Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'allais venir t'encourager si tu cherchais pas a arnaquer les gens mais la laisse tomber
PS: C'est très facile de savoir que c'est un faux lien tu fais comme si t'allais répondre et voila
Ou tu passe tout simplement ta souris sur le lien pour voir en bas à gauche que c'est un lien vers FL. ^^
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'allais venir t'encourager si tu cherchais pas a arnaquer les gens mais la laisse tomber
PS: C'est très facile de savoir que c'est un faux lien tu fais comme si t'allais répondre et voilaPfff bande de chien moi je vais voir tous vos matchs, moi ya jamais personne (ah si ya moi)
Ne pleure pas je suis venu
Mais la prochaine évite d'essayer d'arnaquer
Vava' ---> >< Tsé ! ^^'
pas50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
pas50 a écrit:
Peut-être parce que il n'y y'a rien à comprendre .Tais toi espèce de sale toulousain .
La Garonne est viola.
Ted-DiBiaise a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
PS: C'est très facile de savoir que c'est un faux lien tu fais comme si t'allais répondre et voilaPfff bande de chien moi je vais voir tous vos matchs, moi ya jamais personne (ah si ya moi)
Ne pleure pas je suis venu
Mais la prochaine évite d'essayer d'arnaquer
Je t'es encore arnaquer (hé oui ya toujours du monde dans mes matchs)
Nan je déconne,
A Toulouse on sait écrire au moins Pas' hein
Au lieu de passer ton temps a te seguer va en cours un peu
Dark_Thumb a écrit:
pas50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Tais toi espèce de sale toulousain .
La Garonne est viola.
Osef de la Garonne de Bordeaux et de to loose .
Je vais pas avoir le temps de faire ma stra' car cette semaine ma correspondante Allemande et chez moi et donc je ne suis pas la ni mercredi ni Jeudi donc je vais essayer mais ma stra' sera tite'
hey Zio' MP
Vive la bouze !
PS ---> I'M Feat' ou encore Ziest' ou encore Max' ! Choisissez Feat' ou Max' plutot que Dariew- comme sur nom !
Heu j'ai une question a vous poser (sérieuse), j'ai reçu ce sms d'une amie: (je retranscrit entièrement ce qu'elle ma envoyer mais sans faute d'orthographe )
(sms)
Slt Valentin, tu sais, je voulais te dire que...jtm trop, tu comptes trop pour moi, je pense toujours à toi.Depuis que je te connais, j'ai l'impression que mon coeur ne bats que pour toi. Je t'aime, j'espère que toi aussi...Réponds-moi vite, jtm...Clara.
Qu'est-ce que vous voulez que je réponde a sa?
Zziozio a écrit:
Je vais pas avoir le temps de faire ma stra' car cette semaine ma correspondante Allemande et chez moi et donc je ne suis pas la ni mercredi ni Jeudi donc je vais essayer mais ma stra' sera tite'
J'ai fait une strat' de 35lignes environ (pour te donner une idée )
PS: Une corres' allemande? J'ai faillit en avoir une moi aussi, mais finalement c'est un mec, et j'y vais samedi
pas50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
pas50 a écrit:
Tais toi espèce de sale toulousain .La Garonne est viola.
Osef de la Garonne de Bordeaux et de to loose .
Toulouse 4eme de L1 et en demi de la Coupe de France.
Sedan ils sont où ?
Comment elle est la meuf ?
vavadu35 a écrit:
Heu j'ai une question a vous poser (sérieuse), j'ai reçu ce sms d'une amie: (je retranscrit entièrement ce qu'elle ma envoyer mais sans faute d'orthographe )
(sms)
Slt Valentin, tu sais, je voulais te dire que...jtm trop, tu comptes trop pour moi, je pense toujours à toi.Depuis que je te connais, j'ai l'impression que mon coeur ne bats que pour toi. Je t'aime, j'espère que toi aussi...Réponds-moi vite, jtm...Clara.
Qu'est-ce que vous voulez que je réponde a sa?
Tu lui réponds : "Moi aussi je m'aime trop"
Dariew- a écrit:
Ben c'était une pote, par respect je la regardait pas trop
Mais en y réfléchissant bien, elle est pas trop mal... Mais sa fait un choc quand même, pour moi y'avait que de l'amitié.
Dark_Thumb a écrit:
pas50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
La Garonne est viola.Osef de la Garonne de Bordeaux et de to loose .
Sedan ils sont où ?
Dans les ardennes .
vavadu35 a écrit:
Dariew- a écrit:
Mais en y réfléchissant bien, elle est pas trop mal... Mais sa fait un choc quand même, pour moi y'avait que de l'amitié.
Bah ... Moi j'me prend en général des rateaux ^^' mais Tente ta chance.
Dariew- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dariew- a écrit:
Mais en y réfléchissant bien, elle est pas trop mal... Mais sa fait un choc quand même, pour moi y'avait que de l'amitié.Bah ... Moi j'me prend en général des rateaux ^^' mais Tente ta chance.
mon pauvre!
Si sa se trouve elle me teste, c'est un truc classique chez les meufs. (hé ouais je connais bien les nanas)
vavadu35 a écrit:
Dariew- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Mais en y réfléchissant bien, elle est pas trop mal... Mais sa fait un choc quand même, pour moi y'avait que de l'amitié.Bah ... Moi j'me prend en général des rateaux ^^' mais Tente ta chance.
mon pauvre!
Si sa se trouve elle me teste, c'est un truc classique chez les meufs. (hé ouais je connais bien les nanas)
Eh oui ! Attend les pelles non mais les rateaux j'my connais !
pas50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
pas50 a écrit:
Osef de la Garonne de Bordeaux et de to loose .Toulouse 4eme de L1 et en demi de la Coupe de France.
Sedan ils sont où ?Dans les ardennes .
Bien un truc paumer en effet.
pas50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
(sms)
Qu'est-ce que vous voulez que je réponde a sa?Tu lui réponds : "Moi aussi je m'aime trop"
Ah ok j'avais pas compris au début
Feat': Mais oui c'est sa on te croient
Dark_Thumb a écrit:
pas50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sedan ils sont où ?Dans les ardennes .
Bien un truc paumer en effet.
M'en fout j'habite pas la bas .
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
(sms)
Qu'est-ce que vous voulez que je réponde a sa?Tu lui réponds : "Moi aussi je m'aime trop"
Je suis le maitre des pelles !
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
(sms)
Clashe là un maximum .