis pas Justant et je ne l'ai jamais été.
Il me semble que ce Justant avait un avatar de Lampard, et qu'il s'apellait Maxime aussi au vu de son dernier pseudo. Trop de coïncidence ne tue pas la coïncidence malheureusement pour toi
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Maxou-Dhapou a écrit:
Si je veux pas le dire c'est qu'il y a une raison, mais je ne vous la dévoilerai pas. Non, je ne suis pas Justant et je ne l'ai jamais été.Il me semble que ce Justant avait un avatar de Lampard, et qu'il s'apellait Maxime aussi au vu de son dernier pseudo. Trop de coïncidence ne tue pas la coïncidence malheureusement pour toi
Que se pastis très cher acolite du Français ?
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu une dictée.
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Et moi un contrôle de Français, suivis d'un de Physique
J'ai rien appris, mais j'ai extrêmement bien réussi le Français. La Physique ? Je néglige ce truc maintenant, je me consacre à l'Histoire-Géo, l'Anglais, l'Allemand et le Français
D'ailleurs tout le monde me prend comme référence pour les contrôles en Français
Un mec a comparé une réponse avec moi, il a sauté de joie en voyant qu'il avait une réponse identique à la mienne
Allucinante ma vie hein ?
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
D'ailleurs tout le monde me prend comme référence pour les contrôles en Français
J'ai connu ça en début d'année.
Tu ne l'as plus jamais connu depuis.
Maxou-Dhapou a écrit:
Tu ne l'as plus jamais connu depuis.
C'est juste que j'ai pas envi qu'ils me parlent.
Mon prof de Français me surnomme "futur collègue"
Soprano__ a écrit:
Tu veux faire prof' de français ? =O
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu veux faire prof' de français ? =O
À la base non, mais pourquoi pas après xD
Mais bon, il parle peut-être dans le domaine de la littérature
Enfin libérés de l'école j'vais finaliser ma strat' et l'envoyer ce soir.
Même pas encore fait de strat ! xO
Parisien- a écrit:
Enfin libérés de l'école
j'vais finaliser ma strat' et l'envoyer ce soir.
Moi elle est encore en élaboration. Mais ça me fait chier j'ai eu une semaine lourde, j'ai pas trop le temps à chaque fois de la faire...
Et ça me fait chier de le dire mais je sens mal mon match à WM, ma strat est pas trop top ...
Après, reste à savoir si mon "pas trop top" est plus fort qu'un "maxi top" de Edge ou HBK puisqu'on me donne la réputation de meilleur "stratégieur" de la Fèd
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
Enfin libérés de l'école
Moi elle est encore en élaboration. Mais ça me fait chier j'ai eu une semaine lourde, j'ai pas trop le temps à chaque fois de la faire...
Et ça me fait chier de le dire mais je sens mal mon match à WM, ma strat est pas trop top ...
Après, reste à savoir si mon "pas trop top" est plus fort qu'un "maxi top" de Edge ou HBK puisqu'on me donne la réputation de meilleur "stratégieur" de la Fèd
Stratégeur pas stratégieur !
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
Enfin libérés de l'école
Après, reste à savoir si mon "pas trop top" est plus fort qu'un "maxi top" de Edge ou HBK puisqu'on me donne la réputation de meilleur "stratégieur" de la FèdStratégeur pas stratégieur !
C'est toi qu'avais dis ça l'autre fois
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Après, reste à savoir si mon "pas trop top" est plus fort qu'un "maxi top" de Edge ou HBK puisqu'on me donne la réputation de meilleur "stratégieur" de la FèdStratégeur pas stratégieur !
C'est toi qu'avais dis ça l'autre fois
J'avais dit stratégeur !
Soprano__ a écrit:
Maxou-Dhapou a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Pourquoi tu veux pas dire qui t'es, t'as peur de quoi ?
Ah, je sais qui c'est il me l'a confirmé.
Mais pas un ancien compte ayant été inscrit à cette fédération.
Et même que ...
Dernière modification par MiirSa31 (02-04-2009 16:59:54)
Ca fait pitié le français , les maths ya que ça de vrai .
Bande de noob
N'oubliez pas de rejoindre la Carrière de la FLF, sinon je vais abandonner le projet et je vais faire une vulgaire coupe ou autres, même si je songe à ouvrir une Carrière qui ne serait pas basé sur la FLF, juste ma propre carrière