Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yes 1 à 0 pour sedan en quart de finale de la coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://fr.justin.tv/srbijatv3
pas50 a écrit:
yes 1 à 0 pour sedan en quart de finale de la coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://fr.justin.tv/srbijatv3
Égalisation de Eduardo, pas de chance ^^
oué
Il n'y a personne !
le show ne se fait pas ?
Moi je suis la
Sas' si t'a besoin d'aide pour finaliser le show je suis la
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi je suis la
Sas' si t'a besoin d'aide pour finaliser le show je suis la
Il finit quelques trucks donc le show pour bientôt je pense
Excellent j'étais rester sur ma faim hier
ce week, bourne et moi somme tag team champion.
A-S-C-J a écrit:
ce week, bourne et moi somme tag team champion.
J'aurais absolument jamais le temps de faire une stratégie.
Demain soir à la rigueur.
non fais en pas c'est bon.
Aucun honneur de gagner une ceinture comme ca.
Soprano__ a écrit:
Pas le temps de faire le show, je mets juste les résultats :
Victoire de Kelly Kelly contre Regal
Victoire de Low Ki par DQ sur intervention de Petey Williams, un Street Fight Match est prévu pour la semaine prochaine.
Victoire de la New Era contre les Three Dreads of FL
Victoire de Matt Hardy face à Cody Rodes
Victoire de Triple H sur intervention de la MEC. La MEC se fait ensuite trahir par HHH qui démolis Bret Hart. Booker se fait ensuite démolir en backstage par Dibiase et Show.
Batista renvoyé de la team des Three Deads
Bret Hart bat Taker
Booker T (blessé, -30% sur le résultat) vs Dibiase = No Contest
HBK revient ensuite pour dire qu'il revient à la FLF et qu'il jouera face à Edge et Booker à WM pour le WHC.
Bonne nuit...
Bon jvais faire un petit minishow alors (si vous ètes pas content aller vous faire foutre )
-Lilian: Ladies en gentlemen this match is a single match:
Kelly Kelly Entrance
William Regal Entrance
La cloche sonne William Regal est amusé en voyant Kelly Kelly, mais il lui fait un coup de pied dans le ventre, et se prépare pour son finish, mais Kelly Kelly se retourne, et réussit le backslide, 1...2...3!!!
Victoire incroyable de Kelly Kelly!!!! Qui l'aurait cru????Si vous verrez la tète de William Regal!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Low Ki Arrive sur le ring, alors que son adversaire est déjà sur le ring, le match tourne largement en faveur de Low Ki, mais Petey Williams interviens et fait son canadian destroyer sur Low Ki!!!
Victoire malgré tout de Low Ki, Sasuke arrive et déclare qu'il y aura un affrontement entre Low Ki et Pettey Williams et le match sera un...street fight match!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la fin du match entre la New Era et the Three Dreads of FLs, Randy Orton se blesse au dos, mais réussi le changement avec Goldberg qui enchaîne clothesline sur le premier, spear sur le deuxième et Jackhammer suivi du tombé gagnant face au dernier adversaire.
Victoire de la New Era!!!
Matt Hardy Entrance
Cody Rhodes Entrance
[color=red]La cloche sonne, Matt Hardy parle a Cody, Cody gifle Matt, mais Matt enchaîne, Kick to Gut suivi du twist of fate, 1...2...3!!! Encore une victoire rapide!!!
Victoire de Matt Hardy qui se qualifie pour le Money In The Bank Ladder Match a Wrestlemania!!!!
Voici la fin du 4ème match, Triple H fait son Pedigree, mais l'arbitre sonne la cloche, DQ!!!! Et oui l Mec est intervenu en frappant HHH qui roule a l'extérieur, la MEC (Bret et Booker T) font leur taunts, mais Triple H est derrière eux avec son meilleur amis, le SledgeHammer, il détruit Bret, pendant que Booker T parviens a s'échapper, HHH va chercher une chaise et fait son Pedigree sur Bret contre la chaise!!! Booker s'éloigne horrifié...
En Backstage,On voit Ted qui fait un accord avec le Big Show, puis ils croisent Booker, Booker se fait massacrer par Ted et Showqui se congratule mutuellement de leur exploit ou de leur vengeance^^. MVP arrive et paniquer il apelle les secours, mais personne ne viens, c'est finalement AJ Styles et CM Punk qui viennent aider MVP a apporter Booker au Urgence...
Suite après
Dernière modification par vavadu35 (17-03-2009 19:56:10)
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Victoire de Low Ki par DQ sur intervention de Petey Williams, un Street Fight Match est prévu pour la semaine prochaine.
Victoire de Triple H sur intervention de la MEC. La MEC se fait ensuite trahir par HHH qui démolis Bret Hart. Booker se fait ensuite démolir en backstage par Dibiase et Show.
Bret Hart bat Taker
HBK revient ensuite pour dire qu'il revient à la FLF et qu'il jouera face à Edge et Booker à WM pour le WHC.
Bonne nuit...Bon jvais faire un petit minishow alors (si vous ètes pas content aller vous faire foutre )
Kelly Kelly Entrance
http://www.xheadlines.com/test/images/Kelly%20Kelly.gif
William Regal Entrance
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:v1i … imedia.org
La cloche sonne William Regal est amusé en voyant Kelly Kelly, mais il lui fait un coup de pied dans le ventre, et se prépare pour son finish, mais Kelly Kelly se retourne, et réussit le backslide, 1...2...3!!!
Victoire incroyable de Kelly Kelly!!!! Qui l'aurait cru????Si vous verrez la tète de William Regal!!!http://s1.mcstatic.com/thumb/2452016/97 … son_16.jpg
Low Ki Arrive sur le ring, alors que son adversaire est déjà sur le ring, le match tourne largement en faveur de Low Ki, mais Petey Williams interviens et fait son canadian destroyer sur Low Ki!!!
Victoire malgré tout de Low Ki, Sasuke arrive et déclare qu'il y aura un affrontement entre Low Ki et Pettey Williams et le match sera un...street fight match!!!
Voici la fin du match entre la New Era et the Three Dreads of FLs, Randy Orton se blesse au dos, mais réussi le changement avec Goldberg qui enchaîne clothesline sur le premier, spear sur le deuxième et Jackhammer suivi du tombé gagnant face au dernier adversaire.
Matt Hardy Entrance
http://tbn3.google.com/images?q=tbn:yXJ … ium160.jpg
Cody Rhodes Entrance
http://tbn3.google.com/images?q=tbn:Kt6 … ropped.jpg
[/color]La cloche sonne, Matt Hardy parle a Cody, Cody gifle Matt, mais Matt enchaîne, Kick to Gut suivi du twist of fate, 1...2...3!!! Encore une victoire rapide!!!
Victoire de Matt Hardy qui se qualifie pour le Money In The Bank Ladder Match a Wrestlemania!!!!
Voici la fin du match, Triple H fait son Pedigree, mais l'arbitre sonne la cloche, DQ!!!! Et oui l Mec est intervenu en frappant HHH qui roule a l'extérieur, la MEC (Bret et Booker T) font leur taunts, mais Triple H est derrière eux avec son meilleur amis, le SledgeHammer, il détruit Bret, pendant que Booker T parviens a s'échapper, HHH va chercher une chaise et fait son Pedigree sur Bret contre la chaise!!! Booker s'éloigne horrifié...
On voit Ted qui fait un accord avec le Big Show, puis ils croisent Booker, Booker se fait massacrer par Ted et Showqui se congratule mutuellement de leur exploit ou de leur vengeance^^. MVP arrive et paniquer il apelle les secours, mais personne ne viens, c'est finalement AJ Styles et CM Punk qui viennent aider MVP a apporter Booker au Urgence...
Suite après
Sasuke va poster le show bientôt
Et Triple H n'a pas perdu par DQ car s'est un Table Match
Dernière modification par Coldplay (17-03-2009 19:57:16)
mais si dark, si tu le di pas.
vavadu arrete ce massacre qui tourne en cauchemar.
Coldplay a écrit:
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bret Hart bat Taker
Bonne nuit...Bon jvais faire un petit minishow alors (si vous ètes pas content aller vous faire foutre )
Kelly Kelly Entrance
http://www.xheadlines.com/test/images/Kelly%20Kelly.gif
William Regal Entrance
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:v1i … imedia.org
Victoire incroyable de Kelly Kelly!!!! Qui l'aurait cru????Si vous verrez la tète de William Regal!!!http://s1.mcstatic.com/thumb/2452016/97 … son_16.jpg
Matt Hardy Entrance
http://tbn3.google.com/images?q=tbn:yXJ … ium160.jpg
Cody Rhodes Entrance
http://tbn3.google.com/images?q=tbn:Kt6 … ropped.jpg
[/color]La cloche sonne, Matt Hardy parle a Cody, Cody gifle Matt, mais Matt enchaîne, Kick to Gut suivi du twist of fate, 1...2...3!!! Encore une victoire rapide!!!
Voici la fin du match, Triple H fait son Pedigree, mais l'arbitre sonne la cloche, DQ!!!! Et oui l Mec est intervenu en frappant HHH qui roule a l'extérieur, la MEC (Bret et Booker T) font leur taunts, mais Triple H est derrière eux avec son meilleur amis, le SledgeHammer, il détruit Bret, pendant que Booker T parviens a s'échapper, HHH va chercher une chaise et fait son Pedigree sur Bret contre la chaise!!! Booker s'éloigne horrifié...
On voit Ted qui fait un accord avec le Big Show, puis ils croisent Booker, Booker se fait massacrer par Ted et Showqui se congratule mutuellement de leur exploit ou de leur vengeance^^. MVP arrive et paniquer il apelle les secours, mais personne ne viens, c'est finalement AJ Styles et CM Punk qui viennent aider MVP a apporter Booker au Urgence...
Suite aprèsSasuke va poster le show bientôt
Et Triple H n'a pas perdu par DQ car s'est un Table Match
Maxou. a écrit:
snuffzeit a écrit:
Finlay va revenir encore + fort!
Il attend juste son heure ^^ Ou pas!C'est pas la première foi que tu nous dit ça
Ouais bah je fais ce que je peux pour suivre cette FED! Mon premier match s'est terminé sur une défaite... Bon d'accord, je voulais tricher... Et mon 2 ème match devait être le début d'une longue carrière ! Mais je me suis fait couillonner par le boss! Pourtant ma strat était sans faille et parfaite!
snuffzeit a écrit:
Maxou. a écrit:
snuffzeit a écrit:
Finlay va revenir encore + fort!
Il attend juste son heure ^^ Ou pas!C'est pas la première foi que tu nous dit ça
Ouais bah je fais ce que je peux pour suivre cette FED! Mon premier match s'est terminé sur une défaite... Bon d'accord, je voulais tricher... Et mon 2 ème match devait être le début d'une longue carrière ! Mais je me suis fait couillonner par le boss! Pourtant ma strat était sans faille et parfaite!
Tkt, je t'aiderais sur tes stras pour me faire pardonner
Sasuke_92 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Maxou. a écrit:
C'est pas la première foi que tu nous dit çaOuais bah je fais ce que je peux pour suivre cette FED! Mon premier match s'est terminé sur une défaite... Bon d'accord, je voulais tricher... Et mon 2 ème match devait être le début d'une longue carrière ! Mais je me suis fait couillonner par le boss! Pourtant ma strat était sans faille et parfaite!
Tkt, je t'aiderais sur tes stras pour me faire pardonner
What ?
Le Chairman aide les autres ?!
moi aussi sas pour ce week.
Coldplay a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ouais bah je fais ce que je peux pour suivre cette FED! Mon premier match s'est terminé sur une défaite... Bon d'accord, je voulais tricher... Et mon 2 ème match devait être le début d'une longue carrière ! Mais je me suis fait couillonner par le boss! Pourtant ma strat était sans faille et parfaite!Tkt, je t'aiderais sur tes stras pour me faire pardonner
What ?
Le Chairman aide les autres ?!
Bah c'est clair! T'aurais du voir mes Strat!
Merci Sasuk ^^
CORRUPTION !!!!!!!!!
Ah lala sinon je suis content du retour de Zabimaru
Ted-DiBiaise a écrit:
CORRUPTION !!!!!!!!!
Ah lala sinon je suis content du retour de Zabimaru
Et je suis honorer de l'affronter à WM.
Mais si il est aussi fort que sur SvR 09...