Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si c'est pour jamais le voir c'est pas la peine. ^^
vous verrez.
Book fini
Sinon moi aussi j'aimerais bien m'occuper d'un show un jour mais je pense pas qu'on me ferait confiance
Il reste quoi à faire pour ce RAw. Je suis sur mon ordi là
Il reste un segment a faire et des trucs que Sopra' veut faire lui meme
J'ai pas voulu faire le segment parce que je suis pas très bon a ça
Vous n'aurez jamais cette chance puisque je vais demander à gérer RAW ET SD
Il ne reste plus que des segments et des détails que je gère, donc plus la peine de demander
Cependant ces détails rendront le show un peu plus beau (beaucoup d'images pour certain segment) donc je cherche bien et ça peut prendre du temps. Je vous pronostique le show avant 16h ^^'
D'accord christoutcourt
Ted-DiBiaise a écrit:
Comme ça
Et RAW est en train d'etre refait parce que nono et coldplay n'avait pas fait un bon show
Je vais me répéter mais vous n'avez pas l'aire de comprendre que je n'ai rien pu faire dans le show et que s'est Nono' qui a tout fait !
A-S-C-J a écrit:
on t'aime chris.
Je vais m'occuper d'un show bientot. vous allez voir.
C'est bien ce qui nous inquiète.
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Comme ça
Et RAW est en train d'etre refait parce que nono et coldplay n'avait pas fait un bon showJe vais me répéter mais vous n'avez pas l'aire de comprendre que je n'ai rien pu faire dans le show et que s'est Nono' qui a tout fait !
Ben vous etiez censé le faire ensemble
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Comme ça
Et RAW est en train d'etre refait parce que nono et coldplay n'avait pas fait un bon showJe vais me répéter mais vous n'avez pas l'aire de comprendre que je n'ai rien pu faire dans le show et que s'est Nono' qui a tout fait !
Ben vous etiez censé le faire ensemble
J'étais censé faire 1 books Jeudi en rentrant de cours, en rentrant je regarde mes MP et il me l'avez déjà envoyez et pareil je devais faire un autre books hier matin mais je lui demande sur MSN si je peux faire mon book et il me dit qu'il est déjà fait
Dernière modification par Coldplay (22-03-2009 14:24:40)
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
Je vais me répéter mais vous n'avez pas l'aire de comprendre que je n'ai rien pu faire dans le show et que s'est Nono' qui a tout fait !Ben vous etiez censé le faire ensemble
J'étais censé faire 1 books jeudi en rentrant de cours, en rentrant je regarde mes MP et il me l'avez déjà envoyez et pareil je devais faire un autre books hier matin mais je lui demande sur MSN si je peux faire mon book et il dit que il et déjà fait
Perso j'pense que ça aurait mieux si tu t'en serais chargé. ^^
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ben vous etiez censé le faire ensembleJ'étais censé faire 1 books jeudi en rentrant de cours, en rentrant je regarde mes MP et il me l'avez déjà envoyez et pareil je devais faire un autre books hier matin mais je lui demande sur MSN si je peux faire mon book et il dit que il et déjà fait
Perso j'pense que ça aurait mieux si tu t'en serais chargé. ^^
Peut-être mais là Sasuke ne voudra plus me confier de show à cause de sa ...
Vous êtes nul tout les deux, aucune excuse possible
Retourne finir le show toi
Joris fou pas tout sur la gueule a nono, tu as rien fait, alors pourquoi quand l'autre jour je suis allé chez lui yavait 4mises en pages de toi ?
Il a voulu de repasser le show comme il savait qu'il ne serait pas là, et tu as tapé une crise, voilà pourquoi nous en sommes là
Maxou. a écrit:
Joris fou pas tout sur la gueule a nono, tu as rien fait, alors pourquoi quand l'autre jour je suis allé chez lui yavait 4mises en pages de toi ?
Il a voulu de repasser le show comme il savait qu'il ne serait pas là, et tu as tapé une crise, voilà pourquoi nous en sommes là
J'ai fais que les mises en pages des matches mais s'est rien sa ...
Et puis, il voulait me passer le show pour que ce sois moi qui le post mais après il a changé d'avis et il voulait que ce soit Ted qui le post alors j'ai gueulé et finalement il ne la donner à personne ...
Dernière modification par Coldplay (22-03-2009 14:47:39)
Bref, vous êtes des zigotos
Nono a les épaules larges quand même
Tu ne t'es jamais proposé pour faire quelque chose Joris.
À chaque fois tu arrivais vers la fin de la journée et tu disais "tiens le show a bien avancé on dirait". J'ai l'impression que tu t'en foutais carrément --'
Ah lala, ces jeunes... x)
Dernière modification par le-bauvinois (22-03-2009 14:53:41)
A-S-C-J a écrit:
Bref, vous êtes des zigotos
C'est mon expression ça
Soprano__ a écrit:
À chaque fois tu arrivais vers la fin de la journée et tu disais "tiens le show a bien avancé on dirait". J'ai l'impression que tu t'en foutais carrément --'
Je m'étais proposer pour 2 books mais quand je voulais les faire il était déjà fait ....
Et quand j'ai dit le show a bien avancé, j'ai dit sa Vendredi soir avant que j'aille me coucher car j'avais fais ma mises en pages et tout ....
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
À chaque fois tu arrivais vers la fin de la journée et tu disais "tiens le show a bien avancé on dirait". J'ai l'impression que tu t'en foutais carrément --'Je m'étais proposer pour 2 books mais quand je voulais les faire il était déjà fait ....
Et quand j'ai dit le show a bien avancé, j'ai dit sa Vendredi soir avant que j'aille me coucher car j'avais fais ma mises en pages et tout ....
ça fait trois fois que tu pleure pour tes books et tes présentations
T'aurais pas eu l'intelligence de te proposer pour autre chose ?
Chris tais toi.
Merci
Soprano__ a écrit:
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
À chaque fois tu arrivais vers la fin de la journée et tu disais "tiens le show a bien avancé on dirait". J'ai l'impression que tu t'en foutais carrément --'Je m'étais proposer pour 2 books mais quand je voulais les faire il était déjà fait ....
Et quand j'ai dit le show a bien avancé, j'ai dit sa Vendredi soir avant que j'aille me coucher car j'avais fais ma mises en pages et tout ....ça fait trois fois que tu pleure pour tes books et tes présentations
T'aurais pas eu l'intelligence de te proposer pour autre chose ?
Hier tout était déjà fait quand je me suis lever.