Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si t'a pas d'amis prend un curly
dedicasse a Sopra'
Si je suis bannis vous êtes tous dépushés avec l'accord de Sasuke, et en plus sans son accord je fais pas SD
Voilà, même si je ne fais plus parti de la fèd, je veux bien aider à améliorer la Fèd, alors, voilà, vu que je sais faire les vidéos, dans quelques matchs je pourrais vous faire comme ce qui a dessous.
Orton vs HBK in a Single Match ! La cloche sonne & c’est parti ! Les Lutteurs se fixent, chacun dans son coin, ils se rapprochent et commencent par une épreuve de force, HBK prend le dessus, lui fait un collier de tête suivi d’un Buldog ! Orton est à terre & HBK effectue une descente de la cuisse. Il le relève, le projette contre le poteau puis effectue un Corner Clothesline ! Esquivé par Orton, qui se projette et fait une Body Avalanche ! Puis un Buldog ! Il monte sur le turnbuckle et fait un Frog Splash ! Orton effectue une clé de bras à HBK, celui-ci parvient à s’en dégager avec un coup de coude dans l’abdomen, il se relève, se projette dans les cordes & le Big Boot ! Il le relève, projection dans les cordes, suivi d’un coup de pied dans le ventre et le DDT ! Il lui plante la tête au sol ! HBK domine, il relève Orton mais il le surprend par un coup bas dans les parties intimes qui fait chuter HBK. Orton le relève le projette dans les cordes pour le surpassement ! Il se repose & HBK se relève, court vers Orton pour une Cactus Clothesline ! Esquivé puis le Combo de Orton ! Il fait son taunt, HBK se relève …
RKO !!!
Orton fait le tombé ! Un ! Deux ! Trois !
VICTOIRE DE RANDY ORTON !
Avis ?
pas mal
Trex' ---> Genial !
Trexy-84 a écrit:
Voilà, même si je ne fais plus parti de la fèd, je veux bien aider à améliorer la Fèd, alors, voilà, vu que je sais faire les vidéos, dans quelques matchs je pourrais vous faire comme ce qui a dessous.
Orton vs HBK in a Single Match ! La cloche sonne & c’est parti ! Les Lutteurs se fixent, chacun dans son coin, ils se rapprochent et commencent par une épreuve de force, HBK prend le dessus, lui fait un collier de tête suivi d’un Buldog ! Orton est à terre & HBK effectue une descente de la cuisse. Il le relève, le projette contre le poteau puis effectue un Corner Clothesline ! Esquivé par Orton, qui se projette et fait une Body Avalanche ! Puis un Buldog ! Il monte sur le turnbuckle et fait un Frog Splash ! Orton effectue une clé de bras à HBK, celui-ci parvient à s’en dégager avec un coup de coude dans l’abdomen, il se relève, se projette dans les cordes & le Big Boot ! Il le relève, projection dans les cordes, suivi d’un coup de pied dans le ventre et le DDT ! Il lui plante la tête au sol ! HBK domine, il relève Orton mais il le surprend par un coup bas dans les parties intimes qui fait chuter HBK. Orton le relève le projette dans les cordes pour le surpassement ! Il se repose & HBK se relève, court vers Orton pour une Cactus Clothesline ! Esquivé puis le Combo de Orton ! Il fait son taunt, HBK se relève …
http://www.myblog.fr/albums/gifs_57/1252191.jpg
RKO !!!
Orton fait le tombé ! Un ! Deux ! Trois !
VICTOIRE DE RANDY ORTON !
Avis ?
C'est magnifique seulement c'est pas tout les jours qu'on a des matchs qui ont déjà eu lieu en vrai
van_max60 a écrit:
Euh ce genre de vidéo on peut les trouvez sur un site ou il y en à plein.
Je sais mais j'peux les faire moi même. ^^
Sopra > C'est pour ça que j'ai dit quelques fois.
C'est bien mais avec 5 vidéos sur la page, ça laguera à fond...
Soprano__ a écrit:
Si je suis bannis vous êtes tous dépushés avec l'accord de Sasuke, et en plus sans son accord je fais pas SD
Mais suce le Sas', suce le !
van_max60 a écrit:
Oui mais bon celui-là tu ne la pas fait.
Je l'ai sur mon ordi
Enfin oui on pourra t'en demandez si on en trouve pas ^^
Yep mais je sais les faire.
Mes images de Promo de Main Event sont les meilleurs de toute façon.
Pendant que j'aide a booker SD personne veut faire un segment pour RAW (parmi ceux qui bookent pas les matchs) ?
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
C'est toi qui me sucera pour récupérer un Title Shoot bientôt
Dark_Thumb a écrit:
Mes images de Promo de Main Event sont les meilleurs de toute façon.
Je confirme
Bookez pour SD ! Bande de feineants !
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
C'est toi qui me sucera pour récupérer un Title Shoot bientôt
T'en auras besoin.
EDIT : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2501784
Bauvi' et Sopra' qui parler de Coach Benji.
Dernière modification par Dark_Thumb (27-03-2009 19:02:31)
Je vais manger, continuez vos books et informez moi par MSN
Bon j'ai presque fini mon deuxieme book a SD.
Ted-DiBiaise a écrit:
Bon j'ai presque fini mon deuxieme book a SD.
Je veux bien book' ted
Voila deuxieme book finit et envoyé par MP.