Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Salut tout le monde .
Salut le looser magouilleur
Bon vous avez 5 minutes pour vous présenter pour un book et après je me décoC'est le lot de tout les génies , soit on les aimes , soit on les détestes , je ne laisse personne indifférent .
Pardonne moi de ne reconnaître aucun génie ici
Je disais juste que même en magouillant t'étais pas foutu de me battre, la honte
Bon je me déco, salut à tous
Ted-DiBiaise a écrit:
Parisien- a écrit:
J'veut bien booker Undertaker vs Triple H
OK je t'envoie les consignes par MP
Sopra'> Ben comme tu le commences demain j'ai pensé que t'avais pas besoin de booker ce soir
Quelles consignes?
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Parisien- a écrit:
Sopra'> Ben comme tu le commences demain j'ai pensé que t'avais pas besoin de booker ce soirQuelles consignes?
Aucune consigne
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Parisien- a écrit:
Sopra'> Ben comme tu le commences demain j'ai pensé que t'avais pas besoin de booker ce soirQuelles consignes?
Le "script", c'est de ça qu'il parlait. Le scénario du book quoi ^^
J'ai envoyé ma strat' maintenant, je suis dans les temps, donc si tu as eu des consignes, elles sont désormais fausse (sauf si elles disaient que je gagnais ).
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bon vous avez 5 minutes pour vous présenter pour un book et après je me décoC'est le lot de tout les génies , soit on les aimes , soit on les détestes , je ne laisse personne indifférent .
Je disais juste que même en magouillant t'étais pas foutu de me battre, la honte
il reste quoi à booker ?
je peux en faire un si tu veux
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'ai rien magouiller du tout .
jeandub a écrit:
J'ai envoyé ma strat' maintenant, je suis dans les temps, donc si tu as eu des consignes, elles sont désormais fausse (sauf si elles disaient que je gagnais
).
J'ai pas les résultats des vainqueurs donc tu sais
De toute façon je suis en train de booker ton match la mais j'ai pas les résultats
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
C'est le lot de tout les génies , soit on les aimes , soit on les détestes , je ne laisse personne indifférent .Pardonne moi de ne reconnaître aucun génie ici
Bon je me déco, salut à tousil reste quoi à booker ?
je peux en faire un si tu veux
Il reste 7 matchs, mais toi tu refuse tout les matchs que je te propose, vient sur MSN et on verra...
Pas : Et faire croire au gens qu'on s'est gourré de stipu pour qu'il fasse une strat' de merde, t'apelle ça comment ?
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
J'ai envoyé ma strat' maintenant, je suis dans les temps, donc si tu as eu des consignes, elles sont désormais fausse (sauf si elles disaient que je gagnais
).
De toute façon je suis en train de booker ton match la mais j'ai pas les résultats
Je viens de te le donner.
Avec tous tes "", je sens une intervention de l'evo.
Dernière modification par jeandub (26-03-2009 22:03:40)
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
je peux en faire un si tu veuxIl reste 7 matchs, mais toi tu refuse tout les matchs que je te propose, vient sur MSN et on verra...
Pas : Et faire croire au gens qu'on s'est gourré de stipu pour qu'il fasse une strat' de merde, t'apelle ça comment ?
Pure idée de génie .
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
).
De toute façon je suis en train de booker ton match la mais j'ai pas les résultatsJe viens de te le donner.
Eh Eh
PS: Bauvi' tu m'a pris une de mes phrases alors on est quitte maintenant
Book fini bon ji vais salut
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
De toute façon je suis en train de booker ton match la mais j'ai pas les résultatsJe viens de te le donner.
Eh Eh
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Eh Eh
En quoi c'est Bauvi' qui à instaurer le "eh eh" ?
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Eh Eh
Si j'étais GM, je le virerai et je donnerai la ceinture US à HHH.
Dernière modification par jeandub (26-03-2009 22:10:51)
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Eh Eh
PS: Bauvi' tu m'a pris une de mes phrases alors on est quitte maintenantEn quoi c'est Bauvi' qui à instaurer le "eh eh" ?
Ya que lui qui l'utilise ( a part moi maintenant )
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Eh Eh
PS: Bauvi' tu m'a pris une de mes phrases alors on est quitte maintenantEn quoi c'est Bauvi' qui à instaurer le "eh eh" ?
J'm'en suis emparé, tout comme le "x)".
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Eh Eh
J'm'en suis emparé, tout comme le "x)".
Tout comme ma phrase fainéant
Bon deuxieme book fini je reprendrais demain
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
je peux en faire un si tu veuxIl reste 7 matchs, mais toi tu refuse tout les matchs que je te propose, vient sur MSN et on verra...
ouais je suis sur msn
et c'est quoi encore cette histoire de stipu la hein
Bon moi je vais faire mon DM d'histoire la les gars
Je me déco
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
nono50 a écrit:
il reste quoi à booker ?
Pas : Et faire croire au gens qu'on s'est gourré de stipu pour qu'il fasse une strat' de merde, t'apelle ça comment ?ouais je suis sur msn
et c'est quoi encore cette histoire de stipu la hein
Comme vous avez pu le remarquer recemment, je me suis également emparé du "hein".
Pas le hein qui veut dire quoi mais le hein qui veut dire réponds à ma question ou ma phrase.
Ou encore celui qui veut dire t'as vu t'as tord et j'ai raison. x)
Ted-DiBiaise a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Eh Eh
Ya que lui qui l'utilise ( a part moi maintenant )
Mensonge.
le-bauvinois a écrit:
nono50 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Il reste 7 matchs, mais toi tu refuse tout les matchs que je te propose, vient sur MSN et on verra...
Pas : Et faire croire au gens qu'on s'est gourré de stipu pour qu'il fasse une strat' de merde, t'apelle ça comment ?ouais je suis sur msn
et c'est quoi encore cette histoire de stipu la heinComme vous avez pu le remarquer recemment, je me suis également emparé du "hein".
Pas le hein qui veut dire quoi mais le hein qui veut dire réponds à ma question ou ma phrase.
Ou encore celui qui veut dire t'as vu t'as tord et j'ai raison. x)
Dernière modification par pas50 (26-03-2009 22:19:08)