Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le topic crée à cet effet pardi !
Soprano__ a écrit:
Moi aussi
Mais, tu le fais pas toi le RR match ???
Non j'ai un Triple Threat mais moi je parlais du vrai Royal Rumble
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Moi aussi
Mais, tu le fais pas toi le RR match ???Non j'ai un Triple Threat mais moi je parlais du vrai Royal Rumble
La classeeeeeeeeeeee
Plus personne ne parle, tient
Le-Bomb- a écrit:
Me Manque A Pronostiqué Le Gagnant Du Royal Rumble
Choisis-moi, j'ai fait une strat' de 6 lignes, mais super efficace !
Tu entre en combien ? ^^
Edit : C'est moi qu'il faut pronostiquer, j'entre vers la fin et je suis LE rookie du moment ! Je suis invaincu !
Dernière modification par Soprano__ (25-01-2009 11:08:11)
Soprano__ a écrit:
Tu entre en combien ? ^^
Edit : C'est moi qu'il faut pronostiquer, j'entre vers la fin et je suis LE rookie du moment ! Je suis invaincu !
Non c'est moi le rookie du moment
Après 1 mois dans la fed j'ai déja un match pour etre Contender au Titre US, j'ai fini finaliste de la Battle Royale et j'ai gagné tout mes matchs solos. La seule ombre au tableau c'est que j'ai perdu 2 fois contre l'Evo
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu entre en combien ? ^^
Edit : C'est moi qu'il faut pronostiquer, j'entre vers la fin et je suis LE rookie du moment ! Je suis invaincu !Non c'est moi le rookie du moment
Après 1 mois dans la fed j'ai déja un match pour etre Contender au Titre US, j'ai fini finaliste de la Battle Royale et j'ai gagné tout mes matchs solos. La seule ombre au tableau c'est que j'ai perdu 2 fois contre l'Evo
Au dernier show, c'est moi qui a été élu Rookie du moment, jeune padawan
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu entre en combien ? ^^
Edit : C'est moi qu'il faut pronostiquer, j'entre vers la fin et je suis LE rookie du moment ! Je suis invaincu !Non c'est moi le rookie du moment
Après 1 mois dans la fed j'ai déja un match pour etre Contender au Titre US, j'ai fini finaliste de la Battle Royale et j'ai gagné tout mes matchs solos. La seule ombre au tableau c'est que j'ai perdu 2 fois contre l'EvoAu dernier show, c'est moi qui a été élu Rookie du moment, jeune padawan
J'ai été élu dans la superstar de la semaine, Team de la semaine avec Batista, Le match de la semaine contre Edge et la Feud de la semaine contre HBK et en plus je suis World Tag Team champion et N°1 contender pour le FL Championship
Moi aussi je mérite un prix, le commédien qui fait semblant qu'est blessé de la semaine.
Un peu long comme nom non ?
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Non c'est moi le rookie du moment
Après 1 mois dans la fed j'ai déja un match pour etre Contender au Titre US, j'ai fini finaliste de la Battle Royale et j'ai gagné tout mes matchs solos. La seule ombre au tableau c'est que j'ai perdu 2 fois contre l'EvoAu dernier show, c'est moi qui a été élu Rookie du moment, jeune padawan
J'ai été élu dans la superstar de la semaine, Team de la semaine avec Batista, Le match de la semaine contre Edge et la Feud de la semaine contre HBK et en plus je suis World Tag Team champion et N°1 contender pour le FL Championship
Au bout de 3 mois de compétitions aussi, attends de me voir avec autant d'expérience
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Au dernier show, c'est moi qui a été élu Rookie du moment, jeune padawanJ'ai été élu dans la superstar de la semaine, Team de la semaine avec Batista, Le match de la semaine contre Edge et la Feud de la semaine contre HBK et en plus je suis World Tag Team champion et N°1 contender pour le FL Championship
Au bout de 3 mois de compétitions aussi, attends de me voir avec autant d'expérience
3 mois?
Façon de parler
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Au dernier show, c'est moi qui a été élu Rookie du moment, jeune padawanJ'ai été élu dans la superstar de la semaine, Team de la semaine avec Batista, Le match de la semaine contre Edge et la Feud de la semaine contre HBK et en plus je suis World Tag Team champion et N°1 contender pour le FL Championship
OK on verra
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Plutôt 8 mois
Hey tout le monde !
ça va !?
La classeeeeeeeeeee
Maxou. a écrit:
c'est moi le meilleur après ma série de 8defaites, j'enchaine les victoire
Et la serie de défaites va repartir de plus belle si c'est moi qui t'affronte a No Way Out
PS: Je rigole je suis pas sérieux
Sasuke_92 a écrit:
Soprano__ a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai été élu dans la superstar de la semaine, Team de la semaine avec Batista, Le match de la semaine contre Edge et la Feud de la semaine contre HBK et en plus je suis World Tag Team champion et N°1 contender pour le FL ChampionshipAu bout de 3 mois de compétitions aussi, attends de me voir avec autant d'expérience
Plutôt 8 mois
Me rabaisse pas steuplait
Ted-DiBiaise a écrit:
Maxou. a écrit:
Et la serie de défaites va repartir de plus belle si c'est moi qui t'affronte a No Way Out
PS: Je rigole je suis pas sérieux
Si tu rigoles , tu n'es pas sérieux ^^
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Maxou. a écrit:
PS: Je rigole je suis pas sérieuxSi tu rigoles , tu n'es pas sérieux ^^
Et oui
PS: Toi t'es Primo dans le jeu non ?
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
PS: Je rigole je suis pas sérieuxSi tu rigoles , tu n'es pas sérieux ^^
Et oui
PS: Toi t'es Primo dans le jeu non ?
Non , Evan Bourne
Moi je suis Booker
Soprano__ a écrit:
http://img144.imageshack.us/img144/6970 … re4dh5.png
Moi je suis Booker
On s'en fous ^^ :p