Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Messi tu va pas partir aussi
Je verrais
Mais c'ets sur que Dark' est parti ?
Il ne m'en as pas parlé
Tu es KOTR et champion par équipe et tu pleure, faut arrêter ><
Il serait parti, soit disant, mais depuis quelques minutes je n'y crois plus une seconde
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Messi tu va pas partir aussi
Je verrais
Il ne m'en as pas parléTu es KOTR et champion par équipe et tu pleure, faut arrêter ><
Il serait parti, soit disant, mais depuis quelques minutes je n'y crois plus une seconde
Je pleure moi ? Nan
Je pense que dans certains cas tu devrait apprendre a te taire.
J'ai mes raison personnelle concernant un eventuelle depart.
Cela n'as strictement rien avoir avec ma ceinture par equipe ou encore mon titre de KOTR.
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Je verrais
Il ne m'en as pas parléTu es KOTR et champion par équipe et tu pleure, faut arrêter ><
Il serait parti, soit disant, mais depuis quelques minutes je n'y crois plus une secondeJe pleure moi ? Nan
Cela n'as strictement rien avoir avec ma ceinture par equipe ou encore mon titre de KOTR.
Abusez pas merd*
La fed pert tout ses membres là !!
Dark (pas sur) , Trex' et peut-être toi !! Bauvi' qui dit qu'il va partir aussi.
Salut a tous,
cherche match a Smackdown.
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Je verrais
Il serait parti, soit disant, mais depuis quelques minutes je n'y crois plus une secondeJe pleure moi ? Nan
Façon de parler.
Oh et puis merde si tu n'as aucun humour, que tu prends la mouche direct je perd pas mon temps avec toi.
Si tu as des raisons personelles on te retiens pas, c'est compréhensible...
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu es KOTR et champion par équipe et tu pleure, faut arrêter ><
Cela n'as strictement rien avoir avec ma ceinture par equipe ou encore mon titre de KOTR.Façon de parler.
Oh et puis merde si tu n'as aucun humour, que tu prends la mouche direct je perd pas mon temps avec toi.
Si tu as des raisons personelles on te retiens pas, c'est compréhensible...
J'ai de l'humour figure toi.
Mais je n'aime pa sles expression mechante(a mon sens, c'ets comme cela que je l'ait pris). Tu est toujours le premier a provoquer les autres et sa sa m'enerve. mais ce n'est pas le probleme. je dis que je prendrais une decision apres WM et tout le monde me voit deja parti, toi le premier avec tes "on ne te retient pas".
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Je pleure moi ? Nan
Cela n'as strictement rien avoir avec ma ceinture par equipe ou encore mon titre de KOTR.Façon de parler.
Si tu as des raisons personelles on te retiens pas, c'est compréhensible...J'ai de l'humour figure toi.
Mais je n'aime pa sles expression mechante(a mon sens, c'ets comme cela que je l'ait pris). Tu est toujours le premier a provoquer les autres et sa sa m'enerve. mais ce n'est pas le probleme. je dis que je prendrais une decision apres WM et tout le monde me voit deja parti, toi le premier avec tes "on ne te retient pas".
c'est clair que "on te retient pas " désolé mais sa ce dit pas
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Je pleure moi ? Nan
Si tu as des raisons personelles on te retiens pas, c'est compréhensible...J'ai de l'humour figure toi.
Je sais pas comment tu fais pour voir de la méchanceté dans un vulgaire texte ...
J'essayais de te convaincre de rester à ma façon en quelque sorte. Or tu l'as mal pris, c'est malheureux que ça tombe toujours sur moi x3
Je ne provoque pas à longueur de journée non plus, faut arrêter de me coller cette image, si le mec d'en face est sympa (en l'occurence je te prenais comme une personne sympa puisque je ne te provoquais pas...) y a pas de problème ^^'
Enfin, si j'ai dis on te retient pas, c'est bien pour te dire (encore une fois je me suis mal exprimé peut-être ) que si tu as des problèmes peronnels, ben c'est compréhensible que tu ne revienne pas, y a plus important qu'un jeu dans la vie
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
Façon de parler.
Mais je n'aime pa sles expression mechante(a mon sens, c'ets comme cela que je l'ait pris). Tu est toujours le premier a provoquer les autres et sa sa m'enerve. mais ce n'est pas le probleme. je dis que je prendrais une decision apres WM et tout le monde me voit deja parti, toi le premier avec tes "on ne te retient pas".Je sais pas comment tu fais pour voir de la méchanceté dans un vulgaire texte ...
J'essayais de te convaincre de rester à ma façon en quelque sorte. Or tu l'as mal pris, c'est malheureux que ça tombe toujours sur moi x3
Je ne provoque pas à longueur de journée non plus, faut arrêter de me coller cette image, si le mec d'en face est sympa (en l'occurence je te prenais comme une personne sympa puisque je ne te provoquais pas...) y a pas de problème ^^'
Enfin, si j'ai dis on te retient pas, c'est bien pour te dire (encore une fois je me suis mal exprimé peut-être ) que si tu as des problèmes peronnels, ben c'est compréhensible que tu ne revienne pas, y a plus important qu'un jeu dans la vie
Je suis pour une fois d'accord avec toi. Mais je disait juste sa comme sa. a mon sens ce n'etait pas la peine de faire un debat sur cela etant donnée que je ne partirais pas avant WM.
Pour une fois , je suis bien d'accord avec Chris , et moi non plus je ne voyait pas de méchanceté dans le premier message.
Ensuite à part le " on te retient pas " qui peut être mal interprêter , je trouve que Chris a été correct là :s
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
J'ai de l'humour figure toi.
Mais je n'aime pa sles expression mechante(a mon sens, c'ets comme cela que je l'ait pris). Tu est toujours le premier a provoquer les autres et sa sa m'enerve. mais ce n'est pas le probleme. je dis que je prendrais une decision apres WM et tout le monde me voit deja parti, toi le premier avec tes "on ne te retient pas".Je sais pas comment tu fais pour voir de la méchanceté dans un vulgaire texte ...
Enfin, si j'ai dis on te retient pas, c'est bien pour te dire (encore une fois je me suis mal exprimé peut-être ) que si tu as des problèmes peronnels, ben c'est compréhensible que tu ne revienne pas, y a plus important qu'un jeu dans la vieJe suis pour une fois d'accord avec toi. Mais je disait juste sa comme sa. a mon sens ce n'etait pas la peine de faire un debat sur cela etant donnée que je ne partirais pas avant WM.
Pas de problème, je ne faisais que remettre les choses au clair pour pas encore passer injustement comme le con**d de service
Bon je me déco une petite heure, à tout à l'heure les noobs
Edit : Merci yoann, un peu de soutient ça fait du bien des fois
Dernière modification par Soprano__ (21-03-2009 11:03:40)
Belle journée aujourd'hui.
jeandub a écrit:
Belle journée aujourd'hui.
oui , il a du soleil en plus
je ne suis plus la à partir de 14h
il reste un segment
20°C à l'ombre et pas un nuage à l'horison, et ceux depuis 5 jours.
jeandub a écrit:
20°C à l'ombre et pas un nuage à l'horison, et ceux depuis 5 jours.
moi il a du soleil mais ce n'est pas 20° malheureusement
si vous avez fait quelque chose dans le show, dites le moi par mp que je vous mette dans le qi à fait quoi
Il est bientôt près alors?
Bonjour
Je vois que le show a bien avancé
Moi vais un peu commencer ma strategie pour le money in the bank
PS: Est-ce que on est deja ssez pour le money in the bank ou il faut encore des gens.
nono50 a écrit:
je ne suis plus la à partir de 14h
il reste un segment
Je peux le faire
bonjour apres avoir lu les dernieres page là, je sens encore plus un coup de p*te de sas le p* mdr
je vois bien le retour surprise de dark qui nous fai perdre la ceinture. si c'est le cas, je me barre de la fed.
C'est moi qui est une partie de l'avenir du show entre mes mains
Je fais le dernier segment, je vais prendre tout mon temps