Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me plains pas, c'est ce que j'ai di plus haut ! Je dis juste que c'est dommage que pour un Title Shot c'ets pas sas' qui fait, c'est TOUT ! Le sujet est clos ...
A-S-C-J a écrit:
Je me plains pas, c'est ce que j'ai di plus haut ! Je dis juste que c'est dommage que pour un Title Shot c'ets pas sas' qui fait, c'est TOUT ! Le sujet est clos ...
bon comme tu ma l'aire très sympatic, je vais faire une victoire éclaire de 2 ligne sa te va ?
A-S-C-J a écrit:
Tu sais, c'est pas parce que sas est le créateur du jeu que c'est forcement lui qui doit booker tout les match de championnat
Savez-vous lire ? à la fin de mon message j'ai écris : Le sujet est clos.
Oups vous avez pas de très bon yeux : LE SUJET EST CLOS.
Maxou. a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Tu sais, c'est pas parce que sas est le créateur du jeu que c'est forcement lui qui doit booker tout les match de championnat
Sas' n'a pas le temps de tout faire
Tu connais le PPV, Night of Champions où tout les titres sont remis en jeu et bien si je suis ton raisonnement Sas' devrait booké tous les matches ?
Ce n'est pas ca que j'ai voulu dire. Sas' devrait avoir à booker les matchs les plus importants du show, à moin qu'il ne soit pas là. C'est mon avis c'est tout !
A-S-C-J a écrit:
Ce n'est pas ca que j'ai voulu dire. Sas' devrait avoir à booker les matchs les plus importants du show, à moin qu'il ne soit pas là. C'est mon avis c'est tout !
Night Of Champion
Tiens j'avais oublié ce PPV
A-S-C-J a écrit:
bah il est pas la donc voila
Optique 200 les gars ...
...LE SUJET EST CLOS.
van_max60 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Optique 200 les gars ...
...LE SUJET EST CLOS.connais pas...
J'avais remarquer ...
Renseigne toi et va-y au plus vite.
optique 2000 plutôt ^^
Je réouvre le sujet.
Maxou. a écrit:
C'est quoi Optique 200 ?
Ben justement sa existe pas...
et après il parle ce boulet
Ofete maxou. j'ai un revanche a prendre sur toi , tu voudra bien jouez contremoi à un prochain SD ?
van_max60 a écrit:
Maxou. a écrit:
C'est quoi Optique 200 ?
Ben justement sa existe pas...
et après il parle ce boulet
Ofete maxou. j'ai un revanche a prendre sur toi , tu voudra bien jouez contremoi à un prochain SD ?
Si tu veux.
Optique 200 c'est pour les gens qui sont fou.
N'essaye pas de te racheter tu t'es trompé c'est tout...
Mais vous avez très bien compris ...
Dernière modification par A-S-C-J (19-03-2009 14:09:55)
Bon je retourne en cours et je reviens vers 16h40
A tout à l'heure
Moi j'ai 4 heures de colle mais j'y vais pas.
Pas cours moi.
C'est la grève
J'ai la joie de vous annoncer que ma strat de ce week end sera ma 30eme !
Dark_Thumb a écrit:
J'ai la joie de vous annoncer que ma strat de ce week end sera ma 30eme !
http://s103.photobucket.com/albums/m141 … Smiley.gif
Ba