Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MiirSa31 a écrit:
Soprano__ a écrit:
MiirSa31 a écrit:
.
Elle est toujours en soin intensifs ?
Leur chance de la réanimer est casiment de 0.
Je peut venir à son enterrement ?Elle vient de revivre puis de redécéder. Toute mes condoléances à la famille, elle ne reviendra plus cette fois...
Ben ouais on l'a fait frire et on l'a mangé avec un steak, 'parait que c'est bon le sang de Coccinelle
Les obsèques seront célébrés publiquement en Basilique Saint-Moncul à Jean-Sais-Rien-du-Tout, communauté de Moncul, en Hamburger-ValleyAh bon c'était pas dans la ville voisine de Mesfesses ?
Ils ont mis l'âme de la Coccinelle dans une mouche elle s'est fait écraser par une voiture.
Oui , la famille Insecte-sauvage.
Après on a finalement réussi à la mettre dans le corps de Samir, corps d'homme mais cerveau de mouche-coccinelle
Le-Bomb- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
match pour le titre contre rvd low ki et pety williams
comment tu peux le savoir, il n'y a jamais eu de RAW
oui
Aguero je tes battu
Lis ma phrase .
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Alors, que pensez vous de ce show ?
Magnifique.
Surtout la deuxième phrase.
" Comme le show le plus pourri " , je me suis dit Bauvi' est sur le coup.
C'pas moi qui l'ai fait.
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Alors, que pensez vous de ce show ?
Magnifique.
" Comme le show le plus pourri " , je me suis dit Bauvi' est sur le coup.C'pas moi qui l'ai fait.
Ok , t'as la classe.
Pour une fois t'est pas dans les coups foireux. ><'
Soprano__ >
Mais ils se sont dit qu'il y avait quelqu'un d'encore plus bête ils ont trouvé Chris , et ils ont mis le cerveau de la mouche dans le sien et ils ont remarqués que avant l'implantation cérébrale et après le Q.I de Chris n'avait pas changé. :roullementdeyeux:
( Copyright Bauvi'thenoob )
Dernière modification par MiirSa31 (21-03-2009 16:04:05)
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Magnifique.
" Comme le show le plus pourri " , je me suis dit Bauvi' est sur le coup.C'pas moi qui l'ai fait.
Ok , t'as la classe.
Soprano__ >
Mais ils se sont dit qu'il y avait quelqu'un d'encore plus bête ils ont trouvé Chris , et ils ont mis le cerveau de la mouche dans le sien et ils ont remarqués que avant l'implantation cérébrale et après le Q.I de Chris n'avait pas changé. :roullementdeyeux: ( Copyright Maxou. )
C'est MON copyright.
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
C'pas moi qui l'ai fait.Ok , t'as la classe.
Soprano__ >
Mais ils se sont dit qu'il y avait quelqu'un d'encore plus bête ils ont trouvé Chris , et ils ont mis le cerveau de la mouche dans le sien et ils ont remarqués que avant l'implantation cérébrale et après le Q.I de Chris n'avait pas changé. :roullementdeyeux: ( Copyright Maxou. )C'est MON copyright.
Désolé , quand je l'avais vu c'était avec Maxou.
J'ai modifié !
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Ok , t'as la classe.
Soprano__ >
Mais ils se sont dit qu'il y avait quelqu'un d'encore plus bête ils ont trouvé Chris , et ils ont mis le cerveau de la mouche dans le sien et ils ont remarqués que avant l'implantation cérébrale et après le Q.I de Chris n'avait pas changé. :roullementdeyeux: ( Copyright Maxou. )C'est MON copyright.
J'ai modifié !
Il me pique tout lui aussi. x)
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
C'est MON copyright.Désolé , quand je l'avais vu c'était avec Maxou.
J'ai modifié !Il me pique tout lui aussi. x)
.
Bauvi'thenoob.
( Copyright ! )
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
J'ai modifié !Il me pique tout lui aussi. x)
.
Bauvi'thenoob.
( Copyright ! )
Sans le "noob" comme tu dis, la fèd serait rien.
AgueroAndRVD a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Soprano__ a écrit:
comment tu peux le savoir, il n'y a jamais eu de RAWoui
Aguero je tes battuLis ma phrase .
bah moi aussi
j'ai prit celle contre maxou
Mirsa = Ta tête va finir dans le cul à Bauvi, la sienne dans le cul de Maxou, et Maxou il a gagné le gros lot, sa tête va finir dans le cul à Mirsa
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Il me pique tout lui aussi. x).
Bauvi'thenoob.
( Copyright ! )Sans le "noob" comme tu dis, la fèd serait rien.
Ouais je sais.
Sa y'est tu as épluché les oranges ?
Soprano__ a écrit:
Mirsa = Ta tête va finir dans le cul à Bauvi, la sienne dans le cul de Maxou, et Maxou il a gagné le gros lot, sa tête va finir dans le cul à Mirsa
Le truc c'est que eux, ils ont l'habitude de se prendre des trucs dans le cul, moi j'ai l'habitude d'en mettre.
Soprano__ a écrit:
Et la tienne dans celui à Sasuke'.
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Le truc c'est que eux, ils ont l'habitude de se prendre des trucs dans le cul, moi j'ai l'habitude d'en mettre.
Maxou dans l'histoire il a une tête dans le cul et la sienne dans un autre
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ouais mais t'aimes bien lécher le bord des fesses.
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ouais mais t'aimes bien lécher le bord des fesses.
J'ramasse pas la merde des autres mais on ramasse la mienne.
Mais comme je suis pas une merde y'a rien à ramasser.
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Le truc c'est que eux, ils ont l'habitude de se prendre des trucs dans le cul, moi j'ai l'habitude d'en mettre.Ouais mais t'aimes bien lécher le bord des fesses.
Mais comme je suis pas une merde y'a rien à ramasser.
Ouais , mais si , Bobby Lashley est black , c'est une belle merde. ( C'est pareil pour Booker T )
Kurt Angle est un chocolat blanc.
Aguero vient sur msn
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Ouais mais t'aimes bien lécher le bord des fesses.J'ramasse pas la merde des autres mais on ramasse la mienne.
Mais comme je suis pas une merde y'a rien à ramasser.Ouais , mais si , Bobby Lashley est black , c'est une belle merde. ( C'est pareil pour Booker T )
Et alors ? ^^
Ta logique là dedans c'est que tous les noirs sont sales ?
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Ouais mais t'aimes bien lécher le bord des fesses.J'ramasse pas la merde des autres mais on ramasse la mienne.
Mais comme je suis pas une merde y'a rien à ramasser.Ouais , mais si , Bobby Lashley est black , c'est une belle merde. ( C'est pareil pour Booker T )
=O
Race-ist
J'en ai marre qu'on me copyright.
Arrêtez de me copyrighter. :'(
Soprano__ a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Kurt Angle est un chocolat blanc.=O
Race-ist
Bauvi' > Non , pas sales mais ils se sont juste confondues avec les cochons donc ils vont dans le boue.
Sporano > Nàn , je rigole.
Sporano, pas mal
Soprano__ a écrit:
Sporano, pas mal
Je viens de la remarquer. ^^'