Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-bauvinois a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu parles de quoi ?
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Putain mais peu importe le gagnant du MITB c'est un bouley qui peut devenir WHC
Ca sera ptêtre moi
Mais bon , je pense pas ^^Ca !
C'est du déjà vu.
C'est moi qui disais ca
Je quitte définitivement la Fèd ( mon ordi a planté et donc je n'aurais plus autant de temps qu'avant)
Je n'enverrais donc pas de strat pour le MITB parce qu'il ne sert à rien que je tente de le gagner
merci à tous et à plus si je reviens un jours
Non titi' ! t'as pas le droit !
titihenry44 a écrit:
Je quitte définitivement la Fèd ( mon ordi a planté et donc je n'aurais plus autant de temps qu'avant)
Je n'enverrais donc pas de strat pour le MITB parce qu'il ne sert à rien que je tente de le gagner
Bonne continuation à celui qui a donner vie à l'Evolution.
J'aurai eu le privilège de t'affronter en dernier dans un show.
Titi' non, je refuse, pas toi ! Pourquoi tu veux quitter ?
Ton ordi a planté, ça se répare ! Si t'as pas le temps pendant un certains stop les combat mais pas la féd !
titihenry44 a écrit:
Bonne continuations a toi
Maxou., tu ne va pas le gagné, il ya 80 % de chance que tu ne le gagne pas ...
Mais tu peux pas comprendre ...
titihenry44 a écrit:
TU viendras sur MSN au lieu de dire des bétises
A-S-C-J a écrit:
Ton ordi a planté, ça se répare ! Si t'as pas le temps pendant un certains stop les combat mais pas la féd !
Mais de toute façon je ne gagne plus mes matchs donc il vaut mieux que je fasses ça désolé pour ceux qui voulait que je reste mais ma décision est prise
sas' je ne viens pas sur msn parce que je vais bientôt quitté l'ordi et j'aurais beaucoup de mal à me connecter maintenant
Dernière modification par titihenry44 (29-03-2009 20:03:58)
Oué titi', viens sur msn ... stp
mp sas
titi reste
Titi', repose toi pendant 1 mois, répare tes souci et aprés reviens
titihenry44 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Ton ordi a planté, ça se répare ! Si t'as pas le temps pendant un certains stop les combat mais pas la féd !Mais de toute façon je ne gagne plus mes matchs donc il vaut mieux que je fasses ça désolé pour ceux qui voulait que je reste mais ma décision est prise
sas' je ne viens pas sur msn parce que je vais bientôt quitté l'ordi et j'aurais beaucoup de mal à me connecter maintenant
Jpensais pas forcément à maintenant
Tu viendras sur MSN quadn tu pourras ^^
A-S-C-J a écrit:
Mais tu peux pas comprendre ...
Euh tais toi pur voir, en aucun cas je te parle alors me parle pas bouffon
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Mais tu peux pas comprendre ...Euh tais toi pur voir, en aucun cas je te parle alors me parle pas bouffon
Edit ça veut dire quoi "pur voir "? De plus t'ai signalé et plein toi pas car je te conseil ! Réfléchis un peu avec ce que t'as di titi' !
Dernière modification par A-S-C-J (29-03-2009 20:27:17)
Je vous laisse. J'espère voir Maxou bannit car ça fait plusieurs insulte qui ne sont pas sanctionné par les modos donc là je commence à en avoir mare !
A-S-C-J a écrit:
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Mais tu peux pas comprendre ...Euh tais toi pur voir, en aucun cas je te parle alors me parle pas bouffon
Edit ça veut dire quoi "pur voir "? De plus t'ai signalé et plein toi pas car je te conseil ! Réfléhcis un peu avec ce que t'as di titi' !
Ca veut dire quoi "Réfléhcis"?
il parle comme ca, alors je fais pareil.
Il est toujours pas banni...
Bouffon quel insulte .
Je préviens une fois pour toutes : le prochain qui signale quelqu'un de la féd est dépushé.
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Il sera banni une journéé !
Comme boulogne
Sasuke_92 a écrit:
Je préviens une fois pour toutes : le prochain qui signale quelqu'un de la féd est dépushé.
Signalé pour menace !
Si Maxou est banni pour ce post, dans une semaine tout le monde est banni sur FL. ^^
Nan mais il signale car il sait faire que ça, dès qu'on lui dit un truck, on l'insulte a moitié il signale, tu dis que je sais pas écrire mais tu as très bien compris ce que je voulais dire alors la ramène pas
EDIT : Tu connais l'humour, ça me fait aussi chié que titi quitte la fed mais je ne le montre pas c'est tout alors quand on sait pas on tait
Dernière modification par Maxou. (29-03-2009 20:36:38)
jeandub a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Signalé pour menace !
Si Maxou est banni pour ce post, dans une semaine tout le monde est banni sur FL. ^^
Euh ! C'est pas pour te contredire, mais mon cousin c'est fait bannir pour cela !
Donc Maxou doit l'être ! C'est la règles des modos !
Vive le bannissement xD