Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Et moi qui le trouvais simpas, en deux jour il m'aura fait changer complètement ma vision de lui... dommage
T'as fait une faute à simpas.
Dernière modification par le-bauvinois (24-01-2009 22:37:28)
Tu parle de qui là maxou ?
Oui bauvi' mdr ça m'a choqué aussi
Maxou. a écrit:
Et moi qui le trouvais simpas, en deux jour il m'aura fait changer complètement ma vision de lui... dommage
EDIT : Carmin, oui moi aussi j'ai vu ça a la télé mais avoue que t'as copié un peu ^^
En faites je voulais dire tous simplement "Tu me casses les burnes avec tes expressions a la noix et tes histoires de copyright de mer**!!! "
Voila, c'est dit, maintenant on souffle un bon coup et on se détend...
Non sérieux aucun rapport !
C'était même à la télé avec Laurence Boccolini un film.
J'en ai marre de vous. J'en ai marre. C'est pour ça que je vais vite aller voir ailleurs. Parce que des boulets, des crétins comme vous ! Mais ça se voit nulle part !!! Comment vous pouvez être aussi gamins ? Ça vous amuse de faire les dures ? Vous aimez faire les lèches-culs ? Ah ouais... Bah restez-le, car je vais aller voir ailleurs.
Zabimaru01 a écrit:
J'en ai marre de vous. J'en ai marre. C'est pour ça que je vais vite aller voir ailleurs. Parce que des boulets, des crétins comme vous ! Mais ça se voit nulle part !!! Comment vous pouvez être aussi gamins ? Ça vous amuse de faire les dures ? Vous aimez faire les lèches-culs ? Ah ouais... Bah restez-le, car je vais aller voir ailleurs.
Va-y, on te retient pas
Jeandub arrête de faire ton boulet .
Dernière modification par pas50 (24-01-2009 22:44:33)
Bon les gars, vous êtes pas calmés, je vous avais prévenu, je sors la Kalachnikov !
Zabimaru01 a écrit:
Si tu savais le nombre de fois que je voulais quitter la fèd pour ces genres de choses...
Et puis non, après tout, c'est pour soi qu'on s'est inscrit, pour notre plaisir, alors j'me suis dis qu'il ne vallait pas la peine de quitter à cause des autres. ^^
Il en faut des boulets, des gamins aussi ....
Il faut de tout dans la vie !
des beau des moches des intelligente des con des drôle des pas drôle des gentils des méchants des stresser des calme ....
EDIT: Pour se calmer il faut devenir boulet !
Regarde avant je trouvais les gens bizarre maintenant je les aimes
Dernière modification par A-S-C-J (24-01-2009 22:48:21)
A-S-C-J a écrit:
C'était même à la télé avec Laurence Boccolini un film.
On est où là ? A la FLF ou dans Général ?
Soprano, c'est les gamins comme toi qui ne mérite pas Sasuke, et tout son boulot.
Car 95% des gens ici, passent les shows avec leur roulette d'une vitesse phénoménale, juste pour regarder les choses en oranges à la fin d'un match. Mais vous êtes tell'ment idiot que vous ne vous rendez même pas compte du travail que ça fourni.
Au début, cette Fèd était bien meilleure.
A-S-C-J a écrit:
Il en faut des boulets, des gamins aussi ....
Il faut de tout dans la vie !
des beau des moches des intelligente des con des drôle des pas drôle des gentils des méchants des stresser des calme ....
J'suis pas d'accord, il faut pas de tout. Il faudrait pas de criminels, pas de Ben Laden, pas de malade mentale qui tue tout ce qui bouge. Nan, faut pas de tout.
Même si c'est comme ça.
Dernière modification par Zabimaru01 (24-01-2009 22:49:34)
pas50 a écrit:
Jeandub arrête de faire ton boulet .
qu'es tu dis j'ai pas parlé depuis une heure
Moi j'essaye de lire tout le schow à chaque fois .
Zabimaru01 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
C'était même à la télé avec Laurence Boccolini un film.On est où là ? A la FLF ou dans Général ?
Soprano, c'est les gamins comme toi qui ne mérite pas Sasuke, et tout son boulot.
Car 95% des gens ici, passent les shows avec leur roulette d'une vitesse phénoménale, juste pour regarder les choses en oranges à la fin d'un match. Mais vous êtes tell'ment idiot que vous ne vous rendez même pas compte du travail que ça fourni.
Au début, cette Fèd était bien meilleure.
Je te laisse t'énerver, je vais pas rentrer dans ton caca...
Juste aussi pour dire que c'est faux ce que tu dis, si il y a bien quelque chose qui m'intéresse ici c'est de lire le show quand il est posté, et tout entier !
Bah tu me rassures, mais un show posté, et 5 minutes après on dit : "Bon show", je trouve ça exagéré quand même.
Et moi combien defois j'ai lâché le jeu ? Combien de fois j'aivoulu stopper ? Combien de fois je ne suis pas venu poster ?
Mais bon après faut ce dire que les autres, on en a rien à foutre. Que les autres, ils sont là pour faire joli, pour faire vivre le topic, nous, on est là pour gagner des matches, on joue pour nous ou pour notre équipe. Alors bon, j'ai continuer comme j'ai failli arrêter aujour'hui, mais j'ai bien réfléchis et FL-Féd, c'est un peu un truc de détente alors bon, 30 minutes par semaine pour une stratégie, c'est rien.
Donc les boulets, on les lis, mais on les ignore...
Zabimaru01 a écrit:
Bah tu me rassures, mais un show posté, et 5 minutes après on dit : "Bon show", je trouve ça exagéré quand même.
Je ne poste pas 5 minutes après le show, puisque quand il est posté je dors généralement
Et si j'ai du une fois poster 5 minutes après le show, c'est parce que j'ai lu au fur et à mesure, mais je t'assure que je ne zappe quasiment rien sur les shows
Ce jeux serais nul si il serais consacré 200 % au catch zabi' !
Perso je me rend compte du boulot ! Mais quand on le félicite on nous appelle les lèche culs ...
Qu'est ce que tu veux accepte les gens ta des défaut j'ai des default On a des défaut c'est ce qui fai la vie !
Bah moi nan, j'ai besoin de Feud construite avec des gens bien. Des gens avec qui tu discutes bien. Les autres je m'en fous pas, c'est important pour moi d'avoir de vrais adversaires.
De toute manière, c'est tout le forum de FL qui est comme ça, j'ai jamais vu un forum avec une ambiance aussi pourrie
Zabimaru01 a écrit:
Bah moi nan, j'ai besoin de Feud construite avec des gens bien. Des gens avec qui tu discutes bien. Les autres je m'en fous pas, c'est important pour moi d'avoir de vrais adversaires.
J'me sens de trop là...
Benji comme quoi t'es inutile tu fais pas vivre le topic. J'ai créer des jeux ils vivaient pas car il n'y avait pas de boulet !
L'ambiance est mortel suffit de se mettre dans la peau d'un boulet. Les gens que j'aime pas c'est ce qui se prenne pur des grand alors qu'il ne le sont pas ! Assumer ce que vous êtes merde !
Dernière modification par A-S-C-J (24-01-2009 22:55:43)
soprano__ mp